Le 06 mai 2015 à 22:22:08 Dogz16 a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:53:10 shelbyCarroll a écrit :
Salut y'en a qui se rapelle de moi ou je suis redevenu inconnu?
Moi je peux partir six mois on se souvient de moi. JE SUIS UNE LEGENDE.
Enfin bizarrement on me connait simplement pour ma présence sur les forums, vu que j'ai jamais joué en ligne avec quelqu'un de ce forum, et que j'ai pas joué aux derniers jeux NeedForSpeed. Enfin bref, Anto a l'air décédé, qu'en est-il du prochain filet à kéké NeedForNeons ? 
Pas décédé d'un brin, je passe en fantôme, c'est tout. 
Mais si vous voulez des nouvelles, en voici. 
Hier, pendant que je faisais le Texan (comprendre que j'étais dans une décharge, et que n'alignait des bouteilles en verre de bière, à la carabine 22 Long Rifle.
) je suis tombé sur un gars avec qui j'ai pas mal discuté. Il m'a dit qu'il etait intéressé pour acheter ma bagnole au début. Jlui ai dis que c'était meme pas la peine. 
Du coup on a entamé la discussion. Il se trouve qu'il habite a 3 bornes de chez moi, qu'il possede un T3, et que c'est un passionné de Golf/combi/Cox' et ainsi de suite (Funny Fact, il est arrivé en Patrol Y60 préparé Rando... Pas très Golfinelle
! )
Au final, apres 1h a taper la discute sur le bas-côté de la route, il m'a invité à un rassemblement VAG à Ajaccio, du côté du 15 Août, genre qui dure 3 jours, bivouac, franche camaraderie, latex et vaseline. 
Enfin un bonhomme sympa.