CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Concours d'Elégance

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
04 août 2013 à 12:49:24

Je suis quand même pour justifier toutes les notes :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 août 2013 à 13:46:29

C'est bizarre parce que quand c'est Haffyx qui pose ses notes (ou Julien aussi.), personne ne dit rien, alors que ses postes comportent rarement plus de 6 caractères ( 4 chiffres, 1 /, et 1 . :noel: )

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
04 août 2013 à 14:46:36

Sauf que si Haffyx met 5 à une caisse, il justifie. :hap:

Sauf quand la caisse postée est jugée à l'unanimité comme un immondice et la raison d'une telle note est obvious...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2013 à 18:14:03

Comme la Veneno. :hap:

Bref, je poste la prochaine ce soir. Cobra, tant que tu justifies pas, je compte un 8 à la place de ton 5. :hap:

cobra4322
cobra4322
Niveau 7
04 août 2013 à 18:51:24

Comment veux-tu que je justifie ?

J'arrive pas à me justifier

J'aime pas trop cette voiture, c'est tout

(Compte le, le 8 :hap: )

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2013 à 19:02:51

Bah justement, t'as bien des raisons pour pas l'aimer. :hap:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
04 août 2013 à 19:34:44

Faut le pardonner, il a que 11 ans. :hap:

N'empêche, si je sais pas pourquoi j'aime ou n'aime pas quelque chose, je me pose des questions. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
04 août 2013 à 19:39:15

Ça fait quand même 3/4 pages que vous êtes là-dessus. :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
04 août 2013 à 20:43:00

:d) NOTE ACCEPTEE POUR > La Mercedes Silver Arrow Concept

1. Haffyx-808 Voir le profil de Haffyx-808
  2. Posté le 22 juillet 2013 à 12:35:04 Avertir un administrateur
  3. 5/20

L'arrière ressemble à la Citroën GT. :(

:d) NOTE ACCEPTEE POUR > La Dodge Deora Concept

1. Haffyx-808 Voir le profil de Haffyx-808
  2. Posté le 2 juillet 2013 à 15:59:36 Avertir un administrateur
  3. 6/20 :hap:

+ Oldsmobile.

On a accepté ces notes sans grogner, là on commence à y passer des jours entiers. Deux jours que vous êtes là-dessus. Qu'il ait 11 ans change quoi ? Julien et Haffyx ne justifient quasi jamais leurs notes, moi ça m'arrive de ne pas justifier ou de balancer une phrase naze pour pas avoir à dire ce que je pense ! Il ne l'aime pas et décide de lui mettre 5, point barre.

Si tu ne comptes pas sa note, on décide de n'en compter aucune dans ce cas.

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
04 août 2013 à 21:47:18

La différence, c'est que les Deora/Silver Arrow ont eu entre 10 et 12 de moyenne, contre 16,8 pour la 300 sans compter la note de Cobra.

Bien qu'il y ait eu peu ou pas de texte pour les sales notes pour les Deora et Silver Arrow, elles pouvaient sembler compréhensibles : deux concepts très audacieux, qui ne ressemblent à aucun autre et qui sont ancien d'un côté et futuriste de l'autre. On aime ou on déteste.

Alors qu'ici, il y a quoi ? Une des dernières véritables sportives françaises, avec une carrosserie sobre et des qualités objectives. Pas vraiment de raison de la détester. Honnêtement, DoGz. On sait que la Skyline GT-R C10 est une voiture très appréciée, au vu des notes qu'elle a eu. Tu accepterais qu'un gars débarque et lui foute un 5 au moment de la notation, sans justifier ?

Myenia
Myenia
Niveau 10
04 août 2013 à 22:09:57

Eh mais dans ce cas, ce n'est plus un "Concours d'Elegance" où l'objectivité règnent.
Et dans ce cas, va falloir revoir pas mal de notes à la baisse en ce qui me concerne.

Faut dépasser le stade de j'aime-j'aime pas, et chercher ce que le designer avait (ou pas) en tête, et de voir si c'est bien réalisé, ce genre de conneries. Dire j'aime pas et coller 5 (ou dire j'adore et coller 20 à une voiture fade), bof, ça fait pas très objectif.

Pour les 2 concepts, j'ai envie de dire, pareil, mais bon, je les trouvais honnêtement mal foutus ou bien j'ai pas compris leur intérêt. Ce qui était dans la tête de ces designers, c'était de produire un truc qui change réellement. Et là, c'est du ça passe/ça casse, parce que c'est essayer des idées totalement nouvelles.

Bref. Abrégez vos jacquouilles.

Myenia
Myenia
Niveau 10
04 août 2013 à 22:16:12

"l'objectivité règnent"
:pf:

Et puis merde :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375647363-iinwm3ykrq25vpdpghwnyqyy7qxda1umn4k7y-o7y48.jpeg

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2013 à 23:47:52

Bon, donc je sais pas ce que je fais. :hap: /

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
05 août 2013 à 11:10:35

On vote pour quoi au fait? :hap:

Non non, je ne débarque pas de nulle part :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
05 août 2013 à 11:33:25
  1. Bloody-screen2 Voir le profil de Bloody-screen2
  2. Posté le 4 août 2013 à 21:47:18 Avertir un administrateur
  3. La différence, c'est que les Deora/Silver Arrow ont eu entre 10 et 12 de moyenne, contre 16,8 pour la 300 sans compter la note de Cobra.

:d) Ces deux concepts étaient issus de réflexions posées et de parti pris affirmés, elles ont été pensées dans un but précis. L'une était un concept créé par un garage de Hot Roddin' et est devenu l'une des icônes du monde Kustom et allie efficacement le monde du tuning et celui du design. L'autre est le résultat d'un concours, et qui visait à remettre au gout du jour une ancienne voiture de compétition avec des inspirations de Sci-Fi ... Pourtant j'ai pas râlé quand les gens disaient "d'la merde 8" ?

J'ai juste dit que la Silver aurait des notes nazes, parce que les 3/4 des gens qui votent le font par seul critère de "ça me plait"/"ça me plait pas". Et ça n'a pas raté !

Que ce soit une Ferrari F458 ou un concept inconnu qu'est-ce que ça change ? On a le droit de dire "Ça a eu une sale note c'est pas pareil" ? C'est ridicule cet argument gars. :ok:

1. Alors qu'ici, il y a quoi ? Une des dernières véritables sportives françaises, avec une carrosserie sobre et des qualités objectives. Pas vraiment de raison de la détester.

:d) On en revient aux goûts et aux couleurs, la raison x pour laquelle Machin va préférer une A3 et truc va préférer une Giulietta ! Ici chacun note sur ses critères et ça a toujours fonctionné ainsi. J'ai mis deux points de plus à la Venturi parce que je considère que Venturi aurait dû rester sur le marché, sinon je ne la trouve pas incroyable et je ne lui aurais mis que 12 ...

1. Honnêtement, DoGz. On sait que la Skyline GT-R C10 est une voiture très appréciée, au vu des notes qu'elle a eu. Tu accepterais qu'un gars débarque et lui foute un 5 au moment de la notation, sans justifier ?

:d) Honnêtement Bloody, j'en aurais rien eu à faire. La C10 subit un effet de mode sur les forums. On en entendait presque jamais parler et maintenant, on me parle de la C10 comme si elle était banale ! Même pas 10% des gens qui disent aimer cette voiture ne savent pas que ce n'est pas la première Skyline, que c'était la première voiture de Keiichi Tsuchiya, ou encore que la toute première GT-R était une berline 4 portes ... Alors tu sais ! :rire:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
05 août 2013 à 12:20:44

Je ne retiens qu'une chose sur la C-10 :d) Straight 6. Plagiat sur BM' :cool:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
05 août 2013 à 12:23:59

BlossomGrey :d) Si on fonctionne dans cette logique plein de voitures sont le plagiat de plein d'autres :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
05 août 2013 à 12:35:37

Les japonais se sont très largement inspirées des autos européennes quand ils ont commencés. Sauf que la 240Z a réussi à douiller Porsche au Mans à l'époque, et même les ingé' Porsche n'en revenaient pas ! :rire:

Là n'est pas la question, on clos ce putain de vote une fois pour toute avec son 5/20 et on passe à autre chose, ou sinon c'est moi qui m'en charge.

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
05 août 2013 à 12:36:08

"Que ce soit une Ferrari F458 ou un concept inconnu qu'est-ce que ça change ? On a le droit de dire "Ça a eu une sale note c'est pas pareil" ?"

J'voulais juste dire qu'un qu'un 5 rabaisse bien plus la moyenne d'un 16,8 que d'un 11/20...

"Honnêtement Bloody, j'en aurais rien eu à faire"

:d) "Moi quand on me dit que Nissan c'est nul et qu'on lui met 2/20 je m'en moque. La différence c'est que moi si ça m'énerve je demande la raison d'une telle note" - Toi

Dans le cas présent c'est exactement ce que je fais.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 août 2013 à 14:56:54

Alex, il faut noter la 300 Atlantique. :hap:

Bref, je pense que je vais compter la note de Cobra, finalement. :(

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment