SSC Tuatara :
Oscar : 16.5
Myenia : 14.5
Bloody : 14
Ouki : 16.5
Haffyx : 13
Jack : 17.5
Julien : 17
Moh : 16
Dogz : 17
Moyenne : 15.8/20
Classement 
…
62. BMW M6 2012 : 15,9/20
63. BMW M3 E30 Sport Evolution : 15,9/20
64. SSC Tuatara : 15.8/20
64. Mazda RX-8 R3 : 15,8/20
66. Peugeot 907 Concept : 15,8/20
…
109e voiture : Transtar Racing Dagger GT
http://www.larevueautomobile.com/images/TransStar-Racing/Dagger-GT/Exterieur/TransStar_Racing_Dagger_GT_001.jpg
Toujours dans la série des concepts démesurés, la Dagger GT peut facilement se placer au sommet. En effet, c'est dans l'optique d'avoir (une fois de plus) la voiture la plus rapide du monde que celle-ci a été pensée.
Et pour ça, on n'a pas lésiné sur les moyens : un moteur bi-turbo V8 de 10.35L...développant plus de 2000 chevaux, et quasiment 3000 dans la variante GT-D (pour Drag). On espère alors pour cette dernière pointer à plus de 500km/h, en arrachant le 0-100 en 1s, ce qui semble relever de la pure folie.
Malgré un tel moteur, la Dagger GT s'en sort avec un relativement faible poids de 1100kg, grâce notamment à (une fois encore) l'utilisation massive de CFRP. Mais ça n'empêchera pas le fait que ce missile va brûler l'équivalent d'un plein d'essence en moins de 10 minutes.
---
Personnellement, en terme de design, j'adore les lignes à la fois réminiscentes de plusieurs supercars "fictives" (elle me fait penser à la Carbonizzare de GTAV mêlée à la Sunray de Flatout 2, me demandez pas comment je vois ça
) avec une pointe d'agressivité supplémentaire qui me laisse pas indifférent.
Mais le problème que j'ai réside dans les feux arrières, qui auraient dû se trouver ailleurs pour ma part, au niveau des aérations arrière (comme sur une Aventador)
Par contre, en termes de performance, ben c'est que du papier, et 2000ch m'intéressent pas. Disons que c'est qu'un but, de créer un dragster road-legal. On va quand même dire que ça devrait être "drôle" de la voir en ligne droite face à d'autres voitures du genre.
Myenia : 15/20
----
Match en cours 
SSC Tuatara : 0 - 1 : Mazda RX-8 R3
Si ce n'était pour l'arrière qui me plait pas sur la Tuatara, j'aurais voté pour elle.