CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:25:24

Salut,je voulais vous demander ce que vous faisiez lorsque vous êtes sur NFS?Perso je m'éclate à arrêter les joueurs (Les flics sont plus drôles à éliminer).Ça défoule et c'est quand même le but du jeu :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
01 juin 2014 à 22:55:28

Bas une fois que j'ai fini les speedlists j'essaye de gagner des SP pour optimiser toutes les voitures.

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:58:18

Perso je m'éclate à arrêter les joueurs (Les flics sont plus drôles à éliminer). Ça défoule et c'est quand même le but du jeu :hap:

----

La même, sauf que je suis flic et je ne touche pas aux autres flics en tant que flic sauf en cas de légitime défense. :hap:

Et les pilotes full ESF-SHWAV, soit je les ai avec ma config habituelle, soit je sors la configuration de M.tout le monde à savoir ESF-SHRAM et le mec est plié en 40s si ça lag pas.

Quant à mon gamos de prédilection...
je crois que tout le monde ici le connaît déjà bien. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 juin 2014 à 23:46:04

Je joue souvent en IEM + CES avec la Veyron, et j'adore les arrestations par immobilisation (collage, en quelque sorte :noel: )

Sauf que souvent, lorsque je bloque un pilote (que ce soit IA ou humain), il y a toujours un abruti de flic qui me/le défonce, ce qui le libère. :hap:

J'exécute le pilote puis je m'acharne sur l'abruti de flic qui a foncé dans le tas avec ce qui me reste de CES. :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:05:53

Ça se voit que tu affrontes pas de joueurs turbo-jammer. :hap:

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:06:50

J'suis jamais tombé sur un turbo-jammer sinon c'est quoi ta confic Myenia?

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:34:04

Vu que j'ai plus rien à tirer de ce jeu autant tout dire. :hap:

:d) Voiture : Koenigsegg Agera R Enforcer.

Pourquoi pas les autres ? Déjà parce qu'elle a une grande valeur "sentimentale" (en fait c'est la seule vraie raison pour laquelle j'ai acheté ce jeu. :hap: ). Agilité supérieure à la Venom, la Veyron, et même la One:1 (contrairement à ce que l'on croit). Vitesse satisfaisante pour 90% des ennemis, accélération très bonne. Avantage de taille, sa nitro.

En gros c'est simple. La nitro est brève et puissante, et se recharge quasiment qu'en drift. Le truc, c'est qu'elle se recharge très vite en drift, et même en microdrift (en gros le jeu te dit que tu driftes mais tu grip quasiment). Ce qui fait que pour routes sineuses, l'Agera R est la meilleure. L'Undercover est mieux, mais pour imposer le respect, l'Enforcer est mieux. :ok:

(Après pour les interventions rapides, go AR UC)

Tu peux prendre la One:1 si tu comptes faire que des poursuites sur autoroute par contre, mais bon la One:1 je m'en sers jamais contre les joueurs, ça devient trop facile après si tu as une voiture imbattable en ligne droite (soit 70% des routes de ce jeu). Mais avec l'Agera R tu te fais fumer si l'ennemi est en One:1 donc...à toi de choisir ta limite.

-----

:d) Armes : bélier / herse.

Le truc, c'est qu'il faut se donner un peu de challenge dans ce jeu, sinon c'est toujours trop vite plié. Le bélier seul, fait pas grand chose, mais on peut toujours smasher après. Le truc, c'est que les gens mettent CES avec, ce qui multiplie presque par deux ce smash = 60+% de dégâts en 5s.

La herse, est très difficile d'utiliser en poursuite si le mec s'y attend. Par contre, c'est une excellente arme défensive, par exemple si le pilote est derrière et en train de faire EMP / ESF. Et bien placée, elle ralentit grandement le pilote pendant un certain instant, parfait pour le tarter en règle. Mais contre quelqu'un qui fait du fight ESF/SHWAV à l'atelier, cette config sert peu.

Si je veux me faciliter la vie, je prends ESF/EMP ou ESF/SHRAM. L'EMP, si elle n'est pas contrée, incapacite l'ennemi pendant 3s et inflige 30% de dégâts. Couplé à un ESF, ça fait vite très mal (80+% de dégâts en 5s). Mais bon, si toutes les poursuites durent le temps d'un EMP/ESF ça sert plus à rien de jouer.

:d) Juste cas spécial, si la personne est en One:1 turbo jammer. (le pire combo sur lequel on puisse tomber, surtout si le joueur sait conduire) : Bélier barrage.
Le bélier permet au flic de bloquer le turbo du pilote, ce qui permet donc l'interdiction de fuite (et donc tabassage gratuit le temps que son turbo recharge). En plus, étant imprévisible, on peut (au premier coup), le faire avant un brouillage.
Le barrage de niveau 4 est assez efficace lorsque des voitures sont utilisées, enfin c'est 50/50. Soit c'est que des herses et un brouilleur le fait partir, soit c'est que des voitures et il se crashera probablement dedans à haute vitesse, le temps de rattraper.

---

Cela devrait être assez clair. :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:34:07

CES + herses c'est un vrai bonheur, surtout avec l'Aventador normale ou la Koenigseg Agera R Enforcer :bave:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:35:51

"L'Undercover est mieux, mais pour imposer le respect, l'Enforcer est mieux. :ok: "

En fait, je veux dire que l'Agera R Undercover est plus efficace en terme de conduite, mais l'Enforcer est plus jolie. :hap:

Ditto, CES herse c'était ma config dans le temps, mais maintenant j'ai plus besoin du CES pour gagner. :ok:
Je m'en sers juste sur mon compte de troll. :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:37:03

CES c'est pour les multi récidiviste avec turbo + brouilleur :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:40:04

S'ils sont en One1 ou Huayra tu peux bélier barrage. Sinon ben bélier herse sont pas très compétents en général :hap:

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:43:50

Merci pour ce pavé j'ai tout lu et tu m'as appris pas mal de trucs :ok:
En ce moment j'ai la Veyron normale (Bien mes saves deletes? :hap: ) et je suis en CES/Herses et faut avouer que c'est efficace!Avec l'accélération tu te fous devant le gars tu lui poses 1 herse et tu le colles pour l'arrêter.Si il tente 1 truc,CES.Généralement personne s'attend à tomber sur des herses donc surprise garantie pour l'ennemi :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:45:11

Barrage je les veux plus dans mes "atouts", ce sont des gros branquignol, il se place pas sur la bonne voix, se disperse eh me percute quand JE passe, de vrai branloss :-((

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:47:43

Barrage c'est des branloss mais c'est le seul moyen que nous avons pour stopper une One:1 turbo jammer qui est lancée si on n'utilise pas la One:1... :(

CES herse c'est assez efficace oui, disons qu'à un moment il faut savoir se passer du CES. :noel:

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:47:44

Le barrage peut vraiment être bon en ligne droite vu que le gars aura pas le temps de freiner t'as plus qu'à l'arrêter

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:51:54

Le rattraper déjà s'il a placé son turbo. :noel:

Après pour l'empêcher de renvoyer un turbo le bélier est le meilleur moyen. Ou la herse. :hap:

PS: c'est quoi ton ID PSN ? Que je sache si on s'est déjà tapé dessus :hap:

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:54:30

Je suis sur PS3:imWaqzi
:hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:55:52

Merde c'était pas toi. :hap:
Se trouve qu'un mec essayait de casser du flic dans l'Agera R volée.

Il ne m'a jamais eu, je l'ai toujours serré en Venom CES herse puis en Agera R bélier herse. He so mad. :noel:

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:01:12

:hap: Tu l'as plus sur PS3?

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:06:22

Si. :hap:
Si tu veux jouer, ce soir vers 21h peut être. :hap:

Sous forums