Pour te répondre franchement, il y a une différence dans les champs de profondeur qui sont plus clair et détaillé. Les effets des feuilles qui virevoltent dans l'air est multiplier, plus fluide égalemebt!
L'effet de la vague qui frappe le roche et que les gouttes d'eaux éclaboussent près de la route!
Le nombre d'élément en mouvent comme les oiseaux qui volent dans le ciel en bandent. des petits détails qui font une différence comme les voiture qui sont plus reluisante qu'avant.
l'effet que ça fait de rouler dans un tunnel avec la résolution de 1080P fait une différence. Bref j'ai joué seulement 30mins et j'ai peine exploré la ville de redwiew et je remarque une différence mais pas autant entre le saut de la génération de la super nintendo vs nintendo 64 lol!!
mais j'apprécie tout de même le résultat surtout que le jeu est beaucoup plus joussifs que l'opus précédent avec le mode alldrive qui est aussi une nouveauté pour la console next gen .
Donc beaucoup de délire en perspective surtout que se sont seulement les premiers jeux nextgen qui exploitent
à peine les consoles!