Bien que les nouvelles fonctionnalités JVC m'aient fait supprimer mon message ? Bon bah on recommence alors ...
Le 06 mai 2015 à 23:36:49 -Oscar97 a écrit :
Dogz, c'est normal qu'on se souvienne de toi, t'es majeur et tu détestes pas le tuning, vous êtes pas nombreux par ici. 
Je pense qu'Anto est dans le même cas ici, et je pense qu'on se souvient aussi de moi pour mes interminables débats sur le tuning que j'ai pu avoir avec Autolog ou d'autres. C'est ma passion, je m'y implique beaucoup IRL et je commence à accumuler pas mal de connaissances, donc forcément j'aime pouvoir en discuter. Et j'attend le le retour du prochain NFS pour ça, parce que ça va encore faire couler de l'encre (ou détruire des claviers au choix).
Le 07 mai 2015 à 18:52:07 [Lenine] a écrit :
Au final, apres 1h a taper la discute sur le bas-côté de la route, il m'a invité à un rassemblement VAG à Ajaccio, du côté du 15 Août, genre qui dure 3 jours, bivouac, franche camaraderie, latex et vaseline. 
Enfin un bonhomme sympa. 
Il aurait pu avoir une Golf Baja ou une Polo WRC quand même ! Enfin, tu as fait une bonne description des rassos Vévé, en oubliant les chiens musclés et la fumettes pas très légal. Cliché ? Pas du tout !
J'attend l'été aussi, j'ai au moins 7 ou 8 événements de prévu à partir de Juin ça va faire du bien !
Le 08 mai 2015 à 08:49:22 -LeJoker a écrit :
Anto
Ca c'est la classe, tu te balade tranquille et un mec amical te propose un rassemblement.
Moi j'ai un rassemblement de Jacky Tuning (je dit Jacky car ce sont de gros kéké avec l'ampli à fond
) devant le Mcdo, c'est autre chose...
Le lieu de rassemblement importe peu, les 3/4 que j'ai fait dans ma vie étaient sur des parkings et ça n'empêche rien ... j'ai vu un peu de tout sur des parking de supermarché, de la R34 Midnight Purple à la caisse de drift jusqu'au Combi restorés, ça n'empêche pas d'apprécier ! Après si c'est du ké-caisson de basse (ouh sacré jeu de mot) sur 206 feux leds et jantes parotech, forcément c'est pas des plus stylé. Mais faut se renseigner, y a des événements partout en France. On commence comme ça en général. 
Pour tout ce qui concerne VW faut regarder à la fin du magazine SuperVW, et pour les Jap' faut voir sur le forum JapanCar.