CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 qui plante

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
22 novembre 2013 à 15:22:15

:salut: jais un soucis

depuis peut quand je lance le jeux il démarre comme d’habitude mais si je change de voiture ou que je sort pour aller rouler le chargement se lance puis la console plante

si je supprime les sauvegarde et que je relance le jeux je peut y rejouer sans problème

d'ou cela pourrais t'il venir :question:

apparemment je me dit que c'est lier a la sauvegarde mais je voit pas se qui pourrais faire planter la console :question:

Spoukyt
Spoukyt
Niveau 1
22 novembre 2013 à 16:09:44

salut ! Alors j'ai eu le même problème ! j'ai même échangé le jeu en magasin en pensant que c'était le CD. après plusieurs manipulation. j'ai trouvé ! c'est la mise a jour que tu as fait au début quand tu lance le jeu pour la première fois. donc tu vas dans données de jeux. tu supprimes le dossier pour Rivals. et après tu relances le jeu en annulant la mise a jour quand il te la propose ;) et tu continu. ça va te dire que tu ne peux pas jouer en ligne. mais tu pourras jouer tranquillement avec ta progression.

Il faut attendre la prochaine mise a jour ;)

Attention ne confond pas données de jeu et sauvegarde !

En espérant t'avoir aidé !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
22 novembre 2013 à 16:28:51

:merci: de l'info mais bizarrement en chipotent avec la sauvegarde sa a fini par re fonctionné mais si jamais jais encore le coup je sais quoi faire

par contre le jeux bug a crever

décor qui part et reviens en plain jeux ou carrément des sorte de mur bizarre et traversable en plain milieu de tous ex se serrais la mise a jour aussi :question:

en tous cas :merci: de l'info

Djokos76
Djokos76
Niveau 2
22 novembre 2013 à 16:32:01

merci pour l'astuce Spoukyt ;-)
j'ai le meme problème que vous. j'ai du recommencer le jeu 5 fois après plusieurs manip (effacer sauvegarde, désinstaller, etc...)
ils vendent des jeux meme pas finalisé et on doit toujours attendre des MAJ pour etre tranquille. c'est rageant!

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:49:13

j'ai installé leur mise a jour directement avec le jeu et j'ai joué sans souci tout l'apres midi pour ma part :play:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
22 novembre 2013 à 16:56:24

perso sa a bloquer +- a la liste pour débloquer la bugatti de police

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
22 novembre 2013 à 19:10:15

Salut; bon déjà je trouve ça très très énervant car j'y joue depuis hier après midi j'ai eu aucun bug et je me connecte en ce moment même et la le jeu arrête pas de planter sérieux c'est quoi ce problème qui survient du jour au lendemain? On ne peut même pas changer de voiture ou sortir du garage... Sans préciser que en plus c'est la sortie officiel du jeu aujourd'hui y'a pas un rapport la dedans par hasard? En tous cas le problème a intérêt a être vite régler car je n'ai pas vraiment envie de recommencer ma partie et attendre 1 mois avant de pouvoir se connecter au AllDrive. Je me demandais si un forum en parlait ben je l'ai trouver..Malheureusement :-(

enzo84000
enzo84000
Niveau 5
22 novembre 2013 à 19:28:40

Oui en effet le jeu plante bien, j'ai commencé à prendre peur que se soit ma console qui rende l'âme mais en faite non. Dans tout les cas espérons qu une mise à jour puisse permettre de régler ces problèmes. EA fait de plus en plus de merde avec la sortie de leurs jeux, BF4 qui est bugé comme de la merde, ce nfs pas mieux sa commence à devenir chiant d etre pris pour des cons de la part des éditeurs. Enfin bref un débat qui sert à rien puisque cela ne changera jamais.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 novembre 2013 à 11:45:43

par contre Spoukyt ma ps3 a re planter donc jais eter virer la maj dans les donner et plus moyen de me co aux psn quand je suis sur le jeux

donc je sais pas ou ta vu que on pouvais se co même sans la maj

par contre je peut y jouer hort ligne sans problème apret avoir retirer la maj comme tu la dit

pour ceut qui on le jeux et pas encore u la ps3 qui plante ce n'est pas votre console qui rend l'ame c un problème lier a la maj

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 novembre 2013 à 12:03:36

désoler du double post

pour ceut qui veule jouer en ligne il suffi de retirer la maj et la remettre et sa fonctionne

a voir si il faux le refaire a chaque foit

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:05:53

Peut-être en créant un compte américain. :hap:

Titiia
Titiia
Niveau 1
23 novembre 2013 à 22:19:20

Salut Spoukyt. J'ai fais comme tu as dit. Mais ca plante toujours. C'est normal???

AraleNcha
AraleNcha
Niveau 1
24 novembre 2013 à 07:06:13

Salut,
meme prob pour moi, mais je croyais (me trompe surement) que ca vient de l'application network app companion. Chaque fois que je m'y suis connecte, le jeu a pourri mon profil ou ma sauvegarde. Ai réinstallé 4 fois, toujours avec maj. . A la seconde ou je me suis connecte avec leur appli hors ps3, le jeu a freeze comme vous tous a la sortie du garage. Idem, ca me pèse de recommencer le jeu, donc la soluce de jouer sans la maj, je prends si ce prob revient. Ai déjà créé 2 ticket chez EA pour cela. Si j'ai des niouz, je repost ici ! Sinon, ce jeu est super bien ! A plus.

Mr_Boehler
Mr_Boehler
Niveau 1
24 novembre 2013 à 11:37:39

même problème c'est un peu énervant car j'ai joué hier toute l'aprèm et aujourd'hui ça ne marche pas !

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
24 novembre 2013 à 12:52:02

Idem, plantage de la PS3. Ca a fonctionné en lancant une partie off-line et en se connectant ensuite sur le net.

basque76
basque76
Niveau 17
24 novembre 2013 à 14:33:37

la meme je commencai a maudir ce jeu , 3 freeze de suite a la sortie du garage...............

j'ai debranché le cable et la ca marche :ouch2:

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:51:21

Quand j'ai ce problème, je change de session par Alldrive depuis le garage. Et ça marche. :(

AraleNcha
AraleNcha
Niveau 1
24 novembre 2013 à 15:07:30

Bien tout ça, merci de vos réponses.
Pour se faire entendre et pour booster un fix, je vous conseille à tous de contacter le support EA et de faire créer un ticket de support. Prêtre qu ils nous écouteront ainsi ...
Merci, ensemble on leur fera comprendre qu un fix est plus que nécessaire !!

AraleNcha
AraleNcha
Niveau 1
24 novembre 2013 à 18:07:39

Salut Equipe de Jeuxvideo,
vous savez enquêter sur ce bug ? Le multi plante et on attend un fix. Si vous avez vos entrées chez EA, why not un petit email ;)
Merci !!!

Murakami1967
Murakami1967
Niveau 3
25 novembre 2013 à 09:48:48

J'ai eu le même problème de plantage mais pas besoin de réinstaller quoi que ce soit (données ou sauvegarde). Relancez le jeu sans être connecté et ça passe. C'est bien la gestion du multijoueur qui merde..

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment