CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en multi ?

cnm351
cnm351
Niveau 5
11 juin 2014 à 01:21:11

Salut
J'aimerais m'acheter un jeu de course de voitures mais je ne sais pas trop lequel, NFSrevals me semble sympas, je cherche surtout un jeu ou on trouve facilement des joueurs en lignes.

J'aime l'arcade ou la simulation, vous avez des infos ?

PS: NFS Revals reconnait-il n'importe quel volant ? car le mien date un peu et n'est pas reconnu sur NFS World, pas moyen de bidouiller dans les options, c'est tres succint.

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:47:59

"J'aime l'arcade ou la simulation, vous avez des infos ?"
Je comprends pas trop cette question, tu nous demande de déterminer si tu aimes l'arcade ou la simulation ? :hap:

Pour jouer en multi y'a encore du peuple sur NFS Hot Pursuit, après je sais pas si sur MW ou Rivals y'en a (Rivals oui logiquement), et par rapport au volant je sais pas.

A vrai dire je n'ai que Hot Pursuit et MW (mais je vais quasi-jamais sur le multi) donc je peux pas te donner beaucoup d'infos, mais avec d'autres précisions je peux éventuellement te donner des conseils. :hap:

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
11 juin 2014 à 07:20:51

Need for speed est loin d etre un jeu de simulation mais c est un jeu d arcade( ce qui est le mieux pour les debutants).

Pour le monde ben oui il y a du monde mais ce jeu est completement beuguer alors qu tu veux jouer avec des beug partout et des gens qui ce teleporte ben achete ce jeu

cnm351
cnm351
Niveau 5
11 juin 2014 à 08:52:23

Merci pour vos infos, en fait, je cherche un jeu de course, que ce soit une simu ou autre chose. Need for speed ou un autre jeu m'importe peu, ce que je cherche c'est trouver de nombreux joueurs en ligne facilement

aexn
aexn
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:19:59

ça dépend alors, tu as quoi comme volant? car au pire tu peux allé sur forza/gt

Brinko
Brinko
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:10:11

Rivals est blinder en multi

cnm351
cnm351
Niveau 5
11 juin 2014 à 23:03:57

merci pour vos reponses, apparement y'a du monde en multi sur nfs. Mon volant est un vieux Microsoft sidewinder avec pedalier incompatble sur windows7, j'accelere avec les boutons, c'est pas top mais ça marche sur level R un autre jeu de bagnoles, par contre dans "NFS World" y'a rien a faire, y'a pas d'option pour changer/attribuer les boutons ou le calibrage, mon volant n'est meme pas detecté. Va falloir investir ....

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:23:20

Je te garanti pas que ça fonctionne pour ton volant, mais tu peux toujours tenter DS3 tool, à la base c'est pour adapter les manettes de ps3 sur pc, mais avec un peu de chance si ton volant est reconnu par windows 7 ça te permettra d'attribuer tes touches en le détectant comme une manette xbox (microsoft donc).

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment