Salut a tous, j'ai trouvé un moyen de gagner rapidement du SP et asser facilement en plus, environ 100.000 en 30min
prenez votre voiture, et acheter les "Ondes" et les "mines" dans les dispositif de poursuite, ca vous être utile!! ensuite ouvrez votre map et aller a la planque qui est la plus proche de la ou est inscrit "Eastwood rise", j'ai choisi cette planque car c'est celle qui est a mon souvenir la plus proche d'un Atelier, ça aussi ça va vous être utile.
Maintenant que vous êtes en jeu, restez dans les environ et débrouillez vous pour vous faire prendre en chasse par un flic, une fois que c'est fait, foncer a l'atelier et faites sans arrêts des tours dedans (vous passer dedans, vous faites le tour par la route et re-rentrez dedans), vous n'avez plus qu'a défoncer du flic a fond les gamelles en leur mettant des ondes de choc ou des mines dans la gueule ou en leur rentrant dedans, le fait de repasser dans l'atelier répare votre voiture et fait le plein de vos ondes et mines, vous avez donc en quelque sorte de l'énergie illimitée et des ondes/mines illimitées, a force de casser des flic, vous aller en avoir plusieurs sur le dos, et c'est la que les points vous commencer a monter vite, quand vous estimez avoir asser de point, vous n'avez plus qu'a rentrer a la planque qui se trouve a peine a 300m!!!!
Voila pourquoi j'ai choisi cette planque la, sinon je pense qu'a indice de recherche 8-9, ça deviendrais impossible de s'échapper sur plusieurs kilomètres de fuite.
Amusez vous bien