CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Armes

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
28 mai 2013 à 23:17:35

Oh et utiliser la perceuse.
(http://www.youtube.com/watch?v=HsX4M-by5OY)

TheChaos777
TheChaos777
Niveau 5
28 mai 2013 à 23:23:50

Un lance patate !!! :banzai: ou un lance flamme mais bon avec des ressources limitées ^^.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
29 mai 2013 à 02:48:29

Nos mains :bave:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:59:12

En effet je n'avais pas lu l'aprçu de Dying Light. Donc la liste d'Adel me paraît plus plausible que la mienne, quoique les armes à feu seront certainement rares, mais ésperons qu'elles soient au contraire de ce que tu dis PLUS PUISSANTES que le reste, car si elles sont rares et peu puissantes, elles seront useless, or je pense que quand il y a des Zombies dans le coin, mieux vaut avoir des armes à feu :oui: Et puis personnaliser et équiper ses armes faut que ça ait une utilité... A part planter des clous rouillés dans une batte de baseball en bois, je vois pas quel genre d'armes on pourrait personnaliser à part les armes à feu. Donc si on peut personnaliser celles-ci, espèrons qu'elles soient assez présentes dans le jeu et surtout qu'ils lâchent leur idée de se soigner parceque sinon le jeu va, en plus d'être dur, manquer d'armes à feu ET en plus on devrait se soigner... Jeu injouable.. Enfin, peut-être ont-ils de bonnes idées à ce sujet, on verra.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
29 mai 2013 à 17:12:01

Tkt à mon avis les dévs on pas mal d'imagination :)

Adel
Adel
Niveau 10
30 mai 2013 à 05:09:34

BestInMadness, en fait quand je disais "peu puissantes" c'était dans la catégorie arme à feu, il va de soit qu'une arme à feu demeurera plus puissante en générale que n'importe quel coup porté par une arme contondante, je voulais parler d'armes peu puissantes comme des armes de poing ou quelque chose dans le genre, des armes puissantes en général mais assez faibles dans leur catégorie. ^^

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:13:25

Ah d'accord je comprends mieux... M'enfin j'espère aussi des armes puissantes genre un bon gros D.E A.E 50 :bave: Ou un magnum, 500, 44 ou 357... Et j'aimerais bien un système à la Call of pour la Hache de Combat genre on peut la lancer et ramasser... Ou comme à la Read Dead avec le couteau de lancer si vous préférez, mais sauf que là, dès qu'on passerait, on appuie sur L1 et ça se ramasse vite comme les armes dans GTA, mais pas besoin de fouiller le corps pour récupérer la Hache...
Et évidemment, on pourrait le faire avec quasiment tous les objets... Jeter un couteau/tomahawk/pied-de-biche dans laggle d'un zombie :bave:

VioleurDeChat
VioleurDeChat
Niveau 8
02 juin 2013 à 16:18:34

Un arc!Je veux un arc!
J'ai toujours voulu tué des zombies a l'arc :hap:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:53:08

Demendez moi une arme que j aimerais avoir face au zombies, et je repondrais toujours une lame secrete. :hap:
Mais bon, je suis peu confiant quand a en trouver une dans ce jeu, donc je dirais une arbalete. Classique, silencieux, precis, efficace, tout simplement mortel. :oui:

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
06 juin 2013 à 21:06:15

Toute sorte de sabre.
Des armes à distance qui utilise des fléchettes,des flèches,,des carreaux,avec des customisations genre fléchettes empoisonnés,flèches explosives ou brûlantes,carreaux également.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
08 juin 2013 à 11:30:48

Je suis un gros fann de Dead island même si le riptide ma un peut déçu mes bon onsenfou :hap:

En tout cas j'espère que dans Dying light y'aura des vrais armes pas des armes moisi comme la clouteuse et la tronçonneuse vraiment bizare à magner de dead island :hap:

Une arbalète, et une vrai tronçonneuse ou aussi des armes akimbo comme l'épée akimbo, pistolet akimbo etc :ouch:

Sa serait juste magnifique non ? :hap:

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
09 juin 2013 à 05:31:12

J'aurais une idée, une équipe Spetsnaz équipé d'An-94, SVD et PKP ainsi que PP-19 (+ Makarov PM-M) débarque a bord d'un Mi-24. Le groupe serait chargé de constater l'état de la société américaine peut-être bien plus touché que celle de la Russie (plus éparse et donc plus facilement gérable en cas de crise de ce genre). Malheureusement pour eux l'un des hommes du commando est tué et son arme reste sur place et il ne tient qu'à nous d'aller s'en saisir après le départ des Spetsnaz et de leur hélicoptère.

Ainsi, nous pourrions saisir un An-94 avec sa baïonnette, quelques chargeurs et un pistolet Makarov, bien que redoutable il n'aurait qu'une utilité réduite puisqu'il ferait un bruit énorme dans cette ville déserte et attirerait pas mal de zombies, donc ce serait l'avantage et l'inconvénient : ultra précis, mais munitions limités et non renouvelables et bien entendu attirerait les zombies en masse (comme les autres armes à feu).

Sinon, pour le quotidien, un arc digne de se nom ou bien un fusil a air comprimé (genre airsoft, mais avec des projectiles à haute vélocité) voir en dernier recours une arbalète. Ses trois armes sont disponibles dans la société civile et en nombre relativement élevé, sauf peut-être un airsoft aussi puissant qu'il faudrait monté soit même (trouver des pièces dans des magasins du centre ville serait le top !)

OllieX
OllieX
Niveau 7
09 juin 2013 à 06:58:51

Le katana :bave:

D-Gangsta
D-Gangsta
Niveau 6
06 août 2013 à 03:18:43

Beaucoup d'armes blanches et de jet:
Arc
Arbalète
Katana
Tomahawk
Couteau de lancer
Batte cloutée
Etc... :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
07 août 2013 à 12:41:45

Un Pistolet à eau :bave:
Enfin pour le coup ça ferai rien :rire:

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
07 août 2013 à 13:33:19

:rire:

Sa doit être marrant :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 août 2013 à 14:11:56

J'espère en tout cas qu'il y aura des armes connes, vous voyez le genre, par exemple une massue avec au bout un poulet :hap: Ou bien une pistolet en plastique :hap: Des petites armes comme ça ça serait sympatoche :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
07 août 2013 à 15:49:37

Ouais mais là on part plus dans un délire "Saint Row" ce qui en définitif ne donne pas de crédit à la survie à proprement parler :)

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
07 août 2013 à 19:13:12

Du poulet... :pf:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
08 août 2013 à 04:23:00

J'avoue, le mec mange pas la seul nourriture qu'il a :rire:

La vidéo du moment