Le 14 mai 2015 à 20:13:37 [Lenine] a écrit :
Perso j'ai pensé au rupteur avec le BWATATA. 
Mais j'avais compris pour le moteur. 
Throttle c'est un peu du rupteur quand tu roules, enfin je le vois comme ça. Tu sais c'est quand la personnes devant toi sur l'autoroute n'a pas compris que tu voulais passer ...
Le 14 mai 2015 à 20:13:37 [Lenine] a écrit :
Sinon, Gogz, j'ai pensé à toi. On a fait un rdv avec des collègues pour aller boire un coup, et j'me suis senti moins seul niveau voiture. 
Moi avec la G2, une amie avec une fiesta I, un pote en 306 premiere Gen, un autre en Clio 1, un autre en polo 6N, un autre en Saxo, enfin c'était le rendez-vous des taudis, j'ai rigolé quand je les voyais arriver 1 par 1. 
Le Gang des Pouilleux ... Bah c'est toutes les caisses que t'achètes quand t'as pas de fric. Mais cela dit, avec Alex hier on était étonné de voir deux jeunes dans une Clio II blanche dans un état plus clinique qu'une caisse de concession (surtout en banlieue), et ça faisait plaisir à voir. Si ta caisse est propre et sympa, c'est toujours agréable je trouve, quelque soit la voiture et son prix d'achat.
Le 15 mai 2015 à 00:20:02 -Oscar97 a écrit :
Et Anto c'est normal vos assurances vous laissent juste pas acheter mieux. 
Pour payer peu en assurance, le jackpot c'est moins de 90ch / caisse sans soucis / caisse récente mais pas neuve / dors dans un garage sécurisé ... A partir du moment où tes critères rentrent pas là-dedans tu raques, donc bon. C'est surtout, comme je l'ai dit plus haut, des caisses pas chères à l'achat et en entretien. Et une petite 6N comme projet German pas cher c'est top, j'y penserais le jour où je dois faire des rassos d'Allemande en tant que participant haha !