http://www.speedhunters.com/2012/03/car_spotlight_gt_gt_osaka_style_mk_2/
Tres jolie, je suis en train de chercher des idées pour ma voiture, il y a beau y avoir enormement de Chrome, ça rend super bien je trouve. 
Et la je suis en train de me rendre compte que je touche enfin au terme de la restauration de ma Golf.

Il ne me reste que de la peinture a faire, en fait.
Peindre les jantes, les vernir et les mettre (j'ai reçu hier mon dernier jeu de pneus), poncer mon aile, faire mon SBomb, et vernir par dessus (il me manque encore un Sticker, celui de KeepTuned.
). Et normalement la, j'aurais fini tout comme il faut.
Je pense je vais juste acheter un rouleau de film jaune, et teinter mes longues portées.
Et je pense par contre, je vais faire changer mes plaques, en prendre des noires. Ballec si c'est pas légal, ça rend mieux, maintenant qu'elle a 25 ans (fin de 12/89), je fais ce que je veux avec. 
Apres, le seul truc qui me ferait Kiffer en bonus, c'est de trouver une G2 épave, avec interieur cuir. Les propriétaires se touchent sur les cuirs, et quand on en trouve des pas chers, ils ne sont jamais complets. Du coup je suis plus gagnant à acheter une épave, qui est le seul moyen de trouver un interieur cuir complet. 
Donc si il fait beau, dans 4/6 semaines, elle pourrait très bien etre finie.