CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Concours d'Elégance

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
13 août 2013 à 11:24:24

C'est sûr que Ferrari76 possède selon l'avis général et sans contestation un goût prononcé pour l'automobile, il aime le raffinement et ne supporte pas les préjugés. :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
13 août 2013 à 11:42:49

C'est exactement ca :cool:

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
13 août 2013 à 12:37:24

La plus rapide sur la piste de Top Gear est en effet la Pagani Huayra (1:13.8) vient ensuite la BAC mono, et la Atom V8 en 3eme. Et a ensuite la MP4-12C, la Aventador et en 6eme la Veyron (mais je sais pas si elle n'a pas été 1ere quand elle a fait son tour).

J'adore aussi cette émission :bave:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
13 août 2013 à 12:46:47

Si tu supportais pas les préjugés, t'aurais jamais émis la moindre critique sur "les françaises" ou sur une nationalité en général. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 août 2013 à 13:58:17

D'ailleurs, t'aurais mis combien à la 300 Atlantique, juste pour savoir ? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
13 août 2013 à 18:36:22

La meilleure catégorie n'est pas Sub Zero mais Sub Zero Fridge.
Dedans, il y a la 458 et l'Enzo (la Veyron n'est que dans Cool)

...

T'as raison, ils ont des goûts de merde. :troll:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
13 août 2013 à 19:03:01

C'est bon ca va pour avez gagnés pour cette fois :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 août 2013 à 19:27:53

Mais maintenant c'est moi qui le pense. :hap: /

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
15 août 2013 à 12:59:07

La 458 devrait être dans pas cool étant donné que James May en a une, à moins qu'il l'a vendu...

La voiture suivante c'est pour quand :question:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
15 août 2013 à 13:19:15

Clarkson pense que la 458 est la seule belle Ferrari sortie depuis la 308 de 1975, et James May a une F430 qui a été pas mal raillée au test de l'Italia. :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
15 août 2013 à 18:27:53

La 458 Italia est bien dans "Pas cool", je l'ai vue hier :ok: Mais ca date de 2010 donc ca a peut-etre changé :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 août 2013 à 17:27:22

En fait, je me rends compte que j'ai pas encore choisi de voitures. Je devrais me dépêcher, non ? :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
16 août 2013 à 18:21:20

Sachant que je t'ai déjà averti, oui. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 août 2013 à 21:19:22

Bon, vous l'aurez ce week-end. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
17 août 2013 à 21:53:38

On est le week-end. :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
18 août 2013 à 11:54:05
  1. Bloody-screen2 Voir le profil de Bloody-screen2
  2. Posté le 12 août 2013 à 20:07:35 Avertir un administrateur
  3. Y'en a bien qui font "mais euh la Huayra est moche la Zonda était tellement mieux :snif2: :snif2: " et quand une 760RS ou une Revolucion sort "on en a marre de toutes ces zonda spéciales :-(( :-(( :-(( "

:d) En même temps, la Huayra était à double tranchant gars, je suis pas le seul à ne pas accrocher à son avant que je trouve grossier et bien loin de cette "finesse" que je connaissais à monsieur Pagani.

La Zonda a été pas mal déclinée c'est vrai, mais je pense que dans la balance ça pèse mal : Une voiture relancée avec des versions différentes à chaque fois, et de l'autre une voiture "stock" nouvelle, qui est un peu moins "inspirante" que sa grande soeur.

Je sais que t'es fan de Pagani, mais en dehors des perf' et de l'univers d'Horacio (Supercar hors normes, des intérieurs incroyables et des lignes différentes), Pagani a un peu perdu de sa superbe je trouve.

  1. FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
  2. Posté le 12 août 2013 à 21:32:59 Avertir un administrateur
  3. Top Gear ont des gouts de merdes, il suffit de regarder The Cool Wall

:d) Les gouts de chacun sont trop subjectifs, ces gars sont des critiques ni plus ni moins. C'est comme un critique de bouffe, de jeu ou de bouquin : Ils sont très doués dans leurs domaines respectifs, mais rien ne dit qu'ils ont la palme du bon goût ! :ok:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 août 2013 à 12:02:02

C'etait ironique car j'avais plus d'arguments :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
18 août 2013 à 12:17:04

" Les gouts de chacun sont trop subjectifs, ces gars sont des critiques ni plus ni moins."

" Les gouts de chacun sont trop subjectifs,"

ALLELUIA ! :bave:

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 août 2013 à 15:04:43

La Huayra était moche pour moi, au début. Mais c'était plus par refus d'accepter la fin de la Zonda que parce qu'elle était moche. Après, faut pas le nier, les formes de la Huayra inspirent quand même celle de la Zonda, tout en innovant surtout au niveau de l'arrière.

Maintenant, même l'avant "massif" me paraît finalement assez épuré et léger (hormis quelques détails), et les feux arrière ne me déplaisent plus, alors que je trouvais que c'était ça qui rendait moche dans le temps.

Juste un détail, les aérofreins avant. Quand ils se déploient (sur Grid 2 par exemple), je ne sais pas pourquoi, je pense à des nageoires...puis à Magicarpe...

Bref, Pagani n'a pas vraiment perdu de sa superbe pour ma part. Voir l'intérieur et la mécanique de la Huayra par rapport à la Zonda permet de rapidement s'en rendre compte. Quant à l'extérieur, c'est plus une question d'acceptance du nouveau, que du 'c'est beau/moche'. Je pense qu'il faudra que j'accepte aussi ça, pour la C7. Ce sera plus difficile.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
18 août 2013 à 15:09:51

Nan mais je disais pas ça méchamment Ju'. :-)

Le truc c'est qu'au final, on a tous une conception des choses différentes. Même moi je m'en rendais pas trop compte y a encore peu de temps ! Je pense qu'il faut en garder en tête que tout ce qui va être lié aux goûts n'est pas universel (parfum, esthétique, touché ...).

Les perf' par contre c'est indéniable ! Mais pour moi, une comparaison entre deux voitures devrait se faire sur même circuit, avec le même pilote et avec les mêmes conditions (du pilote comme de l'environnement d'ailleurs). Quand on me dit "la GT-R est plus rapide qu'une Porsche sur le Nurb'", je dis oui mais à quel prix ? Est-ce que les ingénieurs ne se sont pas fait plais' sur les réglages électroniques ? Quels sont les pneumatiques ? Qui était le pilote ? :-)

:d) POUR LA VEYRON :

On compare ses perfs avec les supercars parce que tout le monde le fait. Mais comme le disait Bloodinounet, le problème de la Veyron, c'est que c'est plus une routière hyperpuissante qu'une supercar. :(

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment