Menu
Need for Speed Rivals
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Need for Speed Rivals  /  Tous les forums  /  Forum Need for Speed Rivals  / 

Topic ONE problème avec la sauvegarde

Sujet : ONE problème avec la sauvegarde

1
--TomS--
--TomS--
MP
17 décembre 2013 à 21:22:19

Régulièrement mon jeu ne sauvegarde pas ma progression et quand je le relance je me retrouve à devoir refaire toute une partie du jeu. C'est déjà la troisième fois que ça me le fait et ça commence à me gonfler.

ALEXOULOUS
ALEXOULOUS
MP
17 décembre 2013 à 21:24:22

Tu n'a peut-être plus de plasse sur ton disque dur!;)

--TomS--
--TomS--
MP
17 décembre 2013 à 21:46:48

Je pense avoir compris. En fait ma console est en mode démarrage rapide avec reprise des jeux. Et quand je l'ai relancé en rentrant du boulot, je n'étais plus connecté aux serveurs EA, du coup toute ma progression n'a pas été sauvegardée.

En gros, il faut être connecté pour que le jeu sauvegarde !!!

dedes13
dedes13
MP
18 décembre 2013 à 08:10:40

Pour que le jeu sauvegarde il faut aller dans une planque, de facon a avoir le petit logo de sauvegarde qui apparaisse. Si tu reussi une epreuve et que tu ne vas pas dans une planque tu devras la recommencer. Rien a voir avec le online

--TomS--
--TomS--
MP
18 décembre 2013 à 15:20:08

je ne vois jamais ce logo en entrant dans une planque justement et après chaque speedlist je rentre dans une planque. et comme par hasard c'est toute ma progression après déconnexion des serveurs qui ne s'est pas faite.

ce qui me tracasse c'est l'affichage du logo dans les planques. jamais vu encore ! ou alors il fait des apparitions éclair le coquin !

xxsubway
xxsubway
MP
09 janvier 2014 à 14:25:23

bonjours est se que l'on pourait avoir une réponse clair pour la sauvegarde svp sa ne sauvegarde jamais avec la xbox one et cela et trés frustrant ...

xell_2011
xell_2011
MP
09 janvier 2014 à 19:33:54

+1 je mattaque au résumé carriere avec pas mal de speedlist a faire et jai étais frustré de voir que rien n'a etais sauvegardé :(

celero
celero
MP
16 avril 2014 à 11:21:00

Je confirme il faut être connecté pour que sa sauvegarde car je viens d'avoir le coup soit 3 h de jeu dans le vent. C'est une honte d'obliger la connexion !!!!!!

Antoi27
Antoi27
MP
22 avril 2014 à 16:37:13

Et quelqu'un sait il comment savoir si on est connecté? car la ça fait 5 fois que je dois recommencer .. :hum:

das-bootiste
das-bootiste
MP
19 janvier 2021 à 15:07:03

idem, chui emmerdé, ça pète les couilles, pourtant bien connecté, pénible ces bugs dont des bugs d'affichages de ouf

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace PC 12.94€ Fnac Marketplace PC 12.94€ Fnac Marketplace PS4 18.99€ Fnac Marketplace PS4 18.99€
Marchand
Supports
Prix