CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis du jeu :

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:46:05

Comme le forum s'endort, je me dis pourquoi pas faire un petit débat.

il y a une différence entre moi et la majorité !! ceux qui achètent tout les Need For Speed chaque année, au bout d'un moment vous allez être lacé donc déçut ! Moi c'est mon 1er NFS Arcade sur PS3.
Donc forcément c'est nouveaux pour moi et je risque de + apprécié !

Ce que j'aime dans ce jeu :

La Conduite hyper Fun + conduite facile (j'ai GT6 en complément)
La sensation de vitesse
le concept pilote/flic
les licences Koenigsegg Bugatti et Hennessey (+ F12 et P1)
les bruits des moteurs !!
le système d'amélioration (Turbo, Onde Choc, Vitesse etc)
la liberté !!
le système Easy drive !
Bon graphisme
On a pas de moment de répit, pas le tant de s'ennuyer.
Possibilité de mettre ça playlist
Ce qui est décevant :

-La Carte est beaucoup trop petite...
-Impossible de changer les commandes...
-Manque de voitures...
-Venom GT, Super Sport et Agera R pas dispo en mode pilote...
-Pas un bon Scénario
-Les migrations d'hôte

En tout ce NFS est très loin d'un Test Drive 2, qui propose beaucoup + de chose et un monde 130 fois plus grand.
Sont point fort et ça conduite fun et sont concept !

J'hésite entre 15 ou 16, j'ai eu le jeux que aujourd'hui, je sais pas encore si on peut crée des parties privées, si ces le cas, je viendrai remettre 16 dans les avis du jeux.

d'accord avec moi dans l'ensemble?

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:48:09

On peut rajouter les chargements un peux long ^^

(sur GT5 c'était hyper lent, et maintenant sur GT6, les chargements sont hyper rapide)
comme quoi c'est possible d'améliorer ce point

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 avril 2014 à 00:27:46

Tu peux avoir l'Agera R en pilote à un moment.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:44:25

a bon? je les eu juste pour une session, elle était en flic mais j'étais pilote.
je devais détruire 3 flic

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 avril 2014 à 00:50:13

Bah justement, tu peux refaire cette mission autant de fois que tu veux, et je crois que tu peux tout faire avec.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:52:09

dans ce cas tu as raison ^^

mais pas de Turbo dispo ni de personnalisation =(

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 avril 2014 à 06:19:00

Eh coco, depuis que la One1 est sortie il n'y a presque plus d'intérêt à jouer flic. Avec le turbo les pilotes ont l'avantage accélération et avec la One1 Vmax aussi.

Alors s'il y avait les 3 hypercars de flic en pilote, c'est simple, on retire totalement le camp flic pour les joueurs puisqu'il sert juste à être frustré par le manque d'équilibre flagrant.

Arrêtez un peu de chouiner, déjà la One:1 n'aurait pas dû avoir sa place en racer, et ensuite ne rendez pas le jeu plus facile pour les pilotes et chiant pour les flics qu'il ne l'est déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 11:42:40

Trop de truc tue le jeu, le multi a pratiquement disparus, en même temp attendre 20 min comme un pecno sur une épreuve qu'un joueur vienne c'est chiant.
C'était trop dur pour les devs de mettre la fonction "Centré attention" ou simplement "Invité à l'épreuve" :pf:
La gestion des gadgets est bien mieux que dans HP (Les Doubles herses de 2 metres de long instantané font vraiment chié coté flics, de plus les IEM = useless en interception car le Racer a autant de jammer que le flic d'IEM, et les barrages + helicon no comment).
Cependant dans les poursuites infernales les affrontements étaient plus équilibré, sauf quand un connard en Agera HEM je divague :noel:
Bref Rivals est bien, mais HP est mieux.

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:42:27

Ah, se taper les doubles herses pilote. En dehors des raccourcis de 2m d'envergure, avec un peu de jugeote tu les esquives. Et tu leur fais une interdiction avec tes doubles herses.

Les IEM en inter servent à empêcher un jammer qui te ferait perdre, ou mieux, à punir les jammers ratés. Puis ça te force à aller au contact au lieu de spammer comme une tafiole.

Au passage sur HP je ne joue que peu en Agera vu son manque de puissance (oui tu me désignais indirectement :noel: ), mais en Reventon. A moins que tu parlais des HP de Rivals... Cool le spam turbo jammer + ateliers et t'es intouchable en racer, tu parles d'équilibre. Et pour revenir aux HPS de HP, go Razor Edge et on en reparlera

Oui, sur Rivals, turbo jammer + une bonne T4 et un pilotage suffisamment bon et t'es intouchable. Je parle en connaissance de cause, en ligne droite une Veneno turbo me trace. Et le temps que je le rattrape il a déjà un turbo de prêt.

Par contre sans turbo jammer c'est tellement facile de les exploser avec cetteerde qui s'appelle CES et que j'utilise plus en PvP tellement que c'est facile de conclure avec.

Tu parles de variété dans les armes, à part CES / onde-bélier / turbo / jammer je vois pas grand chose. Ah si, un clampin de temps en temps avec EMP qui se la fait annuler par mes herses.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:41:49

En 1 jour (6h de conduite) j'ai déjà fini le Grand Tour, j'ai ma One:1 c'est cool, mais comment refaire les speedlist manquante?
j'arrive pas a retourner en arrière? ...

" je ne joue que peu en Agera vu son manque de puissance (oui tu me désignais indirectement :noel: ), mais en Reventon."

en réalité, les Koenigsegg Agera humilie toutes les supercars... sont 0 à 300 se fait en 14,5sec... alors que la Reventon c'est 29,7sec... (la One:1 c'est 12,7sec)
une Agera c'est 1156cv, la One:1 1360cv
une Reventon c'est que 650cv, de + les Koenigsegg sont beaucoup plus légère. (ce qui améliore le comportement et le freinage)

en video : http://youtu.be/_0wYrhWxmPg?t=1m2s

les perf des voitures sont fausse... quand je vois la P1 avec autant d'accélération qu'une One:1, je rigole... à moins que ce soit le 0 à 100. car le 0 à 200, et le 0 à 300, la One:1 est imbattable... elle détient le record du monde
PS : elle mes 25sec de moins à atteindre les 400km/h qu'une veyron.

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:27

Tu sais que je parlais de HP ?

Où l'Agera se fait poutrer dans sa catégorie face à la F1 notamment) alors que dans la sienne la Reventon est l'un des meilleurs choix ?

C'est pas à moi que tu vas étaler ta science sur Koenigsegg.

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:32:40

Au passage bien tes chiffres ?
Tu confonds l'Agera et la R, je parlais ici de la normale supérieure à 960hp de mémoire. Pas de la R (quoique la R tournant sur de l'essence standard tourne à ces eaux là)

Mais surtout tu t'appuies sur des estimations non prouvées pour montrer l'efficacité de la One1. Puis de toute façon tu sembles encore plus obnubilé par elle que ce que je fus un temps par l'Agera R. Et ça tu verras que ça te servira à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 18:44:07

Jason :d) On est dans Need for Speed, pas Gran Turismo :noel:
De plus on sais très bien que les perfs sont faussé :ok:
Myenia :d) Je parlai des poursuite de HP qui sont bien mieux équilibre (hormis les doubles herses mais je joue presque que en Racer :noel: ) que celle de Rivals.
D'ailleur le Racer est tellement avantagé dans Rivals que je préfère joué le flic, comme quoi.......

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
15 avril 2014 à 19:06:30

Sur le forum gt6 il est connu pour être un kikoo supercar :ok:

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:16:14

-------------------------------------------------
HoracioPagani | 15 avril 2014 à 19:06:30

Sur le forum gt6 il est connu pour être un kikoo supercar :ok:
-------------------------------------------------

De qui, l'auteur? :noel:

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
15 avril 2014 à 19:20:29

Oui l'auteur :hap:

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:22:31

:hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:53:13

Écoute les doubles herses peuvent s'éviter. Et puis en flic elles sont bien plus chiantes qu'en racer. :hap:

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
16 avril 2014 à 04:29:21

" HoracioPagani Voir le profil de HoracioPagani
Posté le 15 avril 2014 à 19:06:30 Avertir un administrateur
Sur le forum gt6 il est connu pour être un kikoo supercar "

Depuis quand aimé des supercar c'est être un kikoo?

le seul KIKOO c'est bien toi, dans ton profil tu te prétend avoir 53ans et tu prétend être le fondateur de Pagani, tu es un parfait kikoo... et tu ose l'ouvrir, pauvre type -_-

Nan mais sur Gran Turismo, les mecs aiment bien les voitures pourave de 150cv... c'est leur problème, peut-être qu'ils ont pas suffisamment de skill pour maîtrisé les supers car...
sur GT6 je tourne que sur le Nurbrugring...
En Viper GTS de 1150cv et en veyron de 1340cv, sans aucune aide je te fais le tour complet sans problème avec un bon temps à la clé... si tu te mes à écouter ces bouffon de gens... ça veut dire que tes aussi con qu'eux, et que tout le monde est des kikoo... c'est un clan? plus de 500cv = kikoo? -_- putin ces bien eux les kikoo sérieux...
ils croient que rouler en veyron = kikoo obligatoirement... des rageux de bases ces mec là...
Moi j'aime bien les défis... rien à foutre de rouler en 150cv, dans la vie réel aussi je peux le faire, aucun intérêt....

_Absol-
_Absol-
Niveau 4
16 avril 2014 à 06:26:19

C'te Rage. :rire:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment