CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Ferrari

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:15:02

Je trouve pas. Au contraire, la marque marche bien (immense augmentation des ventes après le rachat), elle s'est trouvé une nouvelle identité visuelle dans la continuité de la Countach (que je déteste soit dit en passant), et se projette toujours dans l'avenir avec ses voitures.

Alors que Ferrari, ça fait quelques années qu'il nous recrache le même design en changeant plus ou moins la forme de la bagnole.

x-AndrizOu-x
x-AndrizOu-x
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:20:45

Quand même, Lamborghini part dans un délire que je comprend pas... Quand la Veneno a été présentée, j'ai halluciné. La Reventon et l'Aventador ont ce truc futuriste, MAIS le charme, la beauté de la caisse est toujours là. La Veneno et l'Egoista... Dites moi que c'est une blague, s'il vous plait...

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:21:32

reventon aventador c est la classe par contre l aventador J aucune utilite pas de toit donc pas interet à sortir sous la pluie puis le coté monoplace pour le passager et le conducteur pas cool non plus

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:24:29

Flemme de sortir mon ordinateur pour écrire un gros pavé indigeste. Vous devrez donc attendre demain pour que je m'immisce dans la conversation. :hap:

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:25:42

Aprés je trouve pour en revenir a Ferrari que leur concept du moteur hybride est innovant on peut pas leur reprocher cela meme si ca fustige les puristes je trouve qu" il fallait oser et ca montre que ferrari maitrise son sujet

x-AndrizOu-x
x-AndrizOu-x
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:32:30

Anto-oO :d) Demain ? On y est. Sors ton pavé. :hap:

Erwin :d) Les moteurs hybrides ou electriques, on ne pourra pas y échapper. Ca sera des voitures sans bruit plus tard. Dommage...

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:34:11

Le moteur hybride innove en rien, ça montre juste que Ferrari souhaite montrer le bon exemple. Pour moi, ça a surtout un côté communicatif, plus qu'en terme d'innovation. :ok:

Quant à Lamborghini, l'Egoista répond totalement à ce que j'attendais de Lamborghini. Ils étaient beaucoup trop sages dans leurs concept, la Veneno est une espèce de mélange dégeulasse des derniers showcars de la marque. L'Egoista rompt tous les codes, et part dans un level largement au-dessus en terme de recherche esthétique. Il pousse le vice tellement loin qu'ils font un cockpit à l'intérieur. On sait tout de suite ce que veut Lamborghini pour ses futurs modèles, je n'en attendais pas mois d'eux. :ok:

casablencas
casablencas
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:34:38

MicraK11C tu es serieux la ?

parce que meme si je suis pas le fan n1 de ferrari et lambo je trouve que ferrari se renouvelle bcp plus.
Entre une 612, une ff et la 456 dsl mais ce n'est pas du tout le meme design.
Pareil entre une 575 et une 599 ou F12 ou meme les modeles V8.

Alors que lamborghini à part la Gallardo qui apportait du neuf dans la gamme, depuis la diablo c'est la meme chose ! franchement une murcielago, aventador et reventon c'est la meme caisse pour moi avec juste des phares différents :(

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:34:38

des voitures sans bruit :snif: parle pas de malheur :banzai:

casablencas
casablencas
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:40:01

et c'est facile de faire n'importe quoi et de dire "olol regarder on casse les codes" pour moi l'egoista c'est une supercar de plus ni plus ni moins

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:41:13

Je parle en terme d'actualité. Quand tu prends une F12, une 458 et une FF, tu sens qu'en terme d'esthétique c'est très très proche.

Tu prends les derniers concept chez Lambo', tu vois tout de suite que le ton est donné. Suffit de voir l'arrivée de l'Aventador par rapport à la Murcielago, et le concept Estoque par rapport à la Gallardo. Lamborghini part dans l'extrême, alors que Ferrari joue la carte de la "gamme de voiture". :ok:

Et honnêtement : "franchement une F12, FF et 458 c'est la meme caisse pour moi avec juste des phares différents" ... Ça marche aussi dans ce sens là !
http://medias1.auto.woopic.com/gallery2//albums/userpics/essai_ferrari_458_italia_2011_02.jpg
http://www.contreappel.com/wp-content/uploads/2011/01/Ferari-FF-Face.png
http://autoboost.fr/photo/geneve-2012-ferrari-f12-berlinetta-face-avant-l-11604.jpeg

Y a un réel désir de rupture chez Lamborghini en ce moment qui met à l'amende le design actuel de la marque au cheval, désolé de vous le dire. :ok:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:44:31

Ferrari = Voiture italienne et classe italienne
Lamborghini = Audi

Tout est dit.

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:48:04

En meme temps l egoista porte bien son nom puisque de toute maniere elle sera unique car elle est destine a son concepteur donc ... Point de serie ou de modele limite

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:49:30

yoshi a raison j aime lambo mais comme je le disais Ferrari c est ... que dire ferrari quoi lol

x-AndrizOu-x
x-AndrizOu-x
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:51:13

A force de donner le ton, de jouer l'extrême, ils cassent un peu trop la base... L'Aventador est différente de la Murcielago, mais il y a toujours le truc qui fait qu'on voit que c'est une Lamborghini contrairement aux deux dernières qui sont un genre de bazar gribouilli.

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:52:06
  1. Yoshi74
  2. Posté le 24 mai 2013 à 00:44:31
  3. Ferrari = Voiture italienne et classe italienne

Lamborghini = Audi

:d) Je te décerne la palme du commentaire le plus stupides jamais vu. Chapeau bas ! Au passage, la Chrysler 300C c'est la classe à l'italienne ou pas ? :rire:

Arrêtez de me faire rire avec vos clichés sur Audi. C'est certes la marque la moins innovante en terme d'esthétique, mais en attendant, la R8 reste d'après moi au même rang que la F458.

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:53:42

Désolé du double post ...

:d) Est-ce qu'il y a une seule personne dans cette discution qui connait la vraie raison de l'existence des concept cars ? :g)

Nan parce que sinon je m'arrête quoi, je perds mon temps.

x-AndrizOu-x
x-AndrizOu-x
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:56:18

Oui, moi.

La Veneno n'en est pas une, et c'est quelque chose de trop "décalé" par rapport à la marque.

MicraK11C
MicraK11C
Niveau 6
24 mai 2013 à 00:58:32

Certes. Mais l'Egoista en est bel et bien un. Donc arrêtons de comparer l'Egoista aux modèles de série. Cela revient à comparer la DeZir à la Megane RS, c'est ridicule.

Sur ce, bonne nuit.

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
24 mai 2013 à 07:59:41

pour en revenir a la spyker de anto il y en a deux tourne sur le circuit pour faire voir au public pendant les intercourses. Je ferai des photos et comme les courses a 9h30 je vais demander si je peux faire un essai sur un tour je vous donnerai mes impressions

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR