CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semi monde ouvert ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 novembre 2013 à 11:50:39

Ça après je suis d'accord que sa réaction est assez alarmiste mais bon rien ne vaut de lui explique encore une fois dans la bonne humeur :hap:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
28 novembre 2013 à 13:00:57

La personne se reconnaitra c'est juste une question de principe faut arrête les connerie ya bien longtemps que la court de récré est finie donc stop SVP ! :hap:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
28 novembre 2013 à 13:04:37

La personne a fait une erreur dans c'est explications ok après si il comprend pas la on se pose des questions mdn :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 novembre 2013 à 13:17:51

Voilà Snack :)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:29:40

j’approuve :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 novembre 2013 à 13:39:03

Eh bah voilà :hap:

BiG_DeViLz
BiG_DeViLz
Niveau 6
31 janvier 2014 à 10:11:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-115109-1-0-1-0-tomb-raider-open-world.htm

martox-core

Un monde ouvert c'est un jeu où l'on peut aller absolument sur chaque élément qu'on voit apparaitre à l'écran : GTA IV par exemple... Avec un hélicoptère on se rend absolument PARTOUT sans jamais un mur invisible ou autre.

Un monde SEMI ouvert, c'est un jeu avec des zones qui se raccordent en une sorte de grand labyrinthe, mais dans lequel on ne peut aller que dans les zones "jouables" et on ne peut pas aller dans le décors qui se situe à l'extérieur de ces zones.

Donc si Tomb Raider est un monde semi ouvert, ça veut dire que par exemple on ne pourra pas aller dans certaines forets qu'on verra au loin, ou on ne pourra pas monter sur certaines collines, etc. Il y aura une zone de jeu délimitée, à l'inverse de GTA IV par exemple où il n'y a pas de zone de jeu délimitée car on peut monter sur le moindre truc si on y arrive.

Trouve ceci dans un forum alors a tous ceux qui n'ont rien compri de ce que j'ai dis... s.v.p est-ce que quelqu'un va bien vouloir repondre a ma question ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
31 janvier 2014 à 14:05:40

Si personne n'a répondu à ta question, c'est peut-être parce que personne ne le sait de manière certaine. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le topic des news, épinglé sur le forum.

Pour ma part, je pense qu'on aura un vrai open world, et je dirais même plus, le parkour permettra de monter et d'accéder à peu près partout, dans les limites du raisonnable

BiG_DeViLz
BiG_DeViLz
Niveau 6
31 janvier 2014 à 19:59:05

Alors merci de me répondre on l'ignore dans ce cas. Tu ira lire tu verra bien que en faite plusieurs m'ont répondu sans me répondre en faite :p

Coma
Coma
Niveau 10
01 février 2014 à 23:01:22

Perso, pour moi je trouvais que Dead Island était un monde ouvert.
Si c'est dans le genre de Dead Island ce sera franchement parfait ! :)

BiG_DeViLz
BiG_DeViLz
Niveau 6
02 février 2014 à 04:32:35

Reste à voir si sa sera un monde ouvert à la Far cry 3, GTA 5 ou bien à la Borderlands 2, Dead island. Si vous voyez ce que je veux dire :honte:

Hypri0n
Hypri0n
Niveau 7
08 février 2014 à 20:00:38

Borderlands est techniquement pas parlant un jeu à monde ouvert mais à semi OS par des tourelles ou alors il y a les chargement entre les différentes zones mais sinon c'est un véritable monde ouvert oui.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
09 février 2014 à 19:00:31

Sinon merci pour les explications Big Devilz et ne pas faire comme quelqu'un qui insulte tous le monde car il croit avec la réponse absolue au sens de la vie! :ok:

BiG_DeViLz
BiG_DeViLz
Niveau 6
12 février 2014 à 22:12:57

Hypri0n

Borderlands est techniquement pas parlant un jeu à monde ouvert mais à semi OS par des tourelles ou alors il y a les chargement entre les différentes zones mais sinon c'est un véritable monde ouvert oui.

C'est exactement ce que je voulais dire, étant donné que Dead Island est semblable a borderlands pour les régions. Et bien Dying light pourrait être pareil, avec plusieurs régions séparé entre temps de chargements et non une ville toute entière dans la même zone.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
13 février 2014 à 00:54:03

Le problème c'est que Borderlands et Dead Island n'ont jamais été annoncé comme Open-World alors que DL oui...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 février 2014 à 07:48:22

Et ?
Dying Light sera un open world :oui:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
13 février 2014 à 17:17:23

BiG_DeViLz Voir le profil de BiG_DeViLz
Posté le 25 novembre 2013 à 21:24:07 Avertir un administrateur
Dead island est belle et bien un """"Semi monde ouvert""""

Nan c est"semi-ouvert",car c est plusieurs (plus ou moins grandes)cartes,comme dans "les royaumes d amalur"si tu y a joué,donc pas "un monde ouvert"!!
Dying light a été annoncé comme "un monde ouvert",après si ils refont comme dead island ou borderland alors la non se ne sera pas considéré comme un monde ouvert.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
13 février 2014 à 21:47:00

Exactement ce que j'ai écris...

BiG_DeViLz
BiG_DeViLz
Niveau 6
16 février 2014 à 20:05:30

Très bonne reponse sayan merci ^^

La vidéo du moment