Ah nan, mais Koenig, Pagani et autres, je vois pas l'utilité de ces voitures. C'est tellement pointu, ils devraient plutot la jouer Patron et se lancer dans des trucs plus couillus, aéronotiques, spatiaux, tout ca...
On a fait le tour dans les HyperCars, ya plus rien à voir, plus rien à étudier. La Veyron avait un truc différent, c'était la Première, la vraie, l'hypercar, celle de grande série, a 2 places, a 1000cv, qui montait a 400, et qui a démocratisé le genre. Pour moi les autres se sont juste engouffrés dans la brèche et on fait leur trou comme des vers, sans être vraiment plus utile dans leur genre.
A la limite, la 918 avec un moteur électrique plutot ouf, a rajouté quelque chose, mais c'est tout.
J'avais la même optique avec la Galibier, elle a créé un genre. Et si elle était sorti, 2 ans après on aurait eu la démocratisation des hyper-berlines de luxe, avec l'apparition de 10 nouveaux modèles. Sauf qu'aucun n'aurait rien apporté de nouveau.
Pour moi, une Porsche, Ouais, un Hummer Ouais, une Enzo, Ouais a la limite, mais une Agera, bof quoi.