" jeuxvideo.comesque"
Jeuxvideo.comique*
Sinon, +1, mais je vais pas être aussi courtois.
Vous êtes bien sympas tous la, mais vos histoires de modération, on s'en bat royalement les couilles. 
DDB, ou encore 7Z7, je crois que je leur ai parle une fois dans ma vie, c'est des gens que je connais pas -la plupart des gens du forum ont le même ressenti-, donc vous voir vous envoyer des roses par messages interposés, c'est pas que ça me (nous?) saoule, mais bon, on voudrait bien continuer nos discussions Useless sur le jeu d'ici.
Sinon, si vraiment y'a quelque chose qui continue de merder, vous pourrez toujours en parler tous autours d'une "table ronde", faites un topic sur les ressentis des forumeurs face au modo, et vice-versa, trouvez des arrangements. 
Aussi, comme j'ai déjà assiste a plusieurs élections, je crois me souvenir que -si ce n'est pas un forumeur mis en place par les hauts bonnets de l'administration
), le modo quelqu'un qui est élu par la majorité représentative du forum. Donc y'a plus de gens qui préféraient voir 7 que DDB a la mod (constatation. Je ne connais aucun des 2), donc bah voilà, c'est tout.