CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zombification

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
30 mai 2013 à 09:18:06

bonjour a tous voila j'espere pas a avoir a faire a des pilules pour eviter la zombification comme dans far cry 2 avec la malaria sa gacherai le jeu que pensez vous de ca c'est juste un avis . :question:

jsdef
jsdef
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:30:16

Hep salut :)

Ca dépend...D'un côté ça peut faire plus "réaliste" disons de se drogué pour rester plus humain que zombie :o))

D'un autre faut pas que ça tombe dans l'excès...Ce qui est chiant dans FC2 justement c'est que ce système est bigrement mal foutu!

Donc j'attends de voir mais si c'est vraiment mal fait à la FC2 oui ça sera naze!

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:57:59

Je suis le seul à avoir aimé le système de la malaria ? :hap:

Le seul truc pompeux, c'était les mêmes missions pour en obtenir. Mais autrement, le concept est génial à mes yeux :oui:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
30 mai 2013 à 20:22:00

salut apres dans far cry tu prend une pilule tous les 2h c'est pas tous les minutes mbn la malaria et une maladie qui est reel donc sa donne un cote realiste pour un jeu on verra bien dans dying light se jeux qui pour moi va etre terible question graphique et scenario merci d'avoir rep a se sujet . :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
30 mai 2013 à 20:46:17

Non mais comme le dit Guard c'est plus les mission qui faisait chier, sinon l'idée est vraiment bonne, ce que je trouve dommage c'est qu'il y avais pas d'effet si on les prenais pas au bout d'un temps (autre chose que la mort je veux dire)

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:23:37

Mangas -> détrompe-toi, une fois en manque de médoc', la vision est moins nette et la stabilité de la visée est moins bonne. J'y ais rejoué il n'y pas longtemps. Après, ils auraient pu renforcer les symptômes ... Mais si les joueurs pleuraient déjà pour l'apparition du concept, je n'imagine pas si ça avait été le cas :hap:

Disons que le fait que le protagoniste soit malade renforce l'idée qu'il n'est pas invulnérable. Et donc, qu'il est un homme avant d'être un guerrier prédateur / tueur psychopathe / Dieu / ou un énième rambo survivant qui ne craint personne. :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
31 mai 2013 à 01:57:46

Oui et non
Je me rappel très bien que pendant un combat on pouvais avoir de sorte de vertige ou un trouble de la vue mais ce n'était pas constant :)

D'ailleurs je m'y suis remis aussi y'a un petit moment quand même pour le finir car je l'avais jamais fini
Enfin ce jeu possédé un super multi et un bon éditeur de map :oui:

La vidéo du moment