CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taille de la map

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 11:40:50

bonjour a tous chasseur de viande avariée donc ma question et pensez vous que la map soit bien grande comme terrain de jeu . :ok:

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
20 août 2013 à 11:45:40

Le but de ce jeu ça sera vraiment de pouvoir se déplacer comme on l'entend et de façon très rapide à la yamakazi ( j'sais pas si je l'écris bien). C'est aussi un jeu à très gros budget et tout ce que l'on vois du jeu c'est le principe d'aller récupérer des cargaisons comme on en as entendu parler dans les news. Donc un jeu de zombie à la yamakazi ou le but c'est de récupérer des cargaison à l'autre bout de la ville ( entre autre) , très bien fournis en course poursuite avec des zombie nocturne... Je dirais que la map es grande oui, je l'espère en tout cas. Et la map as l'air très " dense " aussi c'est ça qui es génial. Je veux dire par la que on as l'air de pouvoir rentrer dans toutes les maisons, casser pas mal de trucs, et que c'est très détaillé.

Donc voilà, tu as mon avis :)

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 11:54:15

Merci a toi cher ami donc je pense très grande comme dans les favelas beaucoup de bidonville de ruelle immeuble ... sa sera bien espacer avec les grande routes . :ok:

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
20 août 2013 à 11:59:45

Je pense aussi, il doit y avoir une partie de la map dans le centre ville, avec les bâtiment et tout ( à un moment on vois une ville en feu dans le gameplay ). Mais pour nous montrer l'étendu du gameplay c'était préférable de faire un premier gameplay dans les favelas. En tout cas ça promet :play:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 12:03:19

Tu la dit se jeu et un bijoux je pense que ta du le voir dans la vidéo sur la route avant de tomber nez a nez avec les mec arme tu peut voir sur cette route le nombres de créature c'est énorme la route va être dangereuse :ok:

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
20 août 2013 à 12:06:27

Je pense que les excursion en villes seront assez fun ! ils ont l'air de respecté le principes des hordes de zombies, ça va être vraiment intéressant si c'est le cas :noel:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 12:08:38

La seul choses la nuit sa va être terrible avec c'est traqueurs me bien cardiaque sa va foute les boule le soir a 9h00 rentre maison . :oui:

Dagomotei
Dagomotei
Niveau 52
20 août 2013 à 12:11:13

C'est justement ça qui es fun, si il n'y avait que des petits zombie à basher tout au long du jeu ça serait pas intéressant...Surtout avec ces capacités de mouvement, des course poursuite sont tout désigner pour nous tenir en haleine :ok:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 12:14:51

Ouai car les pinatas la journée un non me se jeu et prometteur déjà quand tu vois qu'il sont intègre une petite fille, le petit détails les rideaux qui bouge tous sa qui tape a l'œil les quêtés vont être bien nombreuse . :oui:

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
20 août 2013 à 14:53:29

Comme il à était dit, la map à l'air vraiment détailler, avec les portes ou les toit en bois qui se casse pour un rien. Les zombie colossal qui peuvent balancer des éléments du decor, ou détruire les murs.

Si se n'est pas scripté, ce sera excellent, imaginé, ont rentre dans un batiment pour fuir une horde de zombie, et là un colosse qui passe dans le coin, détruit le mur, et les zombie qu'ont voulait fuir rentre dans le batiment, obliger de fuir par le toit, pour échapper à la horde.

Puis quand ont voie qu'il est 21h00 l'ambiance qui change du tout au tout. Je sais pas vous, mais moi je crois que quand il fait nuit, je me cache dans un batiment et j'attend qu'il fasse jour.

Et là, sur la map, ont à vu que le bidon ville, ils y aura surement des phases de jeu dans des bâtiments, et autres grand complexe, ou dans la ville.

Par contre pour ce qui est de la petite fille qui est cacher dans le placard, avec toute ces censures, et autre histoire de protection du public, je ne serai pas étonner de voir qu'elle soit remplacer par un pnj adulte.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 août 2013 à 14:57:34

La map sera plus petite que DI il me semble mais largement plus détailler, les dev's on fait un gros boulot par rapport à ça

TutuLaTortue
TutuLaTortue
Niveau 7
20 août 2013 à 15:30:03

j'espere juste qu'il n'y ai pas le principe des "zones" :peur:

mais un vrais monde ouvert

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 août 2013 à 16:25:46

Ouais il devrait avoir aucun chargement donc plutôt un open world

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
20 août 2013 à 18:06:01

Plus grand que DI c'est sur ouai un truc sans limite pas comme des barrières au fon de la map ou juste un fond de paysage les favelas son pas grande si on regroupe tous les favelas sa nous fait du 43 km2 sans conte les zone urbaines me il serra grand tu pourra rentrer dans tous les bâtiments j'espère. :ok:

La vidéo du moment