Sous pretexte que je ne critique pas la modération "dictatoriale" de 7 et que j'me propose à l'aider, je suis un suceur de boules
C'est affligeant, pour des gens de votre age, car j'en ai déduit que vous deviez avoir 16 ans passé au moins, de voir une immaturité pareille. Si "tout le monde" pense que je suce le modo et que c'est une dictature sur le forum, l'autre "tout le monde" sait très bien que derrière vos accusations en carton, c'est surtout une grosse rage que DDB ne soit pas passé à la modé', puisque c'était le premier à gueuler car rien ne lui convient, que le modo en place fait que de la merde
Autant je suis partisant de 7, et considéré comme son gros suceur (mais il adore ça, vous inquiétez pas
), autant je vois une belle brochette de suceurs pour l'autre candidat qui n'a pas brillé
ça aurait donné quoi l'inverse ? DDB Modérateur, M4, math et j'en passes qui seraient alors les gros suceurs du modérateur en place, et bien sur rien à y redire
Restez dans votre bulle de rage profonde, et surtout continuez bien à m'insulter et insulter 7, mais n'oubliez pas qu'il y a des limites. Contester la modération est une chose, insulter ouvertement et sans fondement, en est une autre, et ça peux aller très loin.