- Rayquaza_ Voir le profil de Rayquaza_
- Posté le 7 septembre 2013 à 01:50:43 Avertir un administrateur
- La Veneno a été élue la voiture la plus moche de tout les temps et a même été définie comme " on a rien fait de pire en Italie depuis le fascisme "
Ouais enfin, on parle d'un journaliste auto qui a des goûts très tranchés en terme de style. John Pearley Huffman, avant de bosser pour Edmunds (où il a publié SA liste des 100 plus moches), bossait pour des magazines de Muscle Car et de Custom. Autrement dit, il a une culture auto trop ciblé pour avoir un avis "global" ... Pas très journalistique sa liste !
En réponse à sa liste, un passionné à répondu ceci (traduit depuis l'anglais) :
"Encore une fois, John Huffman nous montre qu'en plus d'être mauvais en humour et en sarcasme, il ne s'y connaît que très peu en automobile."
Ce commentaire a été approuvé 173 fois, donc autant dire que près de 200 personnes pensent que ce journaliste a donné un avis un peu trop exagéré.
Et pour finir, je voudrais rappeler deux choses qui appuient ce que j'ai dit au-dessus :
- Cet homme a mit la Ford '32 et le BelAir '55 au-dessus de dizaines de voitures géniales dans son classement des "100 meilleures" ( http://www.edmunds.com/car-reviews/features/the-100-greatest-cars-of-all-time.html ).
- Il a ajouté aux 100 plus moches des modèles qui n'ont rien à y faire, comme le BMW X6, la 4L, la Subaru 360, la Datsun F10 et d'autres.
Donc pour conclure, je ne me fierais jamais à un gars de ce genre, et je préfère me fier à l'avis de journalistes autos qui se veulent un peu plus objectifs et qui ont une culture auto un peu plus ouverte.