CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedlists custom

AllDrive
AllDrive
Niveau 4
09 juin 2014 à 00:26:10

Bonne nuit à tous :hap:

Vous vous en doutez bien, NFS Rivals n'a pas vraiment satisfait le grand public, de par son manque cruel de contenu, son optimisation à la masse, et surtout un manque de saveur potent. Beaucoup de gens l'ont revendu assez rapidement, d'autres ont pris soin de ne pas l'acheter.

Mais certains, espérant lui trouver quelque qualité, ou bien savant pertinemment que la vente ne rapporterait pas assez pour combler l'échec, se sont obstinés à le garder. Afin de rallonger légèrement la durée de vie de ce titre, et afin de proposer une expérience un tantinet différente, voici les speedlists custom.

En quoi ça consiste ? De temps en temps, je proposerai des speedlists comme celles composant la progression solo du jeu. La différence sera dans la nature des objectifs, pouvant prendre de nouvelles formes, et vous incitant à jouer différemment.

Car oui, le jeu manque de variété, mais cela est d'autant plus affligeant qu'on se borne à utiliser les mêmes voitures, les mêmes armes, faire les mêmes choses. Alors il est temps de sortir des sentiers battus, et de redécouvrir ce jeu sous un autre jour.

Trêve de bavardages, allez-y. Les speedlists seront mixtes, évidemment le but est de prolonger la vie de ce jeu. 2 objectifs en flic, 2 en pilote, et 1 épreuve chrono. :ok:
----
Hors des sentiers battus

- Médaille d'or sur super poursuite [DIFF] en Dodge Charger
- Compléter Heure H en Marussia B2
- Amasser 1 million de speedpoints sans jouer une seule interception
- Gagner le Grand Tour en Challenger, sans armes, et sans passer par un atelier
- Effectuer moins de 1:05 sur Précipitation (intervention rapide, difficile)

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
09 juin 2014 à 01:04:40

Tres bonne idee, si je m ennuie je tenterai ces 5 objectifs ;)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:04:04

Je peut pas j'ai troquer mon Rivals contre Killzone :noel:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
09 juin 2014 à 10:28:28

Bonne idée :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:55:04

En terme de difficulté (selon ordre objectifs):
1. Si on sait gérer l'IA, il n'est pas difficile de remporter ce défi. Réussi sans utiliser d'armes. :oui: 3/5
2. Avec la bonne tactique, c'est facile d'appréhender Zéphyr. Possible en C63 donc voilà (impossible en Charger sans l'aide de quelqu'un ou bien une bonne approche) 2/5
3. Avec de la patience, c'est aisé. 1/5
5. Un début simple, une série de virages pour se mettre en jambes puis LE virage qui fera probablement tout capoter. Le temps n'est quand même pas très mince, mais faisable. 3/5

4. Quasiment impossible. Le problème majeur est qu'une seule barre de vie pour 45km ça ne suffit tout simplement pas, en comptant le fait que les flics spawnent sans cesse, pas de brouilleur / onde / CES / turbo pour vous sauver la gueule, pas d'atelier pour vous soigner. Au bout de 20km, vous serez probablement dans la merde jusqu'au cou. 5/5

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:25:41

Bonne idée de topic !
Je n'ai pas tenté les 1 millions, la seul difficulté du truc étant la patience, et ayant fait le jeu en long, en l Heure H faites en Marrusia B2en 1m25.
La super poursuite (connaitre son ennemi au pif) faites en Dodge Challenger en 3m47.
Le chrono précipitation fais en 1.04.99

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:53:16

Bonne idée de topic !
Je n'ai pas tenté les 1 millions, la seul difficulté du truc étant la patience, et ayant fait le jeu en long, en large et en travers c'est pas très motivant.
Je n'ai pas non plus tenté le grand tour en challenger sans armes ni ateliers, car c'est juste infaisable techniquement pour les raisons invoqués par Myenia.
Pas tenté d'améliorer mon temps sur Précipitation, 1.04.99 je suis pile dans le deal, avec preuve photo si besoin.
Du coup je me suis motivé pour Heure H fait rapidement en Marrusia B2 en 1m25, challenge aussi réaliser dans un défi stupide il y'a 2 mois avec un pote en Charger (interception finale du jeu vs caisse la plus pourrie du jeu) mais en 1,57 ou 58, après avoir bien galéré par contre ^^'.
La super poursuite (connaitre son ennemi au pif) faites en Dodge Challenger en 3m47.
Voilou voilou me concernant.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:55:50

Bug total de mon pc/ internet, sur le premier message à 23h23, et ce n'est pas la Dodge Challenger mais bien la Charger hein ;).

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
15 juin 2014 à 11:55:07

J ai reussi a faire ton 1er, 2eme et 5eme objectif mais il m en reste encore 2 a faira alors je vais les essayer :-)))

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
15 juin 2014 à 18:40:09

Esque pour le defi du million il faut la faire en une seule poursuite? Ou esque on peut faire une dizaine de poursuite sans quitter la session, sans lancer d epreuve?

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment