CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent la déception...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:22:28

Si tu le dis garçon :oui:

UlstarPhenix
UlstarPhenix
Niveau 5
13 septembre 2013 à 14:42:18

J'ai pas tout parcouru, mais qui à dit 5 heures de jeux :banzai: Faudrait que ça soit confirmé car comme dis un Vdd loin la haut, attendre 2 piges pour ça... J'avais supposer un rapprochement avec D-I aussi, mais je crois que c'est bien plus enfin si on en crois les topics, car bon plusieurs personnes à jouer aux caractéristiques différentes :-))) ça rappel vaguement quelque chose. On verra bien le test !

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 septembre 2013 à 14:50:25

Penser qu'un tel jeu n'ait que 5h de jeu... :hum:

Autant dire que Skyrim se torche en 15h ! :rire:

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:56:23

Toute façon je pense que ce jeu une fois fini tu pourras toujours te balader dans la map :pf:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
13 septembre 2013 à 18:30:39

+1 VDD si un système D'XP et en place sa vaut le détour mois je ferais de même promenade de sante ou réseaux avec potes quand le scenario se fini comme tous jeux toujours une fin :snif2:

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:34:08

C'est le but d'un jeu, le finir a :hap:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
13 septembre 2013 à 19:21:51

Ouais malheureusement tout début a une fin me la on éclatera du zonzon a l'infinie :)

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:54:37

Main dans la main \ :coeur: /\ :coeur: /

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 septembre 2013 à 21:10:40

C'est ce qu'on peut déjà faire sur Dead Island

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
13 septembre 2013 à 22:06:42

Sauf que sur DI y a pas assez de possibilité

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 septembre 2013 à 22:15:17

Je parlais de buter des zonzons à l'infini Noctoir :rire:

Après je suis d'accord que sur DI, une fois les quêtes finies, bof bof :(
Par contre avec Dying Light ça sera direct différent : maîtriser la nuit sera un bon défi pour s'améliorer, on pourra jouer à tout escalader, etc.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
14 septembre 2013 à 08:39:18

Ouais mains dans la main :coeur: +1VDD
après tu te fait chier sur DI me la sur Dying sa va pas être pareille j'espère . :)

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:12:08

Bah oui,sur DL tu peux leur éclater la tête sur le genou,contre des pics,etc... et c'est jouissif,alors que sur DI,tu tapes de la machettes,des poings et du pieds et c'est tou

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
14 septembre 2013 à 13:19:12

Bon faut pas faire les Fanboy non plus

Dead Island 1er du nom était bon, mais tout juste passable si on prend compte le nombre de promesses non tenue et de décor bâclé, fait à l'arrache pour sortir le jeu plus tot (après si on tient pas compte de ca, le 1er Dead Island est bon...)

Dead Island Riptide: on prends les mêmes et on recommence...Avec un quart du jeu en moins car on n'a pas le temps, une fin incompréhensible, un nouveau perso classe, mais useless, des missions répétitives, le jeu en lui même est fun, mais sincèrement pas buché pour un sou, ils se font du fric avec du copie colle et un fan service (dont j'ai été victime, j'avoue)

Ici ce jeu m'a littéralement subjugué, je suis entré chez Media Markt j'ai vu une scène de gameplay, je suis resté tellement longtemps devant cette télé pour savoir le nom du jeu que je pense que je devais être couvert de toiles d'araignées, le jeu a l'air d'être complètement copié de Dead Island, mais ressemble à ce que le 1er DI aurait été si on avait pris pour le développé.

Ce matin un pote m'annonce qu'il s'agit des mêmes devs que DI, alors je suis peut être de mauvaise augure, mais 2 fautes, comme on dit jamais deux sans trois, DI 1er du nom est un de mes jeux favoris, mais je sais en reconnaitre les défauts, ainsi Dying light, je le prendrais, mais je m'en méfierais malgré tout et je serais ceux qui, comme moi s'en méfie, je n'achèterais pas le jeu day one histoire de voir les critiques avant (critiques de joueurs pas de JVC donc la note grimpera avec le montant du chèque...

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:51:53

Cette fois ci,ils développent le jeu depuis plus longtemps déjà,et si ils ont fait cette vidéo de gameplay,je vois pas pourquoi ils feraient un saut en arrière.
Cela dit c'est vrai qu'il faut se méfier.
Dark,un jeu de vampire infiltration sortie récemment,me faisait très envie car il avait l'air sympa,je l'ai pris day one:
-les textures étaient baveuses malgré le cell-shading
-les bots étaient TRÈS con!
-les pouvoirs ne servaient à rien,d'ailleurs le système de recharge étaient infaisables
-je devais avoir environ 10fps avec les graphismes au plus bas,alors que je faisais tourner GTA IV full fps en low
-et j'en passe...
Une bouse en somme

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:39:05

De quel jeu tu parles ? :pf:

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
14 septembre 2013 à 18:55:51

https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00044833-dark.htm
C'est vrai que des Darks ils y en a plein :sorry:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 septembre 2013 à 20:01:06

T'es un peu contradictoire Reno :rire:
Tu as raison de dire que Dead Island a été victime de son développement, dont le temps n'a pas été la moindre des causes... mais en revanche après tu commences à flipper en entendant parler des développeurs. Justement, tu l'as dit toi même, Dying Light est le Dead Island qu'on aurait dû avoir si le studio avait eu tous les moyens nécessaires à sa disposition :ok:
Par conséquent, si malgré les défauts, c'est une licence que tu as aimé, voir adoré, eh bien je ne vois pas ce qui t'empêche de le prendre les yeux fermés.
Pour ma part, je le prendrais Day One que s'il sort à plus de 4 mois d'une période de soldes Steam, faut pas pousser non plus, j'ai acheté Riptide cette année plein pot, ma BA pour Techland est faite :noel:

crimeurs29
crimeurs29
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:26:23

Le jeu de sous race qui est noté 5/20 :rire:

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
15 septembre 2013 à 11:11:05

Ouais,mais avant qu'il soit noté je l'ai pris,du coup je savais pas. :hum:
Le jour même où je l'ai acheté,je l'ai revendu au même pris parce que ça,c'était pas un jeu,c'était de la merde :)

La vidéo du moment