CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 fps

elyoss
elyoss
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:03:00

LOL? :hap:

ccnathan
ccnathan
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:06:10

Non, 60 ou 120 -> https://www.youtube.com/watch?v=idnx89P_5BM

Ou -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-20158-1-0-1-0-pc-soluce-enfin-du-vrai-60-fps.htm

elyoss
elyoss
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:07:38

hannnnn :merci:

plunderer
plunderer
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:08:36

Oui mais ccnathan, de base NFS Rivals est bloqué à 30 FPS. Sur PC on ne devrait pas à avoir à bidouiller pour changer ce genre de chose. EA n'aurait jamais dû bloqué son jeu à 30 FPS.

Et puis TotalBiscuit en parlait mieux que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=eDA37BmvNwM

elyoss
elyoss
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:10:58

C'est clair que c'est vraiment ridicule ce bridage.
Si on a envie de ramer on joue sur console, on investi pas 1k+€ pour jouer à 30 fps.

ccnathan
ccnathan
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:15:21

Je suis d'accord avec vous :hap:
Mais bon c'est mieux que rien hein ^^

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:09:17

TotalBiscuit est un gros con, sans déconner le mec lance une nouvelle carrière et se plaint de se taper une Cutscene, c'est le premier jeu vidéo de sa vie ou il nous prend pour des crétins ?

Et puis votre histoire de FPS, sans déconner, certains d'entre vous seraient meme pas foutu de voir la différence ingame alors arrêtez un peu de vous faire mousser en disant de la merde sous couvert d'une pseudo connaissance dans le domaine, Jouez au lieu de cracher !

Ou n'achetez pas comme des moutons, c'est une solution aussi.

plunderer
plunderer
Niveau 4
28 novembre 2013 à 21:25:33

Si tu ne remarques pas la différence en 30 ou 60 FPS il faut que tu t'achètes de nouveaux yeux mon vieux.

Mati44
Mati44
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:27:26

Il n'y a pas de conaissance à avoir VDD.

J'ai très longtemps jouer sur console et quand j'ai eu mon PC de jeu récemment je peut te dire que ça à été un véritable régale de pouvoir jouer à 60fps :bave:

Si tu n'as jamais jouer sur PC (ou tout simplement ) 60fps tu ne pourras pas comprendre. Sinon, soit tu es aveugle, soit de mauvaise fois.

Faire tourner la caméra autour de mon perso dans GTA 5 sur console me paraît vraiment très saccadé, c'est juste indigne. La même chose dans un autre jeu à la troisième personne à 60fps et c'est juste un régal.

Mati44
Mati44
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:27:45

Je parlais de Litmyfire :ok:

elyoss
elyoss
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:06:55

De toute façon il n'y a vraiment que des types qui n'ont jamais essayer pour sortir des énormités du genre "on vois pas la différence"

Et c'est comme tout, quand on sais pas de quoi on parle on se tais. Je m'amuserai pas à dire que les consoles font ramer les jeux sans y avoir jouer perso, alors faites de même.

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
28 novembre 2013 à 22:18:36

Litmyfire Voir le profil de Litmyfire
Posté le 28 novembre 2013 à 20:09:17 Avertir un administrateur
TotalBiscuit est un gros con, sans déconner le mec lance une nouvelle carrière et se plaint de se taper une Cutscene, c'est le premier jeu vidéo de sa vie ou il nous prend pour des crétins ?

Et puis votre histoire de FPS, sans déconner, certains d'entre vous seraient meme pas foutu de voir la différence ingame alors arrêtez un peu de vous faire mousser en disant de la merde sous couvert d'une pseudo connaissance dans le domaine, Jouez au lieu de cracher !

Ou n'achetez pas comme des moutons, c'est une solution aussi.

Cours te cacher stp :ok:

yoh717
yoh717
Niveau 8
29 novembre 2013 à 06:18:02

@Litmyfire Ya pas besoin d'avoir de connaissance dans le domaine, faut simplement voir clair !
je rejoin l'avis des autres, tu n'as certainement jamais du joué a 60 ou 120 fps pour dire des conneries pareil.
j'ai 20 piges de gaming dans le dos, dont une 10 aine sur des consoles, alors la difference j'ai appris a la voir depuis le temps ! rhooo j'sais pas pourquoi je perd mon temps avec des idiots comme toi, meme mon frere de 9 ans le remarque !
joue a nimporte quel fps a 30 fps, tu m'en dira des nouvelles tien! bye

yoh717
yoh717
Niveau 8
29 novembre 2013 à 06:22:14

je suis tellement habituer que je remarque une chute de framerate de 60 a 59 ! je leve les yeux sur fraps, et hop 59 fps, alors viens pas dire qu'on remarquerai du 30 fps pas ingame stp !

yoh717
yoh717
Niveau 8
29 novembre 2013 à 06:23:09
  • remarquerai pas !
yoh717
yoh717
Niveau 8
29 novembre 2013 à 06:25:58

on est pas tous des petits joueurs occasionnels ou des gros consoleux, tu ne peux qu'etre un des 2 :rire:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
30 novembre 2013 à 00:10:27

Arrêtez un peu de lire ce qui vous arrange, ai je dis que JE ne voyais pas la différence ? Non, j'ai dis que beaucoup qui se plaignent de cette différence ne sont pas foutus de le voir justement alors plutôt que de s'attarder sur des merde pareils, jouer ou n'achetez pas, point.

Je vais pas débattre avec vous de mes connaissances sur les jeux vidéos, j'ai rien a vous prouver, je vous donne mon avis, si il ne vous plait pas et que vous n'êtes capable de répondre sans prétendre des choses dont vous ne savez rien, c'est pas vraiment mon problème les mecs.

Tes 20 ans de gaming tu peux en faire ce que tu veux, tu peux très bien avoir jouer pendant 20 ans a des merdes innomable, après tout, je peux moi aussi prétendre que t'es qu'une burne, tout comme toi.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:40:06

Litmyfire

Au contraire ceux qui se plaignent des 30 fps locké sur PC(à cause des consoles actuelles périmées!!)...

...sont ceux qui jouent ds le luxe,au vu de leur grosse bécane et vu le prix du matos sur pc,ben on en veux pour notre argent quoi,et c'est normal!

Perso,j'ai 25 piges de jeux vidéo,et je peux t'affirmer que meme à l'époque de la megadrive/snes,on voyait bien la différence entre la version euro et la jap de sonic = 60 hertz= 60 fps!

Idem sur dreamcast = 60 fps pour tous les jeux,grace à l'option euro 60 hertz! :coeur:

Le plaisir est juste décuplé et surtout ça fatigue beaucoup moins les yeux au vu du confort qu'apporte du 60 fps!

Ce qui est gènant ds ce nfs Rivals et ses 30 fps,c'est le défilement de la caméra qui saccade à chaque virages,et il est là le soucis du 30 fps!

Perso j'y joue en 60 fps quasi stable en 1080p@ultra ,avec la fameuse astuce (voir mon topic 60 fps)...

...et c'est carrément plus jouissif! :ok:

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
30 novembre 2013 à 06:28:03

Une pareille branlette pour du vroum vroum...

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
30 novembre 2013 à 12:16:20

Pour du fps sur console donc à la manette 30 fps ca va. Alors que sur pc a la souris 30 fps c'est bof.
Mais jeu de course 60 fps c'est vraiment cool

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment