CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trailer

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:51:32

Oui il y a pleins de jeux qui ont ça. Mais je parle en FPS, avec des zombies. A part Dead Island, je n'en connais pas d'autres, mais je le sais qu'il y en a pleins d'autres :oui:

Zombie U :hap: mais voilà, tous les jeux se ressemblent maintenant et ça commence à saouler. Trop de jeux avec des zombies, avec des héros qui ont des capacités hors du commun :hap: Enfin voilà, à quand un vrai survival horror ?! Que ce soit avec des zombies ou autres créatures !

Adel
Adel
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:53:07

Le fait que ce qui semble être le héros meure (à moins qu'il ne soit pas vraiment mort) pourrait présager un système à la Zombi U, où lorsque notre personnage est mort, on en contrôle tout simplement un autre. :noel:

jsdef
jsdef
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:58:00

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est à mon avis pas un Dead Island 3 comme le dit CptObvious le jeu aura sa propre âme et ambiance :)

Si on t'écoute tous les jeux de plateformes sont des Mario, tous les jeux de bagnole des Forza ou des GT bref...Moi aussi la tendance à faire toujours des jeux qui se ressemblent me gave mais bon...On peut espérer du renouveau quand même et avec Dead Island Techland a montré qu'ils étaient capables d'innover un peu en matière de zombie donc je ne pense pas qu'on est des crainte à avoir concernant Dying Light sur ce point là.

Après je pense que si tu ne veux pas ce que tu as dis plus tôt, vaut mieux que tu ne t'intéresse pas à ce jeu puisque j'ai bien peur que les compétences, les crafts, les quêtes principales et annexes, le levelling bref tout ça sera sans doute dans Dying Light...la nouveauté c'est le cadre, l'ambiance, le fait qu'il s'agira de Parkour et quelques autres truc surement, faut attendre les infos pour ça.

Bref un jeu ressemblant à DI oui, un DI 3 certainement pas :)

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:04:12

Heureusement que le jeu aura sa propre ambiance :hap:

Mais voilà, une ambiance dans une ville ( comme là ), ça me plait. Ca va changer d'une île comme dans Dead Island et Dead Island Riptide ( que je n'ai pas fait et que j'attends des avis si il vaut vraiment le coup ou non, dites moi si vous l'avez ;) )

Ca c'est sûr qu'il y aura des compétences et tout, les quêtes annexes ne me dérange pas car je veux un jeu avec une bonne durée de vie. Ce que je ne veux pas, c'est des zombies qui soient au même niveau que nous au fur et à mesure, des zombies qui ne ressemble à rien, mais ça, c'est déjà mort je crois. Enfin, j'en attends de voir sur le gameplay avant de dire que le jeu est pourri ou super, je ne peux pas juger avec seulement un trailer et des images qui me plaisent beaucoup ( les décors, les effets de lumière, le cycle jour/nuit, le monde apocalyptique. ) Espérons que je ne sois pas déçu comme je l'ai été pour DI.

WhOdOcToR
WhOdOcToR
Niveau 7
07 juin 2013 à 20:18:03

C'est sur que ce sera un système de level comme dans Dead Island ( auquel je n'ai jamais joué ) :question:

D'après ce que j'ai compris, quand on augmente de lvl les zombies deviennent eux aussi plus résistants ? Si c'est le cas c'est pas terrible...

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:33:59

Je sens que ça va être très sympa :bave:

Des déplacement à la mirror's Edge, du craft et du dégommage de zombie à la DI, ça s'annonce chaud chaud chauuuuud :-p

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
07 juin 2013 à 20:58:36

:bave:

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
07 juin 2013 à 21:25:56

Mouais, sa a l'air pas mal, un peu trop DI a mon gout a la fin, le type qui met un coup au héros, sa fait bandit, se qui pour moi copie/colle un peu trop DayZ/WarZ.

Et ceux qui cherchent un vrai survival-horror, allez sur DayZ, c'est juste un conseil ;)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:50:57

J'espère que cette fois il y aura un scnenar et des graphismes respectables :oui:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 juin 2013 à 21:59:47

Dead Island avait aussi de bon trailer. Mais une fois le vrai jeu en main, bordel c'est mou et chiant.
En attente de gameplay mais je vois déjà le DI 1.3

La vidéo du moment