CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochain nfs...

Myenia
Myenia
Niveau 10
13 février 2014 à 16:46:39

Ma théorie ? Les deux se valent en non-qualité mais dire que TR > MW met des gens aveuglés dans une rage verte.

Et celle là est vraie vu ta réaction. :ok:
D'ailleurs ayant posé ma question en premier, je suis en droit d'attendre une réponse de ta part :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 18:15:57

Le scenar de The Run fais passé le perso controllé pour une tapette, celui de MW est badass, le mec il devient quand même le Most Wanted juste pour ca bagnole, c'est HARDCORE :cool:

Hurricane07
Hurricane07
Niveau 10
13 février 2014 à 18:25:31

Jack --> si on suis ton raisonnement, un mec qui veut survivre est une tapette :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
13 février 2014 à 18:26:13

En même temps t'as vu ces paysans à la RPD ? :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 février 2014 à 18:30:32

Et WTF leurs uniformes pour femmes. :hap:

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
13 février 2014 à 18:37:21

Si ils pouvaient nous mettre:

- un open world pour se balader avec les copains + un multi "lobby" pour des matchmaking et tout ça avec la fluidité de HP, cela serait parfait mais bon...

Un scénario intéressant serait aussi le bienvenu aussi je pense même si l'intérêt d'un jeu de voiture est déjà de conduire.

Myenia
Myenia
Niveau 10
13 février 2014 à 18:37:30

Une fois on dirait un mec (OUI un mec :rire: ) sorti d'un commando digne d'un film d'action bourrin, une autre fois on dirait une prostit'. :rire:

Bien l'auto correct qui voulait me faire écrire un loup :rire:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 février 2014 à 20:50:41

Scénario de Carbon > All.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 février 2014 à 21:33:22

De qui tu parles ? De Mia ? Moi je pense à la partenaire de Cross, elle a deux répliques dans le jeu. :noel:

Carbon, je sais pas, j'y ai pas joué. Mais en gros tu te fais arnaquer, Cross envoie ta voiture à la casse et j'ai pas compris. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 février 2014 à 22:00:23

Darius tient Cross par les couilles s'too. :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
13 février 2014 à 22:09:17

Un open world avec des défis en ligne comme Burnout paradise et non les SL pourri de Most Wanted 12'

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 février 2014 à 22:27:19

Les défis chrono en ligne de Paradise :bave:

Azy tu m'as donné envie d'y jouer. :cute:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 février 2014 à 23:01:20

Nan le seul truc que j'aimais bien dans Carbon, c'était ce truc de "guerre des gangs". Tu voyais bien que chaque coin de la ville avait un univers propre, ça c'était sympa. Y avait des trucs un peu "premier degré", surtout dans les personnages. Mais j'ai toujours bien accroché. J'ai du le finir 10 fois au moins. :rire:

"Midnight Club : Los Angeles", scénario minime, personnage hideux, mais qu'est-ce qu'on s'éclatait ! Des possibilités de tuning bien, des courses bien funs, du cheat à gogo, la possibilité de faire des rassos en ligne ! Le bon vieux temps, j'y étais entre 2008 et 2010, team MJT toussa. :-)

Honnêtement, je pense que c'est peut-être ça que j'aimerais retrouver dans un jeu de caisse, du fun autour de la convivialité, pas autour de la compétition. Mais NFS c'est pas ça !

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 février 2014 à 23:02:50

NFS est tout de même beaucoup plus sérieux. :(

Du fun, t'en as en masse dans Burnout. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 février 2014 à 23:13:40

Sauf que Burnout m'a l'air définitivement enterré. :(

Le mieux, c'est Midnight Club 2 : Un scénario tellement secondaire que tu penses qu'il y en a pas, des persos ultra-caricaturaux avec des accents stéréotypés, des maps epics (à Paris, tu peux rouler dans les catacombes, sur le centre Pompidou et dans Notre Dame :hap: ), un gameplay très très très très arcade et des courses vraiment dures. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 février 2014 à 23:16:50

D'après les dernières nouvelles, Criterion serait sur un nouveau Burnout. :(

Midnight Club, une série bordélique. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 février 2014 à 23:21:39

Criterion a été renommé Ghost UK et font pas de jeux (EA leur a dit de prendre des "vacances" :hap: ), Alex Ward et Fionna Sperry sont partis ailleurs, du coup je pense qu'il y aura plus de Burnout. Mais peut-être une nouvelle série avec la même base, ça je sais pas.

C'est ça qui est bien avec Midnight Club, c'est que ça a aucun sens, c'est juste génial. :hap:
J'ai eu le 2 gratuitement sur Steam, je l'avais jamais installé. Maintenant, c'est fait, et je regrette pas. :hap:

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
14 février 2014 à 21:45:57

Le deuxieme MW était simplement parfait :oui:

neptune1979
neptune1979
Niveau 9
15 février 2014 à 11:51:25

La licence à tellement été dénaturalisé qu'aujourd'hui le jeu ne rassemble plus, du moins sur le multijoueur.

Leur idée d'open world était certainement bonne mais très mal exploitée.

Je me posais la question, vous jouez souvent avec vos amis sur MW ET NFSR ? Pour ma part non parce que peu de monde est intéressé par le multijoueur, moi le premier.

Pour résumé, un platine de plus et pas la sensation d'avoir joué à un vrai bon jeu de voitures encore une fois :-( .
Les meilleurs moments sont ceux partagées avec les autres, vous n'êtes pas du même avis que moi ?

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
15 février 2014 à 12:04:05

Même si la conduite était absolument affreuse (mais drôle), "Midnight Club" avait cet avantage sur les autres jeux de bagnoles de proposer un monde ouvert en ligne avec de nombreuses possibilités :

- Racers vs Cops
- Capture de drapeau
- Course
- Course aléatoires (aller au point le plus proche)
- Deathmatch (le dernier à chaque tour est éliminé)

Mais aussi de se ballader et d'inventer nos propres modes de jeux. On avait par exemple fait un concours de toge à l'époque, on faisait des rassos, et on avait même commencé un film ! :ok:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment