bonjour, bon je ne suis peut être pas dans le bon sujet, il doit surement en avoir un qui aurait pu répondre à ma question mais la recherche sur jv.com ne fonctionne pas quand je valide ma réponse un fenêtre s'ouvre avec comme message "HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR", mais bon passons je ne suis pas la pour ça.
Ma question s'adresse à ceux qui connaissent la version console (xbox360-ps3) et pc de "Need for speed Rivals".
Alors je voudrais savoir la différence entre les deux version, attention je ne parle pas graphiquement, mais plutôt le jeu en lui même, sachant que j'ai déjà fé le jeux sur xbox360, j'ai un pot qui le fait sur pc, et il me dit que quand il joues en solo, d'autre joueurs rentre dans sa parti, perso sur console je ne me rappelle pas de ça, je me rappelle que l'on pouvait croiser d'autre pilote IA, et les affronter, mais croisé d'autre joueurs non, pour en croisé il me fallait allé dans le multi, et le vouloir pour en croisé. donc pouvons nous croisé d'autre joueur humain quand on lance une partie solo?
merci d'avance pour vos réponses.