Comme il à était dit, la map à l'air vraiment détailler, avec les portes ou les toit en bois qui se casse pour un rien. Les zombie colossal qui peuvent balancer des éléments du decor, ou détruire les murs.
Si se n'est pas scripté, ce sera excellent, imaginé, ont rentre dans un batiment pour fuir une horde de zombie, et là un colosse qui passe dans le coin, détruit le mur, et les zombie qu'ont voulait fuir rentre dans le batiment, obliger de fuir par le toit, pour échapper à la horde.
Puis quand ont voie qu'il est 21h00 l'ambiance qui change du tout au tout. Je sais pas vous, mais moi je crois que quand il fait nuit, je me cache dans un batiment et j'attend qu'il fasse jour.
Et là, sur la map, ont à vu que le bidon ville, ils y aura surement des phases de jeu dans des bâtiments, et autres grand complexe, ou dans la ville.
Par contre pour ce qui est de la petite fille qui est cacher dans le placard, avec toute ces censures, et autre histoire de protection du public, je ne serai pas étonner de voir qu'elle soit remplacer par un pnj adulte.