CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas fluide sur one

janus1601
janus1601
Niveau 2
26 novembre 2013 à 14:33:05

salut. je trouve ce nfs sur one pas tres fluide!! il y a des saccades . pas vous ?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:38:37

Pas du toit

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
26 novembre 2013 à 17:39:23

la version PS4 reste la meilleure.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:59:35

La one en même temps lol fallait pas t'attendre à un jeux fluide avec uen console déjà à la ramasse

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:31:01

Très fluide, aucun soucie la dessus.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
26 novembre 2013 à 18:48:26

La one :rire:
et microsoft qui nous vante le codage facile des jeux dessus :honte:
y'a des ralentissements :rire: si ça se trouve le jeu tourne mieux sur ps3 que sur one :rire:

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:45:33

La One est faible comparé à la PS4 :-))) Moins de RAM, moins de TFLOPS, moins de tout en faite... :honte:

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
26 novembre 2013 à 23:10:12

Un patch est prévu

misar
misar
Niveau 19
26 novembre 2013 à 23:49:02

C'est bon stop les gars faut arrêter de dire que PS4>ONE sinon je peux vous mettre dans la gueule aussi PC>next gen si vous voulez.

Plus sérieusement là stopper vos délire la ps4 a quasiment la même puissance que la ONE c'est pas les différences qui vont faire que CE jeu sera mieux sur ps4.

Et sinon pour ta question janus les saccades sont certainement due au 30FPS bridés :/

Myenia
Myenia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 06:48:14

"si ça se trouve le jeu tourne mieux sur ps3 que sur one :rire: "

Eh tu sais quoi ? :rire2:
NON.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
27 novembre 2013 à 08:34:39

On parle d'un problème de fluidité et ta toujours des pauvres glands qui relance leurs guerres de consoles :nonnon:

Microsoft SONY les deux même bouses pour l'instant, vous me faites tous rire bande de gosses de 5 ans " c'est moi qui est la mieux" " je vais le dire a ma maman" allez joué au lieu de passé votre vie à essayer d'expliqué pourquoi vous êtes in love de vos console et laissez les grandes personnes reglés leurs soucis , plutôt que de venir nous pollué avec vos arguments a la con merci :ok:

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
27 novembre 2013 à 08:57:25

Putain je vous méprise bande de taches avec vos guerre, surtout quand on ce rend compte que la plupart de ces connards là on + de 25 ans, pauvre communauté, ce qui me dérange le + dans les jeux videos, c'est les joueurs :nonnon:
Bref j'en peux plus sur chaque topic c'est ma même merde, vous êtes une belle bande de gros débiles.

Et puis sinon, non pas de problème de fluidité sur ma One...

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
27 novembre 2013 à 09:06:39

Oui j'en ai aussi et j'ai deja fait un topic :ok:

Bigmusu
Bigmusu
Niveau 7
30 novembre 2013 à 03:04:19

Testé sur ps4 aujourd'hui sur un bravia 140cm et bah c'est très très beau. Par contre framerate très moyen, quelques saccades et un aliasing trop prononcé.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
30 novembre 2013 à 04:32:36

C'est curieux d'associer très beau avec très aliasé.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:36:28

mon est est très fluide :ok:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:37:13

mon jeux* :hap:

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 novembre 2013 à 09:13:27

Salut,
La qualité d'un jeu n'est pas tout le temps grâce à la puissance de la console, attention je ne parle pas graphiquement, étant donné que les développeurs n'utilise pas toute la capacité des consoles, loin de la. De plus ils ont beau testé les jeux avant de les vendre il ne rencontre pas tout les possibles défaut que peu avoir le jeu, donc il faut leur laissé le temps de faire une mise à jour, sauf si le problème vient des consoles, la c'est cuit pour ceux qui l'on.
Après pour la guerre des consoles je suis d'accord ça saoul donné votre avis, sens dire que tel console est plus puissant que tel console, ou que celle ci est mieux que celle la, et surtout ne pas commencer à insulter les autres parce que ils commencent à dire quelque chose qui ne plait pas.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
30 novembre 2013 à 09:58:47

On doit en vouloir aux devs et non aux consoles, c'est eux qui on fait un jeu limité à 30 fps, je l'avais sur ps3, la je l'ai pris sur One, et au moins j'ai plus les yeux qui saignent, car les versions ps3 et 360 sont juste horrible !

Skrynox
Skrynox
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:21:43

J'ignore si sur console se sera pareille que sur pc, mais sur pc, il y a déja une magouille qui permet de mettre le jeu en 60 FPS. Cependant, après ce test, je comprend mieux pourquoi ils ont lock le jeu a 30 FPS. Tout simplement car il y a encore trop de bug dans le jeu pour qu'ils puissent autorisé l'arrivé des 60 FPS. ( Voiture qui est au ralenti parfois, camera de vue qui tremble, etc ... ) Donc sur pc il y aura un patch , mais sur console je l'ignore.

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment