J'ai rien contre les avis personnels.
Pour ça que j'ai envoyé le mien.
"Plaisir visuellement. C'est relatif. J'ai eu envie de gerber devant les voitures de l'intelligence artificielle. Ainsi que dans pas mal "d'oeuvres" d'autres joueurs.
Le tuning est bien d'un côté, il peut facilement apporter de la fraîcheur aux voitures, la rendre aux goûts du joueur, etc. Mais d'un autre côté, la plupart des joueurs font des immondices à t'arracher les yeux et sont fiers de ça en disant que c'est leur goût et basta, mais ça ressemble à rien.
Le tuning à la UG/FnF ou tu balances des néons et des vinyls immondes tout en mettant du 22" chromé bien inutile, c'est fini. (Ou pas, le Donk existe encore....)
La personnalisation d'une auto, ça doit suivre un projet, même dans un jeu. Ça se pense, même dans un jeu. C'est pas à celui qui balancera le plus d'éléments tout aussi immondes les uns que les autres qu'on attribuera des mérites en matière de tuning.
Ah et au passage. Tous ceux qui veulent des voitures de tout les jours. Vous mappellerez quand vous verrez des 350Z et des R34 dans la rue comme on voit des Megane." (On supposera se situer dans une ville française standard
)
Je crois que Dogz m'a refilé la notion de projet dans le crâne. C'est magnifique.