- Audi 50:
Une bonne gueule, la possibilité de faire une German' qui change des VW, mais comme déjà dit, pas forcément en meilleur état que ta Golf et pas plus amusant à conduire !
- Mitsubishi Galant MK VIII
Bonne caisse, bonne gueule, mais voiture de papa. Cela dit, c'est 130 poneys pour 1.3 tonnes, donc je sais pas ce que ça donne par rapport à une EJ2. Honnêtement, l'EJ2 doit être plus marrante, pour en avoir vu tourner.
- VW Golf MK I & VW Caddy Typ. 14
Chère et pas forcément mieux que ta Golf, encore une fois. Tu vas finir comme StanceNation sur le fofo auto, à payer une blinde une G1 pour faire un projet German vu et revu ...
- Civic EJ2
Vu, vu et rerevue. Mais bon, on va pas se mentir, les mecs en EJ, c'est ceux qui roulent en Honda sans trop passer pour des kikoos. Enfin je dis ça parce que je suis là-dedans depuis longtemps. 
Préférence pour l'EJ6 pour ma part !
- Lexus Is200 MK I
Ouais on en avait parlé, le soucis des IS en France c'est que ce sont toutes des boitoto. Donc autrement dit, c'est naze !
- BMW 320i E21
Comme toutes celles citées. Pas le confort d'une récente, difficulté à trouver des pièces sans donner un rein (pas dit pour la Golf, mais les pièces de G1, faut pas avoir peur de lâcher 95% de ton compte bancaire).
- Honda Prelude MK V
Très joueuse, je me suis déjà retrouvé en travers dans un rond point à bord d'une des ces caisses. Avec quelques bonnes pièces, le comportement devient joueur ! Et les Prelude ont vraiment une bonne gueule, même si je préfère les 4G !
A rajouté à ta liste :
- Celica Mk6 en 1.8, apparemment plus joueuse que les 2.0l, une bonne gueule et pas mal de pièces. Si tu la jackyses pas, y a moyen de faire un projet sympa et qui change de l'ordinaire. Suffit de trouver un pare-choc typé Celica GT4. 
Ou alors une Mk7 en VVTi, ça colle bien bien la route !
- Honda CRX, vraie caisse pour pister, plein de pièces dispo et de tuto pour du manouchage solide pour faire une petite prépa' et un gros kiff sur les routes de montagnes par chez toi !