Hello tout le monde,
je viens sur les forums de Need For Speed Rivals car j'ai un petit problème avec le jeu :
J'ai commencé à y jouer en policier et je viens de finir tous les chapitre du jeu (9 chapitres), je suis donc au chapitre 9, où je dois battre le 'boss' ce que je fais, a ce moment là, je rentre à la base des policiers, je gagne mon niveau pour avoir terminé la missions et une voiture, normal, pour que j'arrive niveau 60, le maximum, il me faut faire toutes les missions, c'est à dire le 3 missions qu'il y a dans chaque chapitres : Infiltration, Patrouille, Intervention, j'ai fais ces trois missions pour le chapitre 9, j'ai donc gagné 3 niveaux et trois voitures, mais j'aimerai faire toutes les autres missions dans les autres chapitres pour pouvoir être niveau 60, débloquer presque toutes les autres voitures et gagner le trophée 'Niveau 60 Flic'.
Je viens vous voir car j'ai cherché de partout pour revenir à un chapitre inférieur mais sans réussite, j'ai aussi cherché sur internet et c'est la même issue... Si vous avez besoin de plus d'information, je suis bien sûr là, merci encore, à bientôt ! :p