Bonjour,
Quelqu'un sait où contacter EA pour les demandes de patch? Je sais que pour GT6 ça a râlé sur certains points et Sony a sorti un patch pour prendre en compte les demandes.
Peut être qu'on peut faire pareil avec EA.
Voilà ce que je trouve tout simplement inacceptable, étant moi même ingénieur logiciel (ie développeur), je sais ce que "changer un truc" peut signifier en terme de travail, mais ce que je cite relève plus de paramétrages qu'ils devraient revoir:
En mode Pilote:
-Comment se fait t'il qu'avec la Enzo on se fasse rattraper à l'accélération par la mercedes police qu'on a au tout début? j'ai l'impression que les voitures de l'ia sont "gonflées" par rapport à celles des joueurs, y compris pour la police.
- Problème de gestion des Speeds points: C'est super gonflants quand on vient se taper une super poursuite d'avoir une voiture défoncée, les flics en meute qui nous tracent et pas de planques à proximité... Il faudrait soit avoir une zone à la fin de la course permettant de sauvegarder, soit de ne pas perdre les SP entre chaque épreuves (reset de tous les SP si on se fait éliminer pendant une nouvelle épreuve).
- Concernant la cinématique de crash, et plus généralement celles qu'on a en début de courses... absolument inutile!
Se déclenche pour des chocs mineurs sous peine qu'ils soient frontaux, peut provoquer des éliminations en nous empêchant de contrôler la voiture pendant 5s (je me fais taper par un flic, ma bagnole est bloquée, un 2ème puis un 3ème arrive et me tape, j'ai des dégâts en plus comme je ne peux pas les éviter, je perds). De la même façon, se coltiner ça au début de chaque course c'est d'une part gonflant, d'autre part ça peut provoquer une élimination: Je veux faire un contre la montre en ayant les flics qui me coursent, je dois m'arrêter, me coltiner la cinématique de 3s et seulement commencer (entre temps si je les avais un peu distancer ils m'ont rattrapé, ont de la vitesse alors que pas moi et avec de la chance ils vont me fracasser la voiture pendant que j'attends le départ...)
- Enfin concernant l'évasion de poursuite, c'est encore pensé avec les pieds:
1) on devrait avoir sur un même secteur un nombre fini de voitures de polices qui débarquent, on devrait pouvoir réussir une évasion en les détruisant toutes, alors que là ça vient et ça revient de pire en pire...
2) La seule façon de larguer les flics avec un "haut" niveau de recherche (>5... pour 10 on en parle plus) ce n'est pas de détruire les flics (voir point précédent), mais rouler comme un bourrin, et là dans 2/3 des cas, on arrive à ne réussir une évasion qu'en passant par l'autoroute... On se retrouve souvent avec la barre d'évasion remplie à 80% et d'un coup "reprise poursuite". Le mécanisme est mal pensée, quand on distance le flic qui nous poursuit trop longtemps, un autre apparait venant de nulle part derrière et la poursuite reprend (essayer de larguer les flics en vous cachant, un flic va apparaitre derrière vous dans votre cachette alors que vous êtes en évasion). Il faudrait pour être plus agréable au jeu augmenter le nombre de barrages et faire que ce soit ces voitures qui poursuivent et pas des trucs aléatoires, voir même pour être """réaliste""" faire que les voitures de poursuite apparaissent au niveau de croisements ou de bretelles d'accès.
Si vous avez d'autres suggestions dites les, et si quelqu'un sait comment on remonte ça à EA, je traduirai le topic et ferai remonter ça chez eux.