CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent Need For Speed !!

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:00:11

Franchement, je suis emballé par ce Need For speed, tout simplement le meilleur pour moi ! :cute:

A tous ceux qui vont venir poster de topics genre: vaut-il la peine ? je réponds OUI FONCEZ !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 15:13:58

J ai beaucoup hésiter pour se jeux,hot poursuite était super sympa avec mes potes,mais depuis je me suis pas mal documenter ,regarder des vidéo,et il me plait de plus en plus,seul bebol pour moi les dérapage a la ridge racer mouaiiii,après j en ai vu qui negociai mieux les virage et dérapage et la sa me plaisais mieux,je suppose que tu es sur one ?en tout cas bon jeux a toi et peu être a bientôt sur la route

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:23:20

non sur ps3, et ca n'a rien a voir avec ridge racer auquel j'ai rejoué hier justement a driftopia :noel:

]-[ammersmith
]-[ammersmith
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:45:31

+1 l'auteur. Ce jeu est magnifique. :cute:

kyochiro95
kyochiro95
Niveau 3
22 novembre 2013 à 20:46:33

Oui d accord avec toi mai LE meilleur depuis ENDERGROUND 2 :oui: ok? :gni:
J ador se nfs dommage qu il n y ai pas de jantes ou de superposition des couches de decalco, et il n y a pas asser de voiture cote pilote.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
22 novembre 2013 à 20:47:36

Underground 2 était vraiment horrible. :hap:

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
23 novembre 2013 à 10:57:42

@Koukounet EXACT en tout cas c'est clairement le plus beau, un peu deroutant pour la conduite dans un 1er temps, mais on s'y fait et alors quel pieds.
Graphiquement tout a fond sur mon pc c'est a pleurer tellement c'est beau

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:20:02

Idem pour moi il est top : http://www.youtube.com/watch?v=eKMOiljzlUA&feature=youtu.be

le seul point noir c'est qu'ont ne peut pas choisir le server sur lequel aller sinon super jeu !

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:05:56

le problème c'est que les derniers NFS ont tellement decu bcp de joueurs que du coup ils hésitent et ne foncent pas sur cette bombe qu'est Rivals, ais le bouche a oreile va faire son chemin :ange:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:14:09

Oui il est vraiment très bon je le confirme

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:25:01

Je ne suis pas de votre avis, sur PS3 le jeu graphiquement pas terrible (bien inférieur à ceux de Critérion) , scintillement de la voiture, de l aliasing à gogo, aparition ponctuelle de voiture, aucune sensation de vitesse et j'en passe. Le solo est brouillon, la personnalisation externe est médiocre. Le mélange solo-multi etait à la base intéressant, mais ne pouvant etre que 6 max, on croise rarement les autres joueurs. Y a du potentiel mais jeu baclé, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 19:33:34

+1

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:24:48

Franchement... Pour un Need For Speed (des récents) Chapeaux! ENFIN un bon... Most Wanted était trop arcade... même pas de quoi personnaliser la voiture... Même le Most Wanted (2005) était un plus réaliste (dans le sens simulation la voiture a une tenue de route presque réaliste ^^) MAIS ALORS Rivals... Franchement... C'est Forza Horizon... Avec des flics ^^ et Forza Horizon est bon! Rivals est bon!

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 novembre 2013 à 23:47:55

Je suis sur PC, fan de NFS depuis Poursuite infernales 2.

Le jeu est lourd. Dès que j'ai entendu le bruit du c63 amg j'étais dedans.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:31:20

petite vidéo en 1080 p http://www.youtube.com/watch?v=tk6dVI1UVbI vraiment très bon ce nfs

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:33:51

- sur PC le jeu est simplement magnifique, les éclairages sont super bien foutu, et de jour comme de nuit c'est super beau.

(l'instant le plus beau que j'ai pu jouer: de nuit pendant qui pleuvait avec les girophares de ma voiture de flic allumés cest badant, les gouttes de pluies sont éclairées avec la lumiere des girophares :bave: )

bref en dehors de ça le jeu est neveux et les poursuites sont infernales, tout ce dont un nfs a besoin.
Le tuning y en a pas vraiment c'est très léger malheureusment mais c'est pas ca qui fait de ce nfs un mauvais jeu, c'est peut être le meilleur nfs auquel j'ai touché depuis most wanted & co

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:50:51

clair, le meilleur jeu d'auto depuis un bail, d'ailleurs sur leur page facebook, ils remercient tous les joueurs pour tous les compliments qu'ils recoivent :oui:

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
24 novembre 2013 à 08:53:15

Magnifique , hier j'etais dans un canyon et l'orage commencait a gronder, au loin des eclairs sont apparus, la pluie a commencer a tomber tout ca bien sur pendant que le route etait balayé par des rafales de sable. Ambiance de dingue.

Nexys
Nexys
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:30:39

:oui: Ya longtemps que j'avais pas cramé un jeu de caisse comme ça.

A part les flics cheaté parfois grisant, le jeu est vraiment agréable, le pilotage ultra simple/arcade procure des sensations très plaisantes. Ca va vite et tu fais pas des tête à queue à chaque coup de frein. (Oui j'aime pas les simu).

Aucune technique nécessaire pour gérer, c'est du fun à 100% de NFS

Dommage, sur PC, limité à 30fps et un peu d'ailiasing...

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
24 novembre 2013 à 12:57:28

Jeu optimisé pour la nouvelle génération (PS4 et One), mais sur PS3 ce n'est pas mon ressenti...

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment