CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP facile et rapide!!!!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 décembre 2013 à 20:02:37

Salut a tous, j'ai trouvé un moyen de gagner rapidement du SP et asser facilement en plus, environ 100.000 en 30min

prenez votre voiture, et acheter les "Ondes" et les "mines" dans les dispositif de poursuite, ca vous être utile!! ensuite ouvrez votre map et aller a la planque qui est la plus proche de la ou est inscrit "Eastwood rise", j'ai choisi cette planque car c'est celle qui est a mon souvenir la plus proche d'un Atelier, ça aussi ça va vous être utile.

Maintenant que vous êtes en jeu, restez dans les environ et débrouillez vous pour vous faire prendre en chasse par un flic, une fois que c'est fait, foncer a l'atelier et faites sans arrêts des tours dedans (vous passer dedans, vous faites le tour par la route et re-rentrez dedans), vous n'avez plus qu'a défoncer du flic a fond les gamelles en leur mettant des ondes de choc ou des mines dans la gueule ou en leur rentrant dedans, le fait de repasser dans l'atelier répare votre voiture et fait le plein de vos ondes et mines, vous avez donc en quelque sorte de l'énergie illimitée et des ondes/mines illimitées, a force de casser des flic, vous aller en avoir plusieurs sur le dos, et c'est la que les points vous commencer a monter vite, quand vous estimez avoir asser de point, vous n'avez plus qu'a rentrer a la planque qui se trouve a peine a 300m!!!!

Voila pourquoi j'ai choisi cette planque la, sinon je pense qu'a indice de recherche 8-9, ça deviendrais impossible de s'échapper sur plusieurs kilomètres de fuite.

Amusez vous bien

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:03:07

100k en 30mn.
Petit joueur. :noel:

johnlennon34
johnlennon34
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:03:52

j'utilise déjà cette technique mais c'est de la triche :noel:

Myenia
Myenia
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:06:51

J'utilise pas ça perso. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 décembre 2013 à 20:14:23

Ça m'a été utile pour upgrader F12 et Veneno. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 décembre 2013 à 20:17:05

Sinon mieux vaut une voiture de classe 4, comme ça on a le maximum de puissance d'armement.
D'ailleurs le must c'est CES pour bien amocher, et onde de choc pour le coup de grâce, pour se dégager d'une situation à la con ou tout simplement abîmer tout le monde en même temps. :hap:

Et je me lance sur l'Interstate 4, à la planque sous la bifurcation de Troll Pass. Je pars au nord jusqu'à l'atelier. À partir de là je bolosse tous les flics qui m'approchent :cool:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 décembre 2013 à 21:00:12

a noter que c'est 100.000 minimum en comptant le temps de trouver un flic, la je viens de faire une cession, je suis direct tomber sur un flic, j'ai pu faire 250.000 en 20min

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 décembre 2013 à 21:05:09

j'étais recherche niv10, mais j'était mal engagé a un moment donc je suis rentrer a la planque sinon j'aurais pu encore continuer, et la, les point deviennent exponentiel, si j'avais continuer encore 15-20 min, je fesais au moins 500.000.

C'est pas mal pour un gars qui a peine chapitre 3

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 décembre 2013 à 21:19:01

technique déjà utilisé depuis longtemps au même endroit.
mais attention c'est pas bien, c'est triché ou c'est farmer

titefibi
titefibi
Niveau 4
03 décembre 2013 à 04:42:39

Perso j'ai une autre technique, faire une interception à côté d'une planque, lancer l'interception s'évader, puis relancer la mission, au bout de 3-4 on est level 10 de recherche, comme elles donnent 9000 * 10 = 90 000 à chaque fois... suffit d'enchainer, perso ça m'a pris 15 min à tout casser de faire les 1 000 000 avec ma cayman.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 décembre 2013 à 07:03:16

oh nikel ca titefibi!!!

je vais essayer ce soir!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 décembre 2013 à 07:05:18

Que veux tu dire par "s'évader" au fait???

car si c'est semer les flic, quand tu est niveau 10 de recherche c'est la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 09:48:57

100K en 30 minute :ouch2:
En trichant en plus :ouch:
Sans tricher, en 30 minute tu te fait le triple :ok: .

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 décembre 2013 à 12:40:12

lit plus haut ce que j'a écrit au lieu de poster en te basant seulement sur le 1er message, j'ai poster plus bas que le 1er post un message qui explique tout, les 30min, c'est vraiment tout compris, si on compte que le temps quand tu commence a faire la technique, tu va faire facile 500.000 en 20-30min si tu te débrouille bien

titefibi
titefibi
Niveau 4
03 décembre 2013 à 13:40:54

quand tu lances une opération, y'à personne derrière toi, tu n'as pas de flics tu es direct sur l ligne de lancement de l'interception et zou... suffit que tu trouves celle que u réussis facile ( style haute vitesse ou une rocade à prendre au dernier moment et hop ===> évasion au bout d'une min, tu fais easydrive recommencer l'opération une fois l'évasion OK. Et c'est reparti plus de flics plus rien tu recommence.

au début 9000 * 4 puis 9000 * 6 puis 9000 * 8... 9000 * 10 en comptant 2 minutes par opération t'es à 500 000 grosso modo en 10-15 min

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
03 décembre 2013 à 14:25:27

perso je prend mon temps en m'amusent

je fais la super poursuite grand tour

c une course asser longue mais on y gagne plain de speed point

18.000 a chaque fin de course a la première place

plus plain de speed point que lon gagne pendants cette course on se fais facilement 300.000 par course même si c'est pas forcement le plus rapide c'est le plus fun a faire et refaire

alors certes on a pas forcement 500.000 mais cette course est génial

pour les dispositif je prend onde de choc et champ électrostatique qui son tous 2 pour se protéger aux alentour de la voiture

très efficace si il y a pas mal de flic a vos trousse et autour de vous

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 décembre 2013 à 18:53:00

j'ai essayer comme tu dit titefibi et j'y arrive pas du tout, au debut c'est facile mais quand tu arrive a 5-6 niveau de recherche, meme en le semant et en recommencant, il y a toujours d'autre flic pour reprendre la poursuite, et l'hélico te lache jamais, je sais pas comment tu fait

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 décembre 2013 à 19:07:03

moi lorsque je devrais faire le succes des 500k pts, je vais etre heureux d'y arriver... je pense essayer de le faire sur kingfisher road ou il y a les sauts avec lmes arches, deja ya pas de circulation ensuite il y a un atelier de chaque coté et puis les mines sur les arches sont sur de marcher, ensuite je fait des allers retours non -stop, testé mais pas encore approuvé, car niveau 10 c'est vraiment galere sur des routes sinueuses

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 décembre 2013 à 19:11:08

j'ai encore re-essayer la technique de titefibi et rien a faire, quand tu arrive recherche 10, ils sont 4-5 flic a te suivre + 1-2 hélico, il est totalament impossible de les semer, et même quand j'y suis arrivé par chance couplé a une miracle, il y a plus personne, l'évasion se lance et sans raison la poursuite reprend alors qu'il y a personne, je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 19:31:18

Ils font quoi les hélicos ???

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment