CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:59:32

Vaguement à la Phoenix des Saints Row pour ma part. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 juillet 2013 à 18:02:41

J'ai cherché, et ça ressemble à une Firebird MKII avec un avant de MKI. :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:05:53

Si les nuls ont le BAC les meilleurs comme nous ( :cool: ) ont les mentions plus facilement :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:10:25

C'est clair que le bac est facilité à mort mais cette année ont a clairement été une année test et c'etait un peu foireux je trouve :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:17:22

Alors (S),
- on s'est fait niquer en 1ere avec l'HG (bon compression express d'infortune)
- les notions, c'est intéressant du moment que les documents sont variés. Sinon, ça ressemble à ce qui se faisait avant. C'est pratique en tout cas pour structurer son oral (faire une synthèse construite, plutôt qu'un enchaînement de commentaires de texte, ce qui fera probablement moins chier), mais à l'écrit, ça sert pas.
- les sciences...maths simplifiées, SVT et PC plus dans le qualitatif que quantitatif (plus d'étude de docs, moins de calculs). Du coup, c'est beaucoup plus facile par rapport à ce qui se faisait avant. En revanche, on morfle plus dans le sup. :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:24:32

Le gros, gros, gros inconvénient de ce que tu dis VDD par rapport aux sciences justement c'est que les profs, surtout en maths, passent moins de temps sur l'explication des calculs... Pis pour ce qui est de la SVT et la Physique, au final on fait une bonne partie du cours en TP alors que c'est plus censé servir d'application du cours :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:26:14

Là, ça dépend de ton prof aussi.
Y'en a qui passent 1509019501345 plombes à expliquer les calculs même maintenant.

Par contre, il est vrai que le TP devient le cours. Travaux Pratiques ? Na.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:30:28

Bon c'est vrai que ma prof de maths est vraiment mauvaise :( Enfin bon, vu que j'ai le bac je m'en fout mais voilà, j'aurais pu faire mieux...

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:37:25

Les petits français sont des quiches, alors on baisse un peu plus le niveau chaque année pour essayer de rehausser les chiffres !

Sauf que ce qui se passe, c'est que l'éducation française est une "usine à cons". Je sais, c'est vulgaire et très certainement hors charte, mais soyons honnêtes ! A part les gens intelligents, ce qui sort du BAC français cette année et les années qui vont suivre vont arriver dans le supérieur avec des lacunes pas croyables, et vont faire couler le niveau des travailleurs français. Les diplomes ne voudront plus rien dire, et on finira par se voir développer une vraie catégorie de travailleurs incapables !

Enfin bon, dans ma branche, soit t'es bon soit t'es nuls, donc y a pas de problème. Mais dans les branches scientifiques type Ingé' ... Ça va prendre cher !

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:44:35

Sachant que j'vais dans ce type de branche...ça promet.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:50:34

Ben le truc en fait c'est qu'on baisse le niveau tout le temps parce que le niveau des futurs bacheliers chute sans cesse mais ce n'est pas la solution selon moi :(

Le problème c'est que l'éducation actuelle qu'on donne en collège/lycée est hors d'âge... Personnellement j'ai eu l'occasion durant mon cursus d'avoir des profs ayant des techniques de cours un peu novatrice et je peux dire que les cours étaient nettement plus efficaces si je puis dire. Parce que les cours sont plus ludiques ceux-ci deviennent nettement plus important et donc le niveau remonte grâce à ça!

Alors plutôt que de jouer aux cons à baisser tout le temps le niveau du bac ce qui va entraîner une société d'incultes qui ne pourrons pas réussir leur vie à cause d'une Éducation Nationale trop stupide pour se remettre en question; celle-ci ferait mieux de revoir le système d'éducation et employer des techniques plus ludiques qui certes, ne sont pas vraiment "sérieuses" dans le sens où un élève s'attachera plus à son prof. Mais cette technique sera nettement plus efficace et le niveau culturel français remontera. Parce que là on fonce droit au mur!

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:53:04

Nettement plus interessant*

Désolé, je me suis fait avoir par le correcteur :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:08:25

Prof de spé, base tout sur la méthode et la qualité de la rédac.
Ca m'a sauvé en maths. 20 parce que je connaissais toutes les méthodes. Donc bonne rédac et bons raisonnements.

+1

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:17:23

Moi prof de merde qui ne sait pas faire preuve d'autorité et qui prend 1h pour corriger 5 exos... Résultat j'ai eu 12, mais c'est bien parce que j'ai un prof particulier! :-(

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
07 juillet 2013 à 22:31:13

Perso, l'HG au lycée ne m'a jamais plu*. :(

Encore que, seconde-première, avec l'histoire du début du siècle, les 30 glorieuses, l'entre-deux guerres, ça me bottait un peu.
Mais le programme de terminale qu'on s'est tapé, ça montrait que c'était bien les derniers. :rire:
On aurait dit des programmes de ES, mais pour les abrutis. :hap:
Un chapitre sur la Triade, OK.
Mais a rajouter un chapitre sur chacun des membres, merde, j'ai envie de dire. :hap:
A rajouter notre professeur tendax Cotorep, on a mis 8 mois pour faire juste la géo, j'ai cru que j'allais la plomber avant le bac. :hap:

C'est con pourtant, y'a des passages super intéressants de l'histoire qui ne sont pas abordés en histoire (la Russie 1850-1950 par exemple, le Shikotei (Qin Shi Huang, premier empereur de Chine, sans doute le mec le plus important de tous les temps!)) mais on doit toujours se coltiner les infos inutiles, la croissance du nombre de Shemales en Thaïlande, par exemple. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:33:08

En voyant l'Educ. nationale, j'ai envie de dire qu'on devient peu à peu LA nation cotorep.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
07 juillet 2013 à 22:35:37

Quant aux sciences, on avait un super prof, calculs super détaillés et tout, vraiment énorme. :oui:

En Bio par contre, c'était une connasse. :mort:

Plu*, c'est plu, plus, plut, plû, ou plue( :hap: ) ?

Divia
Divia
Niveau 11
08 juillet 2013 à 09:55:41

Salut.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:14:20

Mon prof de maths de cette année aussi détaillait tout :noel:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
08 juillet 2013 à 10:23:37

Si je vous parle de ma prof de math de cette année... :hap:

2 mois pour corriger un controle, à chaque fois elle nous sortait une excuse à la con quand on les réclamait. Elle s'est cassée la cheville 3 fois dans l'année, j'ai pas eu cour pendant au moin 2 mois en tout. :noel:
Elle perdait tout, nous informait ( c'était ma prof principale ) toujours en retard ou carrément pas. :(

Et elle ne nous a jamais rendu le dernier controle qu'on a fait. :hap:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment