FBI-Fou
Posté le 2 septembre 2013 à 19:33:19
« Pour être réaliste je pense à un Mosin-nagant M91/30 avec l'optique spéciale x6 (et non la PU x4 règlementaire) pour faire des tirs de très longe distance (200-500m). Pour faire plus rapprocher l'AVT-40 ou le SVT-40 (avec la baïonnette ce serait juste une tuerie ce fusil !) voir l'antiquité suprême, l'AVS-36.
M'enfin c'est surtout parce que j'aime les armes russes au niveau du skin. Aux Etats-Unis d'Amérique je pencherais pour des armes courantes de police, Glock, Bretta, colt (quoi que devenu très rare), S&W etc... des armes de collection de divers époques de ce pays (en commençant par un bon vieux mousquet à canon rayé de la guerre civile en finissant par quelques M16A2 trouvés sur des soldats.).
Des SKS45 yougoslaves ce serait pas irréaliste aux UEA et éventuellement comme tu l'as dit le TT-33 et d'autres armes entre 1850 et 1950. »
Le Mosin Nagant m'ouais ce serait bien pour un chasseur, pour la lunette par contre bonne chance, elles sont très dures à trouver malgré leur légalité, je pense que ce sera pareil pour le marché noir. L'AVT par contre c'est limite impossible, le SVT un peu moins même si le SKS serait plus probable. L'AVS 36 même si tu voulais l'avoir faudrait des mois de recherche dans le monde entier, pas sur qu'un favelado se ferait chier pour cette arme.
Pour les Berreta et Glock et Colt c'est presque sur, ils sont tellements simples à trouver, par contre les policiers brésiliens utilisent un des semi auto de Taurus et aucune de ces armes.
Les armes de collection tu peux déja oublier, les dévs se feront pas chier pour des armes exotiques et trouvables une seule fois.
Les surplus militaires ce serait sympa, avec des armes modérament rares comme le Luger P08, la PPSH-41, l'AK-47 etc.
Ah et j'espère que y aura un mod tool, si oui je me ferais chier des heurres rien que pour ajouter le Huot, le PPD-40, le VSS et SVD etc.