Killer, j'ai mal à mon Bescherelle.
Mon NfS idéal? Un Carbon dans lequel ils auraient injecté les bagnoles de maintenant, le canyon en plus dans la Map, et c'est tout.
Pour moi, c'est le meilleure NfS auquel j'ai jamais joué. Un scenar' basique mais suffisant, un nombre de courses honnête, un choix de bagnoles honorables.différents types de course ( circuit, sprint, Drift, canyon, contre-la-montre, vitesse radar), une découpe de la ville en secteurs, représentant les gangs et leurs types de voitures, des secteurs découpés eux aussi en quartiers, des gangs mineurs qui peuvent te défier, des Coéquipiers qui peuvent t'aider (blogueurs/aspiros/éclaireurs), des musiques qui correspondent au quartier ou tu te trouve ( kempton/Muscle car/Rock, Angie "21st Street Crew" | Fortuna/Exotic/Rap R'n'B, Wolf "T.F.K" | Downtown/Tuning/Electro House, Kenji "Bushido" ), des courses qui te font débloquer non pas des niveaux mais des améliorations pour ta voiture, et ya aussi tout le mode hors carrière. Course immédiate, personnalisation instantanée, cartes récompenses...
Well. Best. Need for Speed. Ever.