CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
02 mars 2015 à 17:51:55

Le 02 mars 2015 à 16:09:30 [Lenine] a écrit :
Tu comptes me faire quoi? Me tirer ton carnet de correspondance à la gueule? :noel:

http://media.giphy.com/me/media/Aff4ryYiacUO4/giphy.gif

Message édité le 02 mars 2015 à 17:52:26 par -Oscar97
Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:52:24

J'en ai pas donc ça va être dur :noel:

Message édité le 02 mars 2015 à 17:52:36 par Mario_Sport_Mix
Myenia
Myenia
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:57:36

Le 02 mars 2015 à 16:09:30 [Lenine] a écrit :
Tu comptes me faire quoi? Me tirer ton carnet de correspondance à la gueule? :noel:

Rekt

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:10:31

La Koeniggsegg Regera :rire:

0-400 en 20 secondes :rire:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:17:29

Ou on va avec des trucs comme ça..

On a compris que koenigsegg savait faire des autos folles, mais ce genre de jouet, c'est juste pour ceux qui ont de l'argent à depens... A gaspiller. :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 mars 2015 à 13:02:23

Le 03 mars 2015 à 12:17:29 [Lenine] a écrit :
Ou on va avec des trucs comme ça..

On a compris que koenigsegg savait faire des autos folles, mais ce genre de jouet, c'est juste pour ceux qui ont de l'argent à depens... A gaspiller. :(

Oui enfin c'est un peu le principe de toutes les hypercars modernes, sans compter la Veyron. Elles servent à rien à part à faire du circuit.

Aussi faudrait qu'ils arrêtent de donner à leurs voitures des noms de verbes, après agir on a régner. :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 13:04:14 par -Oscar97
Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:38:36

Ça sert pour les jeux aussi :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:12:30

Ah nan, mais Koenig, Pagani et autres, je vois pas l'utilité de ces voitures. C'est tellement pointu, ils devraient plutot la jouer Patron et se lancer dans des trucs plus couillus, aéronotiques, spatiaux, tout ca...

On a fait le tour dans les HyperCars, ya plus rien à voir, plus rien à étudier. La Veyron avait un truc différent, c'était la Première, la vraie, l'hypercar, celle de grande série, a 2 places, a 1000cv, qui montait a 400, et qui a démocratisé le genre. Pour moi les autres se sont juste engouffrés dans la brèche et on fait leur trou comme des vers, sans être vraiment plus utile dans leur genre.
A la limite, la 918 avec un moteur électrique plutot ouf, a rajouté quelque chose, mais c'est tout.

J'avais la même optique avec la Galibier, elle a créé un genre. Et si elle était sorti, 2 ans après on aurait eu la démocratisation des hyper-berlines de luxe, avec l'apparition de 10 nouveaux modèles. Sauf qu'aucun n'aurait rien apporté de nouveau.

Pour moi, une Porsche, Ouais, un Hummer Ouais, une Enzo, Ouais a la limite, mais une Agera, bof quoi. :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:12:54

On dirait que je vais être forcer à aller au salon de l'auto alors que j'avais pas vraiment envie d'y aller. :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:07:06

Le 03 mars 2015 à 14:12:30 [Lenine] a écrit :
Ah nan, mais Koenig, Pagani et autres, je vois pas l'utilité de ces voitures. C'est tellement pointu, ils devraient plutot la jouer Patron et se lancer dans des trucs plus couillus, aéronotiques, spatiaux, tout ca...

La même utilité que n'importe quelle supercar, esthétique et plaisir. En soit, ils n'apportent que de l'exclusivité avec des autos chères et fabriquées de manière artisanale, Pagani avec sa touche de folie un peu "bling" et Koenig' dans son côté agressif et aéro. Les milieux que tu as cité sont sympa pour des ingénieurs, mais t'as pas de quoi t'amuser esthétiquement parlant comme sur une bagnole.

Le 03 mars 2015 à 14:12:30 [Lenine] a écrit :
On a fait le tour dans les HyperCars, ya plus rien à voir, plus rien à étudier. La Veyron avait un truc différent, c'était la Première, la vraie, l'hypercar, celle de grande série, a 2 places, a 1000cv, qui montait a 400, et qui a démocratisé le genre. Pour moi les autres se sont juste engouffrés dans la brèche et on fait leur trou comme des vers, sans être vraiment plus utile dans leur genre.
A la limite, la 918 avec un moteur électrique plutot ouf, a rajouté quelque chose, mais c'est tout.

C'est des vitrines rien de plus rien de moins : technologies, puissance, style ... C'est juste montrer que t'en as autant que le voisin. Les supercars et grosses GTS sont 100 fois plus intéressantes que les Hypercars car tu as un équilibre entre l'efficacité, le style et le rapport au conducteur.

Enfin bref, je pense que la sportivité automobile passe par les voitures sportives de plus petite taille, car ce sont elles qui sont achetées pour se faire plaisir. Peu de supercars et hypercars foulent un jour un circuit, et finissent entreposées dans des garages, des collections, ou à frimer dans sur les grands boulevards de notre société moderne.

La guerre technologique intéressante c'est celle de la consommation et de l'écologie. Tout le monde est touché par le downsizing et c'est sympa de voir qui s'en tire le mieux à faire des motorisations réduites et bourrées de turbo pour sortir du poney. Quand on voit que la Fiesta ST tire presque 200 chevaux d'un 4 pattes écoboost qui consomme pas grand chose, je trouve ça plus sympa que de voir des hypercars toutes plus moches les unes que les autres !

+ KOUKOU ÇA FÉ LONTAN :hap:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:19:43

Pavay césar jay pas lu :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:31:48

C'est juste montrer que t'en as autant que le voisin.

:d) c'est ca mon probleme, depuis quand, dans un concours de grosse bite, le but c'est de montrer que t'en as une aussi grosse que le voisin? Faudrait montrer que t'en as une plus grosse, que t'as une troisieme boule, ou que tu pisses en arc-en-ciel. :hap:

Pour moi toutes ces autos, c'est juste à chaque fois une manière differente d'exprimer la même chose, du coup ça perd un peu son intérêt. La premiere hypercar etait cool, ça donnait un niveau d'aplomb, la seconde c'était juste pour montrer que Bugatti (ou je ne sais quel constructeur) n'est pas le seul à etre au top, mais apres, quid de l'utilité des autres... :(

Quant au downsizing, c'est un autre probleme. :hap:
C'est pour ça que je me sens pas pret a acheter une bagnole neuve, ou du moins récente. :hap:

Wesh GoGz, Alex t'as dis que j'étais interessé par devenir la vitrine de KeepTuned à l'internationale? :hap:
Plus serieusement, jai une collec de 400 stickers, et je chercherais 2-3 de KT pour terminer la chose sur la Golf. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:53:50

Peu de supercars et hypercars foulent un jour un circuit, et finissent entreposées dans des garages, des collections, ou à frimer dans sur les grands boulevards de notre société moderne.

N'oublies pas le désert. :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:20:56

C'est pour ca que Bentley > All objectivement :oui:
Y'a de la place, du luxe, de la sportivitée, du prestige. Après sur circuit conduire une LaFerrari ou une Zonda Revolucion ca doit être exceptionel aussi, en termes de ressenti :oui:

Myenia
Myenia
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:31:11

Sauf que la plupart des richous qui peuvent se permettre d'avoir ses engins préféreront les laisser moisir je ne sais où à l'abri des regards de tous...Donc ils achètent cher un truc juste pour se pavaner avec mais au final ils le montrent même pas.

Quant à la Regera...
Belles prouesses techniques probablement mais je ne vois pas une Koenigsegg là. Je préfère de loin l'Agera R. Et la RS est un peu étrange car elle sait pas si elle doit jouer la carte d'une finesse agressive ou assumer un look de pistarde deluxe extrême. Bref en terme de design...disappointed.

Et pareil pour la plupart des voitures du style celles que je pourrai probablement pas m'acheter en restant raisonnable. Palme à l'Aventador SV qui esthétiquement et selon moi ne surpasse pas les prépas vues sur LP700 comme la Liberty Walk.

Sinon quelqu'un sait si PCars est aussi bien qu'on le narre ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 mars 2015 à 23:59:12

Rolls > Bentley.
Il n'y a que la Mulsanne qui peut rivaliser. La FlyingSpur est tellement inférieure... La "modeste" Ghost en rigole. :hap:
Sinon la Continental a un coffre pas plus grand que celui de la RCZ. Pas ridicule, mais pas énorme non plus comme le laisse penser le gabarit de la bagnole. :noel:
Ouais bon, je parle en luxe pur. :hap: Sinon à la vieille époque Bugatti était plus classe que Rolls et Bentley. :oui:

Anto :d) Le rêve. Voilà la raison d'être de ces voitures. :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:10:31

Le 03 mars 2015 à 22:31:11 Myenia a écrit :
Et pareil pour la plupart des voitures du style celles que je pourrai probablement pas m'acheter en restant raisonnable. Palme à l'Aventador SV qui esthétiquement et selon moi ne surpasse pas les prépas vues sur LP700 comme la Liberty Walk.

La LB Perf est à des années lumières devant en terme d'agressivité et de design !

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 mars 2015 à 22:33:37

J'ai regardé un cochon à Damas tout à l'heure sur Arte.

Total galérien le gars avec son cochon. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:00:09

J'ai vu vite fais, c'était nul, du coup jai zappé sur Bruce tout puissant. :hap:

Qck1llerZ
Qck1llerZ
Niveau 7
05 mars 2015 à 17:27:28

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le site pour voir les classements du jeu? (Sur xbox 360 pour ma part) Je ne le trouves plus...Merci d'avance! :)

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment