Bonjour à tous !
Je joue à ce jeu depuis hier, je tiens à préciser que je le trouve vraiment pas mal (en tout cas par rapport au précédent) même si je garde une préférence pour les premiers volets mais c'est un autre débat !
Bref, j'ai pu constater qu'en mode carrière je ne suis pas seul, d'autres joueurs peuvent me provoquer en face-à-face, bonne idée je trouve, même si au final chacun joue dans son coin...
Mais maintenant que j'ai bien pris la main, je me suis dit, tien je vais me faire une petite course en multi, voyons voir, où peut bien se trouver le mode multi où je pourrais choisir une course contre d'autres joueurs en ligne comme dans absolument tous les jeux de caisse ? Et... En fait... Bah y'en a pas... Quoi !!!??
Sérieusement dites moi que j'ai mal cherché, je veux jouer en ligne, ils n'ont pas pu négliger un détail aussi important !
Si je l'ai acheté c'est en partie pour ça, ce qui m'a fait apprécier Hot Pursuit (2010) c'est le multi, Rivals relève le niveau côté ambiance, sensations et envoie du pâté visuellement, mais si y'a pas de multi à quoi bon ?