Zinyak
!
Euh je m'excuse sincèrement mais je ne me rappel pas de toi
...
Sinon je pense que au vue de cette image:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048803_001.htm
+ l'interview sur le topic des news
On aura le droit à du parkour
( essentiel pour moi dans un jeu d'action ou FPS survitaminé: Brink, Assassin's Creed, Mirror's Edge, Uncharted, Sleeping Dogs, Wacth_Dogs etc....
)
J'espère qu'ils savent comment manier cela et qu'ils vont nous pondre un truc explosif
! Dans un open-world comme celui-là y'a trop moyen d'exploiter ça, genre avec un niveau d'expérience exemple:
Plusieurs niveaux de parkour qui débloquent:
- + de vitesse
- de nouvelles figures
- des nouvelles capacités, par exemple un tic-tac pour monter plus haut, ou un saut de chat pour sauter un exemple plus vite, ou la roulade pour amortir les chutes etc...
On pourrait s'entraîner en plein jour avec peu de risques, et une fois la nuit tombée mettre à profit ces capacités et s'améliorer chaque journée
Du CAC poussé si possible, beaucoup d'armes de CAC, PAS de poche magique, genre on a mini sac qui contient:
- 3 ou 4 trucs: soins, aliments, carte, boussole, montre, lampe torche enfin vous voyez quoi 
- 2 armes maxi tout confondus
-Une sacoche à explosifs: molotov, grenade, mine, C4, etc...
Et pas plus que cela
J'espère aussi qu'il vont travailler à fond le système jour/nuit et la survie: besoin de boire + quand y'a grand soleil, système de fatigue, de faim et de soif et d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête
...
Et comme tu dis aussi un système de "pression" ou de "bluff" quand on se rends ou quand on agresse quelqu'un
Il faut aussi une customisation assez poussé des personnages a part les 4 classes qui rendrait le truc vraiment intéressant pas comme Dead Island
Un online à monde persistant pour faire la quête principale que ce soit PvP ou PvE ou les 2
Il y a tellement de trucs/fonctionnalités qu'on pourrait discuter à propos de ce jeu