CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:28:48

Galaxy Note 4 -- Then And Now : http://youtu.be/oxhSnNZH3Rk

Samsung qui trolle l'iphone 6. :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:41:19

Iphone :rire:
Nexus :ok:
Ou es le couillon qu'il puisse me plussoyer :noel:

_AndersFriden
_AndersFriden
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:47:03

Le nouvel album d'IF est controversé :(

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
15 septembre 2014 à 20:48:00

Ils ont même pas changé le stylet :(
Je garde mon Note 3 pour la peine :noel:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:56:15

Le nexus et son autonomie de merde. :rire:

W16
W16
Niveau 7
15 septembre 2014 à 22:14:15

"OMG cet aprem était magique, du bon son V8 ferrari plein les oreilles :bave: "

Idem. :coeur: Y'a tellement de gens que je connais plus ou moins sur internet qui y sont allés à cet event, c'est dingue. :hap:

Ce moment où tu te rends compte que t'as autour de toi dans un rayon de 30m une LaFerrari, une Aventador, une Carrera GT, une Murcielago, une Testarossa, une Viper et j'en passe :fou:

J'ai fait un tour en MP4 et un en Viper. La MP4 c'était juste overbandant :bave: :bave: J'étais jamais monté dans mieux que la 328i de mes parents et putain la McLaren ça arrache, les capacités de la voiture à accélérer encore et encore à des vitesses élevées sont impressionnantes. Le gars m'a dit qu'il était à peu près en train d'exploiter la moitié des réserves de la voiture, c'est dire :rire:

Après je suis monté en Viper RT/10, je m'attendais à un truc bien brutal mais très marrant et au final j'ai eu droit à des bruits d'air tellement assourdissants qu'il était difficile de pas se boucher les oreilles, un moteur qui fait un bruit de camion (no shit c'en est un, mais je m'attendais à mieux... NFS c'est trompeur :hap: ) et qui pousse pas si fort, pas tant de sensations au final. Moins que dans la McLaren, je me suis pas autant éclaté. :noel: Après c'était la fin de journée donc mal de tête et déjà pas mal de sensations vécues. En tout cas même à 70 balles un tour de dix minutes sur route fermée en supercar ça vaut clairement le coup. J'aimerais y retourner l'an prochain mais bon... :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 septembre 2014 à 22:37:36

"J'étais jamais monté dans mieux que la 328i de mes parents"

:rire:

W16
W16
Niveau 7
15 septembre 2014 à 22:54:56

Quand je dis monté, c'est pas poser le cul dedans mais faire un tour. :hap:

Enfin, je sais pas si ça change grand chose :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:26:24

Faites un tour en Lada Niva 1.6 Carbu, et la vous apprendrez vraiment ce que c'est Qu'une voiture d'homme.

Viper, MP4-12c, des trucs d'assistés, des bagnoles d'enfants riches.
Un Niva t'emmène la ou aucune autre bagnole n'est jamais allé. Ça te satellise comme engin.

W16
W16
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:55:44

"Viper, MP4-12c, des trucs d'assistés, des bagnoles d'enfants riches."

La Viper, une voiture d'assisté. :hap:
:hap: :hap: :hap:

... Non franchement, une Viper quoi... :hap: Même si je suppose que ce post relève purement du second degré c'est bien la première fois que je lis un truc pareil :rire:

Ta Niva est sûrement mieux finie, mieux équipée et plus confortable qu'une Viper. :oui:

Et surtout elle a des poignées de portes extérieures et des vitres.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 septembre 2014 à 01:03:28

De toute façon la meilleure voiture au monde c'est la Golf II, sans conteste.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
16 septembre 2014 à 03:18:45

W16, je sais pas si c'est du premier ou du second degré, mais niveau confort, malgré ce qu'on pense (les blagues Lada touSSa, ...), pour en avoir vu quelques uns, le Niva est un cran au dessus de ses concurrents directs (Defender et consorts). Finition, par contre... :hap:
Quant à l'équipement, le mien a 33 ans donc a part le compte-tours et les AB Avants, c'est plutôt rustique. Ah si, y'a une liseuse dans le montant de porte droit. :hap:
Mais les versions 2015 proposeront, je crois, les airbags de série.

Oscar : pas la meilleure, mais honnêtement j'ai pas a m'en plaindre. Seulement 70cv et déjà 25 ans, elle tire quand même +160 compteur, alors qu'elle avoisine les 400.000 bornes.
Bon, elle est dépassée, le châssis est moisi (quoique, chaussée en 195, elle a beau se balader de gauche a droite dans les virages pris sèchement, les 4 fers sont collés au bitume)
Par contre, rapport qualité/prix, c'est très honnête. Mon seul caprice aurait été d'avoir une direction assistée, mais je m'y suis fais maintenant.

La meilleure voiture du monde c'est la Mustang I, c'est tout.

Benji (je pense que c'est le seul qui pourra comprendre de quoi je parle), j'ai une pastille de sablage qui fuit. Quelques questions donc. Déjà, c'est la première fois que je vois ça, c'est rare comme truc ou pas trop? T'as déjà bossé sur ces saloperies? Aussi, elle ne fuit que de l'ordre d'un dé a coudre par jour, mais si ça empire, ça peut se changer? C'est chiant a faire? Pax la j'ai pas envie de me prendre le chou et je pense que je vais partir sur une bonne grosse couche de sika dessus pour boucher ni vu ni connu.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 septembre 2014 à 04:26:37

Même en prenant juste en compte les pony cars, je préfère la 'Cuda 71 moi. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:40:40

Bizarrement, j'ai beau critiqué, la voiture où j'ai posé mes fesses et où j'étais vraiment calé, c'était la première Passat CC.

Après pour le bourrinage, dans les trucs où j'ai été, je sais pas ce qu'il y a eu de plus violent entre la R35 et la GT500.

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
16 septembre 2014 à 18:54:43

W16 :d) Nous, pas de LF mais 2 458 spéciale, une Murcielago SV et des maserati pour completer les ferraris. C'est 50€ le tour mais c'est sur route ouverte en plein Toulouse donc j'en ai pas fait. :noel:

Autrollog
Autrollog
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:36:06

Parmi les 3 voitures que j'utilise fréquemment, la plus confortable est ma 106. La suspension est molle, les sièges ne défoncent pas mon cul et malgré ça elle a un bon toucher de route. Du Peugeot quoi ! :noel:
Après j'ai été bluffé par les sièges des voitures françaises de plus de 20 ans. (405, R25, Xantia... :noel: ) et bien-sûr, les Rolls. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:55:32

Jsuis entrain de me faire la série Hannibal, très gore mais énorme!

Autrollog
Autrollog
Niveau 18
17 septembre 2014 à 18:47:13

OMG J'ignorais complètement ce truc. Mes profs m'ont parlé de tout sauf de la pastille de sablage. :(
En fait la pastille sert à boucher le trou qui laisse partir le sable qui a servi à faire le moule du bloc moteur. D'après ce que je lis un dégraissage + soudure suffirait à reboucher ton trou... Provisoirement, si tu sais souder.
Sinon ça se change, mais bien galère parait-il, surtout à cause de l'accès. C'est comme les caches moyeux sur les 208. Même avec marteau/burin c'est chiant à dégager. Mais comme t'as déjà un trou si tu être dans l'axe tu peux en profiter. Et pour reposer la pastille neuve n'hésite pas à bien la niquer avec un marteau.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:10:49

Ah, ça peut se souder? Pare que j'avoue, entre les pastilles et la boîte, j'ai genre 6 cm, juste passer la patte et tâter. :(

La j'ai mis du sika genre une grosse boule dessus mais je lui ai pas laisse le temps de sécher, e serais le refaire.
Et des que j'aurais le temps je m'en occuperais, au stylo.

Quel genre de prof n'explique pas les pastilles de sablage a ses élèves. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:51:21

Goat simulator disponible sur mobile. :bave:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment