CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Project:R

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:01:12

Dans l’optique du « Grand Tour » qui a plutôt fait Grand Bide ( :hap: ), voilà un mode de jeu custom qui pourrait être sympa à tester, afin de pouvoir profiter de ce cher AllDrive qui a fait longtemps feu sous les projecteurs d’EA.

:d) I. Le principe.

Le principe est simple, il s’agit d’un Last Man Standing. Cinq pilotes vont s’affronter sur le sacrosaint Grand Tour dans le but d’être le vainqueur de la course (ou à défaut, être le dernier survivant). Un flic prendra la sixième place dans la session, et devra intercepter tous les pilotes. Chaque pilote éliminé passe de l’autre côté de la force, et donc le vainqueur sera celui qui sera le dernier vivant.

Pour équilibrer les choses, on va limiter un peu le choix, ça évitera une fois encore de se retrouver uniquement en Penenzoyra12 avec CES et onde, contre des Veynom GT qui vont galérer à remonter en dehors de l’autoroute. Ainsi, les pilotes devront faire preuve de talent et d’imagination pour survivre.

——————————

:d) II. Le fonctionnement

Il y a d’abord une épreuve de sélection du flic avant de commencer. Les six joueurs participent à une épreuve commune, courte, en tant que pilote ou flic (généralement un contre-la-montre ou une intervention rapide). Le meilleur temps choisit le flic de la manche. Aucune arme n’est autorisée pour des soucis de fair-play, et chacun aura la même voiture (généralement une voiture de début du jeu, entièrement améliorée en pilote)

Puis vient la partie : les cinq pilotes s’alignent sur la ligne du Grand Tour, et s’élancent en même temps. Le flic choisi se postera dans le chemin de terre sur le premier virage. Il devra intercepter tous les pilotes sachant que chaque pilote éliminé devient flic. Si un flic vient à être KO, il pourra respawn en amont de la position de la course. Les flics peuvent également entrer dans un poste de commande pour changer de véhicule et réapparaître de manière stratégique.

Le vainqueur sera établi lorsqu’il ne restera plus qu’un pilote joueur. Celui-ci prendra alors la place du premier flic pour la prochaine manche. Ah, et Overwatch devra être désactivé pour tout le monde pour d’évidentes raisons d’équité.

——————————

:d) III. Les restrictions

:cd: Les pilotes :cd:
La sélection de véhicules sera limitée pour le côté pilote, afin de ne pas retrouver les mêmes voitures encore et toujours. Les meilleures étant écartées, il faudra se la jouer fine pour privilégier un peu plus de vitesse ou de solidité. Le choix des dispositifs est aussi limité. Deux groupes de voitures sont à distinguer :

:d) Groupe A : IEM, Turbo, Mine, Onde de choc
Porsche Cayman S
AM Vanquish
Dodge Challenger
BMW M3 GTS
Ford Mustang 2014
Maserati MC Stradale
Ford GT (en raison d’un cruel manque d’efficacité par rapport aux autres T2)

:d) Groupe B : Mine, onde de choc
Corvette C7 Stingray
Mercedes-Benz SLS AMG Black Series
Audi R8 FSI Quattro Plus
Lamborghini Gallardo Superleggera
Ford Mustang 2015 (en raison de performances bien supérieures aux autres T1)
Dodge Viper TA

:cd: Les flics :cd:
Pour pimenter le jeu, les flics auront droit à toutes les voitures. Mais évidemment, pour éviter que les hypercars soient toujours prises, on va mettre des restrictions d’armes. =)

:d) Groupe A : tout autorisé

Voitures de T1

Voitures de T2 (sauf GT-R)
Lexus LFA
Ferrari FF

:d) Groupe B : tout sauf CES IEM
Ferrari 458 Italia
Porsche Carrera GT
McLaren 12C
Lamborghini Murcielago LP670-4SV
Aston Martin One-77
McLaren F1 LM
Nissan GT-R

:d) Groupe C : bélier, herse, hélico seulement
Lamborghini Aventador
Bugatti Veyron Super Sport
Koenigsegg Agera R
Hennessey Venom GT

——————————

:d) IV. L'organisation

En somme, s'il y a des volontaires, les parties s'organiseront ici. Toutes les plateformes peuvent évidemment le faire, en supposant un nombre suffisant de joueurs. J'organiserai sur PS3 et PS4 pour ma part, lorsque j'aurai le temps.

Si vous voulez faire une partie mais vous ne savez pas comment faire, postez avec :

Plateforme :
Date et horaire :
Épreuve de sélection : (nom du contre-la-montre/intervention rapide + véhicule imposé)
Liste des inscrits : (à actualiser au fil des inscrits)

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas obligé d'être dans des véhicules de même classe, mais jouez le jeu et variez les plaisirs (surtout en flic) - N'oubliez pas non plus d'indiquer votre véhicule en pilote.

P-GAS9
P-GAS9
Niveau 5
09 janvier 2014 à 22:11:17

Prem's =9

PS3.
horaire, je m'adapterai.
Épreuve, peu m'importe, je saurai encore m'adapter.
Voiture : M3 GTS prévue en pilote. Flic, à voir en fonction des adversaires.

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:12:33

J'ai oublié de préciser que l'ID PSN est bon à prendre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 12:43:51

J'en suis, pilote, avec une Lalborghini Gallardo upgrade au max.
PS4.
Id: TheMadRacer69
Horaire: mercredi après 14H
Vendredi après 16H
Samedi Dimanche toute la journé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 12:45:08

Et je prendrai evidement l'Aventador en flic :ok: .

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 16:54:02

PS3, ça risque d'être juste injouable, en plus sur le grand tour, qui est la course ou il y a le plus de bug :hap:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 16:54:34

PS : Pas de Veneno, pas de moi racer :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:55:29

Bah de toute façon PS3 on va morfler, vu comment le jeu bug dans son ensemble. :hap:

Faudrait que je refasse la présentation de l'organisation, j'ai fait ça un peu à l'arrache, vu que le lendemain (aujourd'hui donc) j'avais DS de math.

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:55:46

+ sale tapette va. :hap:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 16:57:00

Attend, y'a la SLS ... Ok, ça va :hap:

Par contre, ça va bien chnger de jouer sans CES :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 16:57:55

Vendredi après 17H*
Faut que j'aille chercher ma soeur :noel: .

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:58:31

CES c'est le truc de celui qui ne veut pas se casser le cul. Alors mets toi un peu de challenge, toi qui pensais remonter le niveau. :hap:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 16:59:36

Tkt, aufait, tu peux zapper le belier en groupe C cops, c'est pire que la Shockwave ce truc :oui:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:11:34

Ah j'oubliais, dispo le week-end H24 .

Pilote : SLS AMG BlackSeries, Dodge Challenger SRT8 :-)))

Cops : One-77, Aventador .

Bon, ce soir, farm :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:12:08

A voir. De toute façon faudrait faire des essais pour voir si ça tient la route.

Et au passage, le bélier ne marche comme il devrait que quand je me le prends, jamais quand je l'utilise. :rire:

Oh et dis-toi que de toute façon on va des fois interdire le groupe C. Faudrait pas qu'on ne retrouve que les 4 mêmes voitures, vois-tu. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:13:36

Bon quand j'ai posé un template, c'était lorsqu'une partie s'organisait. Si vous balancez vos caisses là maintenant, rien ne dit que vous allez les utiliser forcément par la suite donc voilà. Et en flic, le choix étant bien plus large, pas besoin de mentionner. Un (énième) équilibrage sera envisageable, je verrai avec Benji et Neuf. :oui:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:14:26

Ouais, enfaîte, faudrait que le pilote de départ prenne une C, le suivant une B, et le reste une A

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:16:34

On verra bien.
Sinon ce soir peut être si tu peux go Skype, je préfère aller dessus pour organiser et compagnie. :hap:

Max59185
Max59185
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:17:31

Ok, j'verrai ça, bon allez, j'vais aller farm pour me préparé, j'suis à sec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 19:16:46

Si il y a besoin je peut aussi joué en Vanquish :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment