Le 30 mars 2015 à 11:47:35 [Lenine] a écrit :
Si Gogz est comme moi, et je pense que c'est le cas, tu le verras pas sur PC de si tôt. 
Il dit plus vouloir mettre de sous dans des jeux, c'pas pour acheter un ordi qui vaut 3 à 4x une console. 
L'ordi est prévu, mais ne sera pas utilisé pour du gaming. Mais il rentre dans un autre budget donc je ne le compte pas, j't'expliquerais en privé.
Le 30 mars 2015 à 11:47:35 [Lenine] a écrit :
Btw Gogz, j'ai enfin trouvé mes jantes pour la Golf 
Sympa ces Mesh, c'est quoi comme marque ? T'as un voile un peu abîmé mais c'est clean, j'aime bien le côté noir/poli comme les jantes à l'époque. Typique des créa' German/JDM des 70s, ça passe nickel !
Le 30 mars 2015 à 15:04:30 -Oscar97 a écrit :
Après vu No Limits je pense qu'on peut dire qu'ils partent dans la bonne direction niveau variété des voitures et tuning (plus c'est forcément mieux pour ça, et il y a des kits officiels), reste à voir le gameplay...
En fait, ça balance le mot "tuning" à tout va mais on ne sait pas ce que recherche les joueurs ... La scène tuning a quand même vachement changé depuis le début des années 2000, et je vois mal un NFS se caler sur ce créneau en ne reprenant que les codes d'Underground. Parce que là je vois des déco' et une ambiance kikoo avec des pièces de marques (BN Sport, Varis, RTR ...), j'espère que c'est pas le credo qu'ils comptent garder pour un vrai jeu pour next gen' ! Que ce soit au Japon, aux US ou en Europe, la scène Street ne ressemble absolument pas à ça ...