W16, je sais pas si c'est du premier ou du second degré, mais niveau confort, malgré ce qu'on pense (les blagues Lada touSSa, ...), pour en avoir vu quelques uns, le Niva est un cran au dessus de ses concurrents directs (Defender et consorts). Finition, par contre... 
Quant à l'équipement, le mien a 33 ans donc a part le compte-tours et les AB Avants, c'est plutôt rustique. Ah si, y'a une liseuse dans le montant de porte droit. 
Mais les versions 2015 proposeront, je crois, les airbags de série.
Oscar : pas la meilleure, mais honnêtement j'ai pas a m'en plaindre. Seulement 70cv et déjà 25 ans, elle tire quand même +160 compteur, alors qu'elle avoisine les 400.000 bornes.
Bon, elle est dépassée, le châssis est moisi (quoique, chaussée en 195, elle a beau se balader de gauche a droite dans les virages pris sèchement, les 4 fers sont collés au bitume)
Par contre, rapport qualité/prix, c'est très honnête. Mon seul caprice aurait été d'avoir une direction assistée, mais je m'y suis fais maintenant.
La meilleure voiture du monde c'est la Mustang I, c'est tout.
Benji (je pense que c'est le seul qui pourra comprendre de quoi je parle), j'ai une pastille de sablage qui fuit. Quelques questions donc. Déjà, c'est la première fois que je vois ça, c'est rare comme truc ou pas trop? T'as déjà bossé sur ces saloperies? Aussi, elle ne fuit que de l'ordre d'un dé a coudre par jour, mais si ça empire, ça peut se changer? C'est chiant a faire? Pax la j'ai pas envie de me prendre le chou et je pense que je vais partir sur une bonne grosse couche de sika dessus pour boucher ni vu ni connu.