- Bloody-screen2 Voir le profil de Bloody-screen2
- Posté le 4 août 2013 à 21:47:18 Avertir un administrateur
- La différence, c'est que les Deora/Silver Arrow ont eu entre 10 et 12 de moyenne, contre 16,8 pour la 300 sans compter la note de Cobra.
Ces deux concepts étaient issus de réflexions posées et de parti pris affirmés, elles ont été pensées dans un but précis. L'une était un concept créé par un garage de Hot Roddin' et est devenu l'une des icônes du monde Kustom et allie efficacement le monde du tuning et celui du design. L'autre est le résultat d'un concours, et qui visait à remettre au gout du jour une ancienne voiture de compétition avec des inspirations de Sci-Fi ... Pourtant j'ai pas râlé quand les gens disaient "d'la merde 8" ?
J'ai juste dit que la Silver aurait des notes nazes, parce que les 3/4 des gens qui votent le font par seul critère de "ça me plait"/"ça me plait pas". Et ça n'a pas raté !
Que ce soit une Ferrari F458 ou un concept inconnu qu'est-ce que ça change ? On a le droit de dire "Ça a eu une sale note c'est pas pareil" ? C'est ridicule cet argument gars.
- Alors qu'ici, il y a quoi ? Une des dernières véritables sportives françaises, avec une carrosserie sobre et des qualités objectives. Pas vraiment de raison de la détester.
On en revient aux goûts et aux couleurs, la raison x pour laquelle Machin va préférer une A3 et truc va préférer une Giulietta ! Ici chacun note sur ses critères et ça a toujours fonctionné ainsi. J'ai mis deux points de plus à la Venturi parce que je considère que Venturi aurait dû rester sur le marché, sinon je ne la trouve pas incroyable et je ne lui aurais mis que 12 ...
- Honnêtement, DoGz. On sait que la Skyline GT-R C10 est une voiture très appréciée, au vu des notes qu'elle a eu. Tu accepterais qu'un gars débarque et lui foute un 5 au moment de la notation, sans justifier ?
Honnêtement Bloody, j'en aurais rien eu à faire. La C10 subit un effet de mode sur les forums. On en entendait presque jamais parler et maintenant, on me parle de la C10 comme si elle était banale ! Même pas 10% des gens qui disent aimer cette voiture ne savent pas que ce n'est pas la première Skyline, que c'était la première voiture de Keiichi Tsuchiya, ou encore que la toute première GT-R était une berline 4 portes ... Alors tu sais !