Bon faut pas faire les Fanboy non plus
Dead Island 1er du nom était bon, mais tout juste passable si on prend compte le nombre de promesses non tenue et de décor bâclé, fait à l'arrache pour sortir le jeu plus tot (après si on tient pas compte de ca, le 1er Dead Island est bon...)
Dead Island Riptide: on prends les mêmes et on recommence...Avec un quart du jeu en moins car on n'a pas le temps, une fin incompréhensible, un nouveau perso classe, mais useless, des missions répétitives, le jeu en lui même est fun, mais sincèrement pas buché pour un sou, ils se font du fric avec du copie colle et un fan service (dont j'ai été victime, j'avoue)
Ici ce jeu m'a littéralement subjugué, je suis entré chez Media Markt j'ai vu une scène de gameplay, je suis resté tellement longtemps devant cette télé pour savoir le nom du jeu que je pense que je devais être couvert de toiles d'araignées, le jeu a l'air d'être complètement copié de Dead Island, mais ressemble à ce que le 1er DI aurait été si on avait pris pour le développé.
Ce matin un pote m'annonce qu'il s'agit des mêmes devs que DI, alors je suis peut être de mauvaise augure, mais 2 fautes, comme on dit jamais deux sans trois, DI 1er du nom est un de mes jeux favoris, mais je sais en reconnaitre les défauts, ainsi Dying light, je le prendrais, mais je m'en méfierais malgré tout et je serais ceux qui, comme moi s'en méfie, je n'achèterais pas le jeu day one histoire de voir les critiques avant (critiques de joueurs pas de JVC donc la note grimpera avec le montant du chèque...