CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed 2015

mateusz11
mateusz11
Niveau 7
18 septembre 2014 à 18:05:59

Une conduite et une map comme dans Burnout Paradise. Avec une map plus grande :ange:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:10:02

NFS Most Wanted by Criterion. :ok:

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:06:47

Un truc qui serait bien, ce serait d'avoir le même système que rivals où on joue en ligne librement en multi mais avec des serveurs dédiés et pas par "hôte" parce-que si le gars par... Ba ca peut crasher pour continuer a jouer après... :)

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
26 septembre 2014 à 21:35:30

Franchement ce qu'il manque à cette série au jour d'aujourd'hui c'est une map vraiment grande avec une grosse ville en plein centre des environnements variés autour comme Rivals.
Pouvoir tunné sa caisse comme dans Underground 2 c'est à dire que sa soit vraiment poussé.
Plus de voitures, genre 4x4.

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
26 septembre 2014 à 22:58:45

D'un côté moi j'aimerais bien un NFS du style de The Run, juste en corrigeant les défauts de celui-là. C'est à dire avec un vrai scénario, beaucoup plus long, sans QTE (ou en tout cas sans faire la com dessus), un tuning un peu plus développé (c'est à dire sans presets) avec encore plus de voitures...

Il y a pas mal de trucs qui étaient bien dans The Run. La liste de voitures, les environnements, le concept, le nombre de voitures complètement cheatées par rapport à ce qu'elles sont (S30 Miki Taka :hap: ), ce qui rendait les courses en multi très variées...

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:58:05

sa ne sers à rien de donner mon avis si pour critique quand le jeux vas sortir sais une perte de temps vous ne faite que sa de toute façon critique quelque soi la vie cons donne alors basta :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:01:54

ok

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:33:48

ok

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:44:47

ok

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:03:00

Killer, j'ai mal à mon Bescherelle. :-(

Mon NfS idéal? Un Carbon dans lequel ils auraient injecté les bagnoles de maintenant, le canyon en plus dans la Map, et c'est tout.

Pour moi, c'est le meilleure NfS auquel j'ai jamais joué. Un scenar' basique mais suffisant, un nombre de courses honnête, un choix de bagnoles honorables.différents types de course ( circuit, sprint, Drift, canyon, contre-la-montre, vitesse radar), une découpe de la ville en secteurs, représentant les gangs et leurs types de voitures, des secteurs découpés eux aussi en quartiers, des gangs mineurs qui peuvent te défier, des Coéquipiers qui peuvent t'aider (blogueurs/aspiros/éclaireurs), des musiques qui correspondent au quartier ou tu te trouve ( kempton/Muscle car/Rock, Angie "21st Street Crew" | Fortuna/Exotic/Rap R'n'B, Wolf "T.F.K" | Downtown/Tuning/Electro House, Kenji "Bushido" ), des courses qui te font débloquer non pas des niveaux mais des améliorations pour ta voiture, et ya aussi tout le mode hors carrière. Course immédiate, personnalisation instantanée, cartes récompenses...

Well. Best. Need for Speed. Ever.

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
28 septembre 2014 à 19:35:28

mais je tais pas demander de me lire Anto-oO alors vas voir ailleurs si j'y suis :sors: je tais rien demander merci au revoir :bye:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:51:16

ok

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:58:34

T'écris sur un forum public, bonhomme, donc tu demande indirectement de lire ce que t'écris, et ce, à tout le monde, moi compris.
Par ailleurs, une écriture convenable est un des piliers de la charte de jvc. Si tu n'es pas d'accord avec ca, c'est à toi d'aller voir ailleurs, et ce, encore plus si tu n'acceptes pas la critique sur tes erreurs. :)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:48:49

POOOOOOPOOOOOOPOOOOOOOO

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:22:24

Voilà voilà... :hap: Sinon je pense que l'arrivé d'un centre ville serai pas mal :) imagine les tours de parking ou vous montez les 30 étages en drift pour finir une course (non non pas de référence a FandF Tokyo drift non non :hap: ) bref,une ville pour les drift et les slalom, pour apprendre a maitriser sa voiture, bref ce serait tellement bien :coeur:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:42:53

Non reste :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:46:04

Pays : Belgique
~ :hap: ~
(Je prends des risques, depuis la sortie de la nouvelle charte de JVC aujourd'hui, ça vaut un ban Def de dire ca. :rire: )

Un centre-ville serait sympa oui, mais pas à la MW'12. Une ville "petite". Pas petite dans le sens superficie, mais petite dans la dimension de ses rues. MW'12 proposait des rues de 12M de largeur, déjà que les rues étaient vides, avec cette largeur démesurée, tu avais un sentiment d'oppression constante. En plus, mettre des rues étroites rapporte du challenge, ça donne l'impression d'être un bon pilote.
Aussi, quittez faire une grosse ville, autant en faire une ville animée. Meme si on voit personne, grâce aux jeux de lumière pouvoir voir des endroits allumés. Un centre-ville à la chinatown ca pourrait tout niquer. Perso, j'en ai un peu marre de tourner dans des villes faites 50% immeubles bureau - 50% chantiers en construction.

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 septembre 2014 à 12:52:04
  • Sort le martinet*

Koukou Anto ! :hap:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
29 septembre 2014 à 13:32:16

Pays : Corse

C'est pas mieux. :hap: :hap: :hap: :hap:

Sinon ils prennent la map de Rivals, ils la rendent deux fois plus grande et ils ajoutent une grosse ville en plus de tout ça et la map est parfaite, s'ils ouvrent tout ce qu'il y a en dehors des routes. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:31:27

Au moins tu considères la Corse comme un pays.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment