CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 FPS sur PC

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 22:44:48

J'menfou , sa vous donne pas l'droit d'etre prétentieux comme sa quand même j'vous signale , car quand on voit votre support rempli de prateur , de hackeurs ou de cheater , je la fermerais de temps en temps ~~ :hap: ~~

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 22:45:29

Pirateur * :hap: .... Touches de merde je l'avoue volontier :hap: ...

x-saix
x-saix
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:45:41

Sad-Vajra Voir le profil de Sad-Vajra
Posté le 18 novembre 2013 à 22:26:28 Avertir un administrateur
Ben en même temps vous v'nez faire chier les consoleux en disant : " okékécé moche sur console avék leur RAM a la ramasse é toussa cé pour lé pauvre lé consoles " ou encore " PC > Master race :cool: , sans le PC , vous ets rien "

mais la ololol c'est le scandale 30 FPS sur FPS nifoumouk ce jeu j'le boycott cé d'la daube et une honte :hap: .....

Moi j'dit sa vous apprendras bande de prétentieux fils a leurs papa/maman :cool: !

:d) Mon trollomètre s'affole, stop feed ce gros mongole :rire:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 22:51:49

Pas de ma faute si c'est vrai x-saix :hap: .

Bref nan mais allez-y balancer moi des vrais gameplay d'un bon jeu de course qui tourne a 30 fps et une autre vidéo a 60 et la peut-etre que je changerais ma version :noel:

Mais ce que j'aime juste pas chez les PCistes , c'est que la plupart de votre communauté troll les consoles et sa j'aime pas , donc j'fais la même .

( faut quand même avouer que votre support est rempli de gens uqi téléchargent les jeux illégalement :hap: )

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 23:03:52

Mmmhhh le gout de la victoire sa rage sévère ici avec vos échalottes a 2 balles :rire: !

ivamp59540
ivamp59540
Niveau 5
18 novembre 2013 à 23:07:26

Hum ya quoi sur xbox ? Ah oui le Xkey
Hum ya quoi sur PS3? Le jailbreak
Et sa parle de téléchargement mais les 3/4 des gens qui télécharge test le jeux et achète si ça en vaut le coût car sur PC on peut pas jouer en ligne avec une version cr*ck!
Et perso jprèfère claquer 1000€ dans un PC et payer mes jeux 20€ que 500€ avec des jeux moches à 70€

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 23:13:36

ivamp59540 Voir le profil de ivamp59540
Posté le 18 novembre 2013 à 23:07:26 Avertir un administrateur
Hum ya quoi sur xbox ? Ah oui le Xkey
Hum ya quoi sur PS3? Le jailbreak
Et sa parle de téléchargement mais les 3/4 des gens qui télécharge test le jeux et achète si ça en vaut le coût car sur PC on peut pas jouer en ligne avec une version cr*ck!
Et perso jprèfère claquer 1000€ dans un PC et payer mes jeux 20€ que 500€ avec des jeux moches à 70€

tu peux ptete pas jouer en ligne , mais restent quand memes les cheateurs ect , alors , tu la ferme mon joli :hap: ?

ivamp59540
ivamp59540
Niveau 5
18 novembre 2013 à 23:33:39

Ya aussi des cheats sur consoles, t'imagine même pas comment c'est facile de faire mumuse avec une clé USB, et puis vous avez déjà des cheats de base confirmée lors de l'eswc sur COD GG les mecs bien l'aide à la visée ? :p

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
18 novembre 2013 à 23:36:57

ivamp59540 Voir le profil de ivamp59540
Posté le 18 novembre 2013 à 23:33:39 Avertir un administrateur
Ya aussi des cheats sur consoles, t'imagine même pas comment c'est facile de faire mumuse avec une clé USB, et puis vous avez déjà des cheats de base confirmée lors de l'eswc sur COD GG les mecs bien l'aide à la visée ? :p
Lien permanent

Cod ....... Cette blague en kit qui sort tout les ans au prix de 70 boules :rire: !?
Bien d'accord avec toi ( bon en meme temps , faut bien aider les noobs hein :hap: ) ce jeu mérite même pas de vivre surtotu cette GROSSE CHIASSE de Ghost :cool:

misar
misar
Niveau 19
18 novembre 2013 à 23:46:22

Lol vous pensez faire rager les PCistes. C EST RATE lisez ceci bande d'ignorants xD

http://www.eurogamer.net/articles/2013-08-23-why-need-for-speed-rivals-runs-at-30-frames-per-second

30 FPS all platfornes a cause du easydrive un truc du genre ou je voit pas le rapport avec les FPS m'enfin bon. Arrêter de croire a vos PS4> pc vous êtes complètement idiots xD

TJackson
TJackson
Niveau 32
19 novembre 2013 à 01:44:36

Un patch sortira pour débloquer la limite des 30 ips quelques jours après la sortie du jeu je pense :ok:

sifheur
sifheur
Niveau 27
19 novembre 2013 à 05:18:34

Mal de tête leur 30fps sur un écran 121Hz. J'espère vivement un patch pour aller plus haut. :malade:

Leur histoire de alldrive ne tiens pas la route. Enfin si sous Windows 7(merci les réfractaire :hap: ). La raison évoqué au maintient de 30fps max ? pouvoir géré les autres joueurs / collisions etc... qui sont des calcules CPU mais...

Fuuuu ! Le FrostBite 3 supporte DirectX 11.1, plusieurs calcules lié au CPU peuvent être transférer au GPU.

Pijkr
Pijkr
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:48:34

En même temps EA ne porte pas spécialement les joueurs PC dans son coeur, avec au bout des arguments assez pétés.
Je me demande comment ils se disent, que l'argument du all drive va passer.

@Sad-Vajra

Le 60fps voir le 120fps (pour les jeux optimisés) apporte un confort non négligeable.
Un need for speed the run/hot pursuit/most wanted voir même du Burnout Paradise ou, allons plus loin du Grid ou même GTR et tres appreciable avec cette fluidité.

Un jeu de course c'est avant tout des sensations de vitesse, donc l'argument du 60 fps est parfaitement justifiable, pour mieux retranscrire la vitesse. Apres c'est vrai que le jeu en lui même ne changera pas.

Apres les consoles et PC, c'est chacun sont point fort et point faible.
Surtout que les console, sans troller c'est vraiment pas mon genre, lorgne de plus en plus du coté du PC, niveau materiel pour commencer, niveau social plus poussé, et même tv et music depuis la PS360. Chose que le PC propose déja avec son principe de plateforme multifonction. Ce n'est pas une mauvaise chose :)

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
20 novembre 2013 à 04:10:18

Vu le niveau technique des consoles nextgen, c'est normal de se retrouver avec de la merde bloqué à 30fps.
Par contre sur PC c'est pas normal. The RUN était bloqué lui aussi au début, mais ça a été patché.

Pijkr
Pijkr
Niveau 6
20 novembre 2013 à 14:12:32

@ecclesiaste0160

C'est pas tant un probleme des consoles nextgen mais plutôt un manque d'optimisation des devs. Y'a qu'à voir Forza 5 en 1080p/60fps.
Pourquoi Rivals n'y arriverai pas? (Pour une histoire de All Drive? Voyons...)
Le gros avantage des consoles c'est que les devs optimisent (si ils veulent bien) le jeu pour la console car le hardware ne bougera pas.
Le 60 fps n'est pas irréalisable, même avec de beaux graphismes.

À contrario du PC ou ce sont les joueurs qui doivent adapter leur machines en fonction des jeux de plus en plus beaux, si bien sur ils veulent un jeu poussé à fond (ultra), certains se contenteront tres bien du Medium ou du high.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:10:25

Sur PC la plupart du temps, dans les options il y a le LOW, MEDIUM, HIGH, ULTRA, EXTRÊME.
Avec ça tu trouves facilement le bon équilibre, sinon il y a les options avancés et là tu choisis les détailles 1 par 1.

Forza n'a rien d’exceptionnel, il n'utilise pas le Frostbite de BF4, pour un joueur PC il ressemble à un jeu de 2008 comme nfs undercover.
Sur PC ils ont oublié 1 ou 2 niveaux de graphismes et en plus on se tapent 30 fps. C'est scandaleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 18:11:57

Hey les gens !!! Vous voulez vous tapez sur la gueule concernant qui a la meilleur plateforme ?
Il existe pour ca un forum, nommé Guerre Des Consoles !
Si si c'est vrais, dans ce forum, vous pouvez vous tapez dessus comme vous voulez, vous n'embetez personne, en tout cas pas les fans de NFS Rivals qui attendent ce jeu avec impatience !
Voici le lien du forum Guerre Des Consoles (qui inclut aussi le PC vous en faites pas):
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Tadam !!!! Maintenant vous pouvez vous tapez dessus en toute serienité, et arrêté de saouler les fan de la série NFS !!!

faronGaming
faronGaming
Niveau 6
20 novembre 2013 à 18:14:15

y a Extrême ??
a bon j'ai pas du bien regarder ,enfin pour ma part en défaut sa met le jeux en Ultra alors que j'ai 6go sa ma étonnait un peu
j'ai donc mis high pour Extrême faut avoir de la bonne rame et beaucoup je dirait 12go pour ne pas trop abuser

TyRaNiDeX
TyRaNiDeX
Niveau 3
20 novembre 2013 à 18:14:22

Petite infos les gars, il tourne à fond sur cette config :
i5 2500k stock
HIS Radeon HD 7870 IceQ X Turbo 2Go
20Go de RAM

Okay il est bloqué à 30FPS, mais sincèrement ça ne gêne pas du tout. C'est super fluide et vraiment beau !

Pijkr
Pijkr
Niveau 6
20 novembre 2013 à 18:59:02

@ecclesiaste0160

Je comprends ton point de vue :)

@FaronGaming

Pour du Gaming, 8GO de Ram suffisent amplement, pourquoi avoir 12GO? Tu fais de la retouche photo ou montage video?

@Tiranydex
Même question : pourquoi 20GO dans ta config? Simple question je rassure :)

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment