ne serait-ce pas amusant un jeu où il y a vraiment un challenge? Ou on serait la proie? Presque aucune arme, les zombies pas nécessairement durs à tuer mais au moins assez puissant pour nous tuer nous, genre 1 ou 2 coups. Un stress continu à cause, oui, des zombies, mais aussi parce qu'on doit trouver des ressources, un refuge, des armes, des véhicules à l'occasion (rarissimes serait l'idéal), des armes, peut-être même d'autres survivants! (mais ils devraient faire attention).
Vous savez, des choses comme ça. j'ai proposé un ensemble ressemblant pour le prochain Fallout car c'est celui en lequel j'ai plus confiance pour faire ce genre de jeu, mais s'il y a une nouvelle licence avec ce que je veux, je saute dessus évidemment. Personnellement, je m'attendais à quelque chose de ce genre avec Dead Island, et même avec Survival Instinct. je n’achèterai probablement pas le jeu si c'est un réchauffé de Dead Island, ce qui me semble être le cas, malgré le système jour/nuit, qui ne me semble pas trop innovant.