Yo c'est anto.
Juste pour vous dire que je ne passerai plus. Je me suis pris la tête avec Gnap, parce que je n'etais pas du tout d'accord concernant la politique de modération mise en place y'a 3 semaines. Donc j'me suis plains. Donc on m'a envoyé paître.
En même temps est arrive l'histoire de Meego (il s'est plains a son tour, mais il est modo du 18/25. C'est plus important que le bas peuple... 2 poids, 2 mesures sur ce site.). Il a été descendu en flamme par la quasi-totalité des admins, et a été +- obligé de partir la queue entre les jambes. Et le fin de l'histoire a été occulté pour pas que ça fasse de vagues. Sauf que les coups en douce pour s'assurer de se faire bien voir par le nouveau patron de JVC, ça m'a saoule. Donc j'ai dévoilé des screen du 103, rapportant l'ensemble des paroles de Meego sur le topic de la nouvelle façon de modérer. Donc on m'a ban et je passe moi aussi pour le méchant. Enfin bref, ça fait donc 2-3 semaines que je ne passe plus, et ça continuera ainsi.
Prenez soin de vous, et si ça dit a quelqu'un de passer faire un tour en GolfDeLaMortKiTuTout, ou tout simplement qu'il veut des News, Ben qu'il passe par Dogz ou Alex, ils ont mon Fb donc c'est cool.
Ça fait un moment que je pensais a partir (de nombreux désaccords avec la mod d'une part, une lassitude d'autre part, enfin bon). Maintenant qui j'ai eu ce petit coup de pouce du Maréchal Gnapin, je sais ce que e fois faire. Me concentrer sur ce qui me passionne vraiment plutôt que de passer mes soirées la. En plus j'ai trouve un appart, j'y emménage demain, enfin bref.
Tchuss