CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:21:19

http://www.hadopi.fr/

Bien le DDOS? :noel:

_AndersFriden
_AndersFriden
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:25:14

J'avoue :rire:

W16
W16
Niveau 7
23 septembre 2014 à 19:28:07

"Après face à un gus du secondaire qui peut se branler tous les soirs parce qu'il a quasiment rien à foutre en dehors des heures de cours"

Je suppose que tu le sais mais ça dépend du lycée dans lequel t'es, quand mon grand frère est passé de la terminale (dans mon lycée) à la prépa publique d'à côté d'un niveau pas top, il a trouvé que c'était dans la continuité de la terminale. En somme que y'avait un palier de difficulté et taf pas énorme, voire assez réduit. :hap:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:30:35

Dans mon lycée on a fait le bac 2014 au premier cours d'Espagnol de l'année :noel:
Le pire c'est que c'était simple alors que j'ai eu entre 7.5 et 15 de moyenne en première. :(

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
23 septembre 2014 à 19:37:15

Bah en fait ce que je vois c'est que tu dois bosser à peu près autant à la fac, sauf que t'es pas assisté avec des DS. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:21:40

1 a 8h de travail perso par jour? Ça explique pourquoi je n'avais pas réussi ma prepa...

Je faisais travailler mon foie 1 a 8h par jour, ça oui!

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
23 septembre 2014 à 23:52:36

Pour ceux que ça intéresse je fais un walkthrough des défis de The Run sur Youtube. :hap:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLA6IQI8EFF1Dv-nGkkfX3K90xhliXcU8L

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:08:11

Ça c'est en MP.
En sup vers le milieu d'année je bossais plus la Play que les cours. :rire:

Je suis passé de milieu de classe en étant un branler à 3e quartile en étant le branleur ultime.

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:16:47

Et pour l'anecdote j'ai cours après...
Mais si je dis ça c'est pour en profiter pour te demander si tu peux me faire Live Free or Drive Hard et si t'arrives à choper le platine. :hap:
Perso j'y arrive pas je perds trop de vitesse dans la première moitié. :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:05:42

Perso la route et le décors disparaissent et je me retrouve à rouler dans une gerbe de couleur jusqu'à ce que le jeu freeze. :(

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
24 septembre 2014 à 18:08:51

J'essayerai Mye. C'est la poursuite dans le Nevada c'est ça ? :hap:

Et bon, c'est The Run hein, normal que le jeu bug. Déjà dans mes vidéos on peut voir un civil qui disparait à un moment, juste parce-que le Run passe pas par cette route. :hap:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:32:43

Il faudrait que je continue ma série sur les défis de MW 2005 :noel:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:56:12

C'est pas très normal d'avoir un jeu qui freeze après 1 minute de course. :hap:

Heureusement que j'ai au moins eu le temps de faire le Run et quelques défis. :hap:

_AndersFriden
_AndersFriden
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:29:33

Salut.

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:07:25

Euh Oscar...
Live Free or Drive Hard c'est La liberté ou la taule, l'avant-dernier défi, celui qu'est ultra hardcore à platiner, à NYC, en T6. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:13:06

"Je pense que tout dépend de là où tu crèches.
Là, mon prof de maths s'en chiffonne les couilles de nous, donc on fait nous mêmes des DS (non notés) pour faire des problèmes de concours d'entraînement.

Et aussi, entre certains classes de lycée où je vois que je pourrais no-lifer sans problème tous les jours après les cours, et là où crèche Guilhem et j'ai l'impression de voir du niveau de travail prépa (sauf que là c'est forcé, en prépa et fac c'est souvent par initiative, d'ailleurs les DM sont pas obligatoires en général et non notés, mais vivement conseillés)

MSM (tu me fais penser à un fusil dont la forme ressemble à celui que je convoite :noel: ), disons que les épreuves de bac France métropolitaine sont des putain de grosses blagues, peut être à l'exception des matières type FR / philo, et histoire géo si tu bachotes pas."

Bien que ce message n'était pas posté à midi comme je le souhaitais? :rire:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:47:44

Mais en fait tu veux faire quoi après ta prépa ? :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:06:14

Ecole d'ingé, sûrement dans ce qui est mécanique, automobile.

W16
W16
Niveau 7
25 septembre 2014 à 00:19:29

Finir une putain de dissert de philo à 23h30 après avoir passé à peu près cinq bonnes heures dessus, c'est quand même assez satisfaisant :content: Mon pavé est divin, si j'ai pas 14 minimum je fais un attentat. Oh wait suffit que le prof ait mal bouffé le soir pour que je me tape une sale note :(

Bref je viens de finir le devoir le plus long de toute ma vie et en fait on s'en branle. :oui:

"là où crèche Guilhem et j'ai l'impression de voir du niveau de travail prépa"

J'en suis presque flatté. :hap: Mais forcé, c'est assez discutable, c'est moi qui m'impose de bien faire tout ce qu'on me donne et de faire le nécessaire pour me maintenir au niveau. Je pourrais ne pas faire mes exos de physique (qui sont par dizaines) que le prof s'en battrait les pavés de boeuf, cela dit la plupart je les fais à l'oral en trois secondes :hap: Mais bref, les DM aussi par exemple pour nous c'est pas obligatoire non plus, on en a un toutes les semaines. En fait y'a une grosse part d'autonomie quand même cette année, je suis pas puni si je fais pas mon taf mais j'aurai des piteuses.

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:03:55

Surtout qu'en 4h tu dois plier ton truc normalement. :hap:

Et tkt en prépa ce sera dissertation sur programme donc t'auras pas autant de freestyle. :hap:

Et franchement si tu veux t'entraîner à avoir un rythme de taupin c'est parfait, l'an prochain tu sentiras pas trop de différence si t'as l'habitude et tu pourras te démarquer. :noel:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR