CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour utiliser overwatch

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 14:02:57

:salut: j'ai un soucis avec overwatch, quand je veut clicker sur le plus pour pouvoir
- réparer le véhicule de quelqu'un
- pour mettre plus de nitro chez la personne.

Je sais pas le faire est ce normal :question:

Même chose pour des barrages que j'arrive pas non plus à mettre alors que j'ai débloquer l'aptitude pour pouvoir mettre des barrages

:svp: aider moi

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:06:01

as-tu déjà choisit un joueur comme cible et as-tu du carburant ?

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:17:07

oui j'ai déjà choisi une cible pour essayer et sa va pas c'est pour sa que je demande si c'est normal et comment faire pour arranger le problème.

sa m'ennuie que je n'y arrive pas alors que d'autre y arrive sans problème c'est de la triche snif.
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:51:20

Avec internet explorer j'avais beau visé un joueur et avoir du carburant ca ne marchais pas de cliquer, mais avec Mozilla Firefox ca marchais nikel, essai voir avec ca ou Google Chrome :ok:

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:54:11

lol merci a vous 2 pour vos réponses en tt cas, mais le problème est que justement j'utilise google chrome et sa va pas. vais essayer avec firefox alors pour voir je verrais bien

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 16:05:19

Je viens d'essayer avec firefox et je vois personne sur la carte alors qu'avec google chrome oui, bizarre.

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 16:28:14

Désoler pour le triples poste mais c'est pour vous dire que c'est en partie arranger, j'ai essayer sur,

modzilla firefox : sa n'allais pas non plus bizarrement car je ne voyais personne sur la carte ni ma ps3 qui est connecter.

sur chrome : je voit les gens et je voit ma ps3 de connecter mais je sais rien leurs faire ni chez moi d'ailleurs, donc ni les ennuiyer ni les aider.

internet explorer : sa a l'air un peut plus lent pour que sa apparaisse mais tt fonctionne nikel pas de problème.

C'est quand même bizarre vous ne trouvez pas :question:

Maintenant ma question est :

Comment faire pour que cela fonctionne sur google chrome ? car j'aimerais le faire sur celui la ou encore sur firefox aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 16:32:26

Bizarre. Essai de télécharger l'application si tu as Play Store ou AppStore :ok:

McLarenF1LM
McLarenF1LM
Niveau 2
20 mars 2014 à 16:35:46

Sur Chrome quand tu lances Overwatch appuie sur la barre espace puis fais Skip Tutorial. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 mars 2014 à 18:25:47

Déjà, est-ce que tu as fait le tutoriel sur OW ?

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:20:49

:salut: ba en fait j'avais fait overwatch pour essayer ce que sa ferait si on clickais sur overwatcch et un peut après me suit dis m.... ce serais mieux si c'est en français pour que je comprenne comment on fait et du coup j'ai pas su faire le tutoriel avec chrome.

Donc pour ta réponse autolog non je n'ai pas fait le tutoriel.

Par contre je sais pas si sa fait pour le fait de pas avoir fait le tuto et si oui comment fait on pour avoir le tuto si on la pas fait :question:

A au fait merci encore a tout le monde pour vos réponses :) :ok:

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:21:58

Désoler du double poste.

Mais c'est juste pour dire que cela ne fait rien du tout quand je fait espace quand je me connecte sur le site ou on peut faire l'overwatch.

katym
katym
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:34:15

Désoler de poster à nouveaux mais je sais pas pourquoi sa allais pas jusqu’à maintenant alors que j'ai pas fait grand chose pour que sa fonctionne

Mais j'y arrive avec chrome maintenant alors que sa allais pas avant, c'est à n'y rien comprendre franchement tout sa, j'ai plus aucun soucis la maintenant.

Vraiment bizarre.

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 mars 2014 à 23:46:04

Bizarre ton histoire. Bon, j'vais me cantonner aux symptômes que tout le monde a eu. :noel:

Go sur Mozilla, tu verras OW (en français de préférence :noel: ) inutilisable. Appuie sur bas sur ton clavier pour descendre de la page... Jusqu'au tutoriel. :noel: Là tu le passes, et roulez jeunesse.

Lance OW sur toi-même, pour monter en lvl tranquillement. :ok:

katym
katym
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:50:07

:salut: oui c'est bien ce que j'ai dis avant c'est bizarre que sa ce passe comme sa.
%ais je t'assure que c'est le cas, il y a des moment ou c'est comme sa, que on ne comprend pas ce qui ce passe et pourquoi sa ne vas pas alors que l'on essaye plusieurs chose.

renetaupio
renetaupio
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:21:44

J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux consoles mais je trouve que les dernières nouveautés ne sont plus tellement spectaculaires niveau graphisme.

N’êtes-vous pas du même avis ?

PS : Je participe à un concours afin de gagner une PlayStation 4
http://bit.ly/1fjomK6

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment