CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Une bonne idée

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 12:40:04

Bonjour , ce que je vais dire ici s'applique à need for speed Most Wanted et ce topic est tout simplement un topic déplacé du forum Most Wanted car ce dernier est mort et n'aidera que peu de gens.Ici , je donnerai un point de vue objectif sur chaque voiture que vous me proposerez .Si vous voulez voir comment ca marche allez sur le lien que je vous donnerais .
En attendant proposez moi des voitures pour que je puisse vous indiquer les points forts/points faibles ,accessoires ,ce que j'en pense.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29003-281384-1-0-1-0-all-une-bonne-idee.htm

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:54:21

Ça sert à rien maintenant. Mais bon, si ça te tient à coeur, fais donc l'Agera R. :hap:

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 19:36:41

Autant continuer. Il y aura toujours des joueurs MW et j'ai le temps de toutes les faire avant la sortie du jeu

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 19:44:03

Ici je fais la Koenigsegg Agera R (T'entends?!?)cette voiture suédoise est une des plus rapides du monde et la plus rapide du jeu avec 452 km/h.Elle bénéficie d'une grosse accélération et d'un contrôle plus que correct.Mais il faut le dire,cette voiture n'est la meilleure que sur l'autoroute et elle est efficace pour le saut .En ville cette voiture reste rapide mais difficile à contrôler à moins que vous ne sachiez ralentir efficacement.Accessoires >Suite>

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 21:10:18

Pneus slicks car même si le hors piste est difficile,à grande vitesse ,(Plus de 300km/h)la différence ne se sent pas en termes de vitesse mais elle reste une voiture nulle en hors piste.
Chassîs allégé pour ceux qui savent ralentir au bon moment,les perfs sont juste géniales;un chassîs bélier/renforcé sera inutile car avec cette Agera R,vous êtes vite monté à 300 et là le bélier/renforcé est inutile
Le kit antichocs est efficace pour ma part puisque la Koenigsegg étant fragile face aux takedowns ,ce kit permettra de repousser les assaillants ainsi que d'aider à takedown les gens saoulants.Le kit aéro apportant très peu à cette hypercar.
Une transmission courte ou longue sera efficace même si je trouve la boîte courte mieux car on a une bête de vitesse couplée a l'Overboost ce qui permet d'atteindre 300 km/h en 8sec même pas!Et puis 430 km/h c'est déja bien . Surtout que les occasions sont rares d'atteindre les 400 en pleine course.
Le nitro,j'ai choisi Overboost qui est plus utile et donne plus de pêche!>Suit

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 21:18:25

En conclusion la Agera est une voiture qui en met plein les yeux ...une fois domptée car elle se montre parfois imprévisible ce qui nous fait faire des accidents et puis lancée à 400 ,le temps de réaction doit devenir instantanée car toutes les secondes ,100 m passent et c'est ainsi que voyez les voitures plus loin se rapprocher vite,très vite...La voiture,est presque impraticable en hors piste.La ville reste tout de même un territoire risqué pour la conduite de cette voiture.Bref essayez au moins cette belle voiture qui en vaut le détour! :hap:
Bref, continuez à proposer des voitures et à me dire ce que vous pensez de l'idée

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:26:38

Tu ne sais pas à quel point tu peux surprendre en utilisant l'aéro pro (qui en plus te permet de sauter plus haut en Stest), ce qui te permet, couplé à la courte et over-pro de tracer tout le monde, y compris les diaboliques Venom. Et puis, à partir de 200 kph, en multi, la touchette te fera cartonner donc l'antichocs ne te servira à rien.

En pro, la courte et la longue n'ont presque aucune différence d'accélération. C'est pourquoi, à part sur terrain sinueux, j'utiliserais plutôt la longue pro. Evidemment, overboost pro en général, on n'a pas besoin de nitro pour gagner. :hap:

Le bélier peut t'éviter de mauvaises surprises avec le trafic dans 2/3 des cas à 300-, et dans 1/5 des cas à 300+. C'est non négligeable étant donné la quantité de crashs que tu peux te taper avec. Le renforcé est juste bien dans certains speedtests drift pour réduire les chances de se faire torcher par derrière.

Bref, en dehors du hors-piste, elle est bien mieux qu'elle en a l'air. Bon, elle ne peut pas rivaliser en ville avec la Venom qui tourne comme une sportive avec la vitesse d'une hyper, mais elle peut se démerder. Après, pour le trafic, c'est juste une question de ne pas se laisser jeter dedans. Et les murs...bon, là, je reconnais, ne pas mettre l'aéro pro peut bien aider. :hap:

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
08 septembre 2013 à 22:18:24

Merci d'avoir répondu avec une argumentation . Mais le chassîs bélier est obsolète si tu sais ralentir.Et en hors piste il vaut mieux avoir pris de l'élan :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:21:59

Enfin, ça, c'est pour les bourrins.
Perso, j'y vais à fond en allégé sauf quand je sais que ralentir n'est pas en option. :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
08 septembre 2013 à 22:42:04

Lexus LFA ? Ma préférée. :coeur:

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
09 septembre 2013 à 20:00:03

Ah cette Lexus LFA ... Une belle japonaise x) Cette exotique est plutôt efficace en ville et en périphérie mais perd un peu de son efficacité sur la route.Elle tourne vite et bien,est assez résistante mais toujours un hors piste pas des meilleurs et une vitesse de pointe limitée par rapport à d'autres supercars.Accessoires.>Suite>

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
09 septembre 2013 à 20:08:20

"je voulais dire perd un peu de son efficacité sur l'autoroute et pas la route".>Suite> Pneus slick car vous serez le plus longtemps sur le macadam.
Chassîs allégé qui boostera bien cette bagnole ,autant en accélération qu'en maniabilité.
Un kit aéro ne sera pas de trop puisque sur cette voiture,autant tout miser sur l'accélération.
L'Overboost fera de gros dégâts face aux ennemis coriaces oú après un drift.
La boîte courte pro sera solicitée pour les courses de villes car l'accélération de cette asiatique sera tout simplement exceptionnelle ,la boîte longue étant utilisée sur l'autoroute/périph' car couplée avec Overboost elle se révèle utile.>Suite>

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
09 septembre 2013 à 20:19:42

En conclusion la Lexus LFA est une voiture qui a des capacités cachées si on prend le temps de la monter.En plus elle est disponible rapidement autant en solo qu'en multi.Cette voiture peut passer de 0 à 300 km/h dans les plus brefs délais ,pour peu que vous sachiez conduire.En plus de sa beauté et de sa capacité à rivaliser avec toutes les voitures du jeu tellement elle est polyvalente ,cette voiture est une des plus prévisible!En dehors de ces avantages,il faut des défauts.Une vitesse de pointe un peu faible (Face à d'autres supercar) et longue à atteindre malgré une bonne accélération et un hors piste assez moyen.Cependant cette voiture reste une exotique de ville qui pour moi est la meilleure des supercars en ville,
Continuez à proposer vos voitures et dites ce vous pensez de la Lexus LFA

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:36:41

Muy bueno!! :oui:

Et si tu nous parlais de la Atom ou de la BAC?
:noel:

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
09 septembre 2013 à 21:19:03

Wah merci ^^ .J'ai pas le temps pour la BAC ou Atom auj. Mais j'essaye les 2 demain

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:23

Bon, puisque ça te tient à coeur, je vais te proposer un peu de travail (non rémunéré :hap: )
- Ford Focus RS500
- Ford F150 SVT Raptor
- Ford Mustang Boss 302
- Subaru Cosworth Impreza
- Dodge Challenger SRT8 392
- Chevrolet Camaro ZL1
- Alfa 4C Concept
- Caterham Superlight R500.

Ah oui, j'ai déjà une large idée de comment les utiliser, c'est juste pour voir si tu penses comme moi ou pas. :hap:
Quant à la LFA...bonne voiture (hors Age-nom Super R/T) mais ZR1 concurrente très solide et dispo d'emblée en solo.

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
09 septembre 2013 à 21:35:07

Si tu vas sur l'autre topic , t'as la Alfa et ZR1

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:59:19

J'avais pas vu pour l'Alfa, mais c'est la ZL1 que j'ai marqué, j'ai déjà vu pour la ZR1. :noel:

(ZR1, 3e voiture de prédilection après l'Agera R et le Raptor :hap: )

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
10 septembre 2013 à 17:20:31

Salut ! La BAC Mono est une voiture de course qui s'équilibre entre l'accélération de la Atom et la maniabilité de la Catterham R500.Bien entendu,l'accélération est énorme et la maniabilité aussi, la vitesse de pointe ne dépassant pas les 300km/h.Bien entendu qui dit faible poids dit faible résistance :/ mais son poids couplé à son accélération permet de faire de très grands sauts! Ce post là sera regroupé avec la description de l'Ariel puisque je ne dirais que peu de choses sur les 2. L'Ariel Atom 500 V8 est une voiture de course à l'accélération un poil plus fort que la BAC et une vitesse de pointe un peu plus forte.Malgré ça la maniabilité de la Ariel est moins facile en prendre en main mais cela se sent très peu.La résistance m'a l'air moins bien sur la Atom 500 mais cela aussi ne se ressent que peu.Accessoires >Suite>

Waqzi
Waqzi
Niveau 4
10 septembre 2013 à 17:30:04

Suite> NB: Les accessoires sont les mêmes pour les 2 voitures.

Pneus : Slicks car le plus souvent c'est sur goudron mais les pneus mixtes permettent une voiture exceptionnelle en hors piste surtout équipés sur cette BAC ou cette Atom.
La transmission sera longue car l'accélération est déja rapide en plus de la vitesse du passage de vitesse et des rapports.Avec la boîte courte on arrive vite à 250 mais ça va pas vite =( Donc on met une boîte longue pour se rapprocher de 300 et atteindre cette vitesse rien qu'en ville.
Le nitro sera un Overboost car il compense le manque d'accélération dû à la présence de boite longue et l'absence de boîte courte.
Chassîs allégé pour passer encore plus vite à la vitesse supérieure!
Bien entendu on y couple un kit aéro puisqu'il reste utile sur une voiture dont le contrôle et la prévisibilité sont déjà présents.

Suite>

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment