Salut à tous
J'ai eu l'idée de créer ce topic pour rassembler les joueurs et futurs joueurs de ce NFS sur PS3, avant d'avoir eu le jeu j'ai personnellement eu un peu de mal à trouver les informations que je voulais sur cette version donc je pense que tout concentrer en un topic peut être une bonne chose
Ce topic est l'occasion de se donner rendez-vous en jeu, de poser des questions et de donner son avis !
Alors personnellement, j'avais un peu peur sur un point avant d'avoir le jeu ce sont les graphismes, et j'ai été agréablement surpris, le jeu est vraiment très très beau sur une bonne télé, les effets de particules, les effets de lumière, tout ça est vraiment bien réussi et c'est un plaisir de passer d'une "région" de la map à une autre pour découvrir de nouveaux paysages.
Cependant, il faut le dire, la version PS3 du jeu souffre de pas mal de clipping surtout à très haute vitesse (il m'est arrivé de voir apparaître juste devant moi une voiture civile et donc du coup de me crasher immédiatement alors que la route semblait dégagée) et d'aliasing.
Autre point noir, le jeu est quand même bien buggé, j'ai eu quelques freezes (certains définitifs et entraînant reboot de la console, d'autres non) et il y a un peu trop souvent de grosses grosses chutes de FPS...
Le ventilateur de ma PS3 se met à hurler après une session trop longue aussi, mais bon j'avais le même problème sur GTAV, je pense que ça prouve que le jeu est gourmand
Mais à part ça, je m'éclate bien sur le jeu
C'est vraiment fun, et le mode en ligne est bien pensé
On peut faire sa course tranquillement contre l'IA puis se retrouver poursuivi par un vrai joueur flic d'un moment à l'autre ou croiser en sens inverse un autre joueur pilote lui-même poursuivi par 4/5 voitures de flics (ça finit souvent mal d'ailleurs
).
Pour ceux qui voudraient jouer avec moi
lambda1994
Autre chose
Quelqu'un sait comment fonctionne overWatch ? J'aimerais bien débloquer la Maserati