CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez vous dans un patch?

tevious
tevious
Niveau 4
01 février 2014 à 21:07:56

Bonjour,

Quelqu'un sait où contacter EA pour les demandes de patch? Je sais que pour GT6 ça a râlé sur certains points et Sony a sorti un patch pour prendre en compte les demandes.
Peut être qu'on peut faire pareil avec EA.

Voilà ce que je trouve tout simplement inacceptable, étant moi même ingénieur logiciel (ie développeur), je sais ce que "changer un truc" peut signifier en terme de travail, mais ce que je cite relève plus de paramétrages qu'ils devraient revoir:

En mode Pilote:
-Comment se fait t'il qu'avec la Enzo on se fasse rattraper à l'accélération par la mercedes police qu'on a au tout début? j'ai l'impression que les voitures de l'ia sont "gonflées" par rapport à celles des joueurs, y compris pour la police.

- Problème de gestion des Speeds points: C'est super gonflants quand on vient se taper une super poursuite d'avoir une voiture défoncée, les flics en meute qui nous tracent et pas de planques à proximité... Il faudrait soit avoir une zone à la fin de la course permettant de sauvegarder, soit de ne pas perdre les SP entre chaque épreuves (reset de tous les SP si on se fait éliminer pendant une nouvelle épreuve).

- Concernant la cinématique de crash, et plus généralement celles qu'on a en début de courses... absolument inutile!
Se déclenche pour des chocs mineurs sous peine qu'ils soient frontaux, peut provoquer des éliminations en nous empêchant de contrôler la voiture pendant 5s (je me fais taper par un flic, ma bagnole est bloquée, un 2ème puis un 3ème arrive et me tape, j'ai des dégâts en plus comme je ne peux pas les éviter, je perds). De la même façon, se coltiner ça au début de chaque course c'est d'une part gonflant, d'autre part ça peut provoquer une élimination: Je veux faire un contre la montre en ayant les flics qui me coursent, je dois m'arrêter, me coltiner la cinématique de 3s et seulement commencer (entre temps si je les avais un peu distancer ils m'ont rattrapé, ont de la vitesse alors que pas moi et avec de la chance ils vont me fracasser la voiture pendant que j'attends le départ...)

- Enfin concernant l'évasion de poursuite, c'est encore pensé avec les pieds:
1) on devrait avoir sur un même secteur un nombre fini de voitures de polices qui débarquent, on devrait pouvoir réussir une évasion en les détruisant toutes, alors que là ça vient et ça revient de pire en pire...
2) La seule façon de larguer les flics avec un "haut" niveau de recherche (>5... pour 10 on en parle plus) ce n'est pas de détruire les flics (voir point précédent), mais rouler comme un bourrin, et là dans 2/3 des cas, on arrive à ne réussir une évasion qu'en passant par l'autoroute... On se retrouve souvent avec la barre d'évasion remplie à 80% et d'un coup "reprise poursuite". Le mécanisme est mal pensée, quand on distance le flic qui nous poursuit trop longtemps, un autre apparait venant de nulle part derrière et la poursuite reprend (essayer de larguer les flics en vous cachant, un flic va apparaitre derrière vous dans votre cachette alors que vous êtes en évasion). Il faudrait pour être plus agréable au jeu augmenter le nombre de barrages et faire que ce soit ces voitures qui poursuivent et pas des trucs aléatoires, voir même pour être """réaliste""" faire que les voitures de poursuite apparaissent au niveau de croisements ou de bretelles d'accès.

Si vous avez d'autres suggestions dites les, et si quelqu'un sait comment on remonte ça à EA, je traduirai le topic et ferai remonter ça chez eux.

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
03 février 2014 à 08:40:23

Bah les bugs et l'opti pour moi (surtout question pad sur PC parce que celui de 360 :malade: ) :oui:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 février 2014 à 10:55:05

bah mise à part pour les nombreux bug et le clipping c'est le gamplay NFS qu'on aime ou pas.

Pour rebondir sur ta plainte de perdre tes SP en cas d'arrestation, je trouve justement que ça rajoute du piment sur les courses. Je te dis pas la monotonie autrement. Tu peux aussi aller à ta planque après chaque course si tu flippes de perdre tes SP mais ça te pourrit ton multiplicateur. Vue que la carte n'est pas énorme, où que tu sois c'est max. 5 km pour trouver une planque. Evite l'autoroute les flics ont une vitesse de pointe supérieure à la tienne à voiture égale.

Je ne sais pas si tu as déjà joué en mode flic mais si les voitures étaient parfaitement équilibrée, tu ne rattraperais jamais les pilotes IA ou humains (de bon niveau). Tu peux gagner toutes les courses (sauf contre la montre et interventions rapides) avec la Porsche du début. Le jeu équilibre les adversaire et/ou les flics. Ca te permet aussi de rouler avec une "bouse".

Pour ce qui est de la quantité de flic, c'est effectivement légèrement abusé, surtout sur la poursuite finale ! Heureusement les concurrents ne respawn plus.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment