CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des hypothèses

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:51:48

Coucou tout le monde :)

Je viens de voir ce nouveau jeu annoncer et waw :bave: !

Il a l'air prometteur mais il ne faut jamais s'emballer trop vite par rapport à un nouveau jeu :oui: ! ( Alien: Colonial Marines for exemple :noel: )

Ce topic à pour but de scruter chaque infos et images pour en tirer des hypothèses, qu'elles soient folles, déjantées ou tout simplement basique :)

Toutes les idées sont bienvenues et je souhaite une longue vie à ce forum :fete: !

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:04

Bowsen :coeur:

Be euh sur cette image :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/y/dying-light-playstation-3-ps3-1369318577-006.jpg

on peut conclure que sa sera a la i am alive
Du bleuf quand un survivant pas content te pointe un gun dessus , et quand il arrive tu lui prend l'arme et tu le prend en otage :p)

ou sinon fuir attirer des zombie sur eux :bave:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:49:49

Zinyak :coeur: !

Euh je m'excuse sincèrement mais je ne me rappel pas de toi :-( ...

Sinon je pense que au vue de cette image:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048803_001.htm

+ l'interview sur le topic des news

On aura le droit à du parkour :bave: ( essentiel pour moi dans un jeu d'action ou FPS survitaminé: Brink, Assassin's Creed, Mirror's Edge, Uncharted, Sleeping Dogs, Wacth_Dogs etc.... :oui: )

J'espère qu'ils savent comment manier cela et qu'ils vont nous pondre un truc explosif :coeur: ! Dans un open-world comme celui-là y'a trop moyen d'exploiter ça, genre avec un niveau d'expérience exemple:

Plusieurs niveaux de parkour qui débloquent:
- + de vitesse
- de nouvelles figures
- des nouvelles capacités, par exemple un tic-tac pour monter plus haut, ou un saut de chat pour sauter un exemple plus vite, ou la roulade pour amortir les chutes etc...

On pourrait s'entraîner en plein jour avec peu de risques, et une fois la nuit tombée mettre à profit ces capacités et s'améliorer chaque journée :cute:

Du CAC poussé si possible, beaucoup d'armes de CAC, PAS de poche magique, genre on a mini sac qui contient:
- 3 ou 4 trucs: soins, aliments, carte, boussole, montre, lampe torche enfin vous voyez quoi :hap:
- 2 armes maxi tout confondus
-Une sacoche à explosifs: molotov, grenade, mine, C4, etc...

Et pas plus que cela :oui:

J'espère aussi qu'il vont travailler à fond le système jour/nuit et la survie: besoin de boire + quand y'a grand soleil, système de fatigue, de faim et de soif et d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête :( ...

Et comme tu dis aussi un système de "pression" ou de "bluff" quand on se rends ou quand on agresse quelqu'un :oui:

Il faut aussi une customisation assez poussé des personnages a part les 4 classes qui rendrait le truc vraiment intéressant pas comme Dead Island :oui:

Un online à monde persistant pour faire la quête principale que ce soit PvP ou PvE ou les 2 :bave:

Il y a tellement de trucs/fonctionnalités qu'on pourrait discuter à propos de ce jeu :bave:

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:54:20

Je ne l'ai pas mis sur les news et info mais...ce sera axé corps à corps...je vais l'ajouté :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:56:04

C'est Goth66 :p)

Ouai grave sa donne envie ce que tu dit :bave:
la nuit , on serait obliger de marcher , on entendrait des bruits de zombie , d'infectés , obliger de se réfugié quelques part , barricader l'endroit et dodo :noel:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:27:50

Ah d'accord Goth :)

Oui j'avais oublié l'aspect barricade sa serait énorme :bave:

Il faudrait aussi qu'un bon 3/4 des batîments, endroits, soit ouverts, modélisés etc... :coeur:

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:02:24

Bowsen : Avec la puissance des consoles next-gen je suis confiant pour le fait que presque 100% des bâtiments soient visitable, espérons le en tout cas :hap: .

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:09:55

J'espère de tout coeur :noel: !

Aussi une prise en compte de la furtivité :bave: !

Et la possibilité de faire des élimination furtive classes :oui: !

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:13:09

Ca serait magnifique, laissons travailler les développeurs pour qu'ils nous sortes un jeu révolutionnaire :-d !

J'ai lu que le CAC serait mis en avant, mais les armes à feu seront tout de même présentes ?

Legacy_Simeath
Legacy_Simeath
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:15:23

pepito : Un jeu de survie sans arme à distance n'est pas un jeu de survie :non: Je veux lancer des caillous :cool:

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:19:17

Je m'en doute mais on ne sait jamais hein ^^. Il y aura surement une attention particulière qui sera faites sur la gestion sonore = Trop de bruit attirera de nombreux infectés :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:19:24

On aurait des sortes de QG qu'on pourra amélioré en cherchant des objet utile comme des mines de proximité , grillage électrifié ... mais chercher de nouveaux endroits meilleurs car certains zombies pourront défoncer les barricades !

On pourrait chercher des survivants , amélioré leurs équipement , leurs donner des armes de la nourriture ...

Legacy_Simeath
Legacy_Simeath
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:22:26

C'est là où le jeux en multijoueurs se différenciera du solo, par la capacité à jouer à plusieurs.

Comme j'ai dis précédemment, le jeu à plusieurs pourraient se faire par quête en ligne, par event sur un serveur (serveurs comme BF3), avec des modes de jeux comme un sorte de domination, prise d'otage etc..

J'ai beaucoup d'imagination :bave:

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
03 novembre 2015 à 13:31:58

Bha finalement la plupart des trucs dit ici se sont révélés justes :noel:

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
04 novembre 2015 à 11:32:51

Joli déterrage, un topic vieux de 2 ans et demi :bravo:

XXDouffyXX